Ma plus belle expérience avec un couple

Par lrcoquin le 4 septembre 2020
Dans Expériences de complices

Bonjour à toutes et à tous, en consultant les annonces de rencontre sur un site, je suis vite intéressé par la recherche d’un couple dans la cinquantaine recherchant un jeune homme (j’avais 22 ans à l’époque) afin de le guider et de lui faire passer un bon moment.
Après quelques échanges, nous fixons un rendez-vous dans une galerie commerçante, je remarque vite ce couple dont la femme portait des hauts talons et une petite robe moulante, waw quel corps !
Nous nous installons tous les 3 à la table d’une taverne et discutons un peu afin de voir si le feeling passe en vue d’aller plus loin, ce qui fût un grand oui à l’unanimité.
Ils me dirent de les suivre en voiture jusqu’à leur domicile.
En rentrant dans leur maison, tout était mis en oeuvre pour passer une magnifique soirée, ambiance tamisée, canapé lit dans le salon et musique et champagne !
Ce magnifique couple se mit à danser devant moi, je ne pouvais pas lâcher le corps de la femme tellement elle me plaisait.
L’homme me proposa de danser un slow avec sa femme, ce que j’accepta bien évidemment, nos corps serrés, mon sexe est vite devenu très dur au contact de cette magnifique femme.
Je ne sais pas combien de temps on a dansé ( l’homme se chargeait de la playlist) avant qu’elle m’embrasse, je sentis sa main descendre et déboutonner mes bouton pour pouvoir glisser sa main dans mon caleçon.
Pendant ce temps, je remonta sa petit robe et glissa ma main dans sa culotte pour pouvoir jouer avec mes doigts dans sa délicieuse chatte qui était déjà bien humide.
On continuait à danser jusqu’à ce qu’elle me pousse sur le lit, elle me déshabilla, alors que j’étais allongé nu sur le lit, elle se déshabilla lentement devant moi avant de venir me rejoindre et prendre mon sexe dans sa délicieuse bouche.
Elle a vite eu envie de me sentir en elle et son mari nous apporta un préservatif qu’elle enfila avec tant de maîtrise sur mon sexe bien raide.
Elle se mit à cheval sur moi, prit mon sexe et se glissa avec une douceur tellement sensuelle pour faire disparaitre mon sexe en elle d’un coup, elle me regarda avec un petit sourire tout en caressant mon visage qui devait laisser paraître le bonheur que je vivais...
Elle fit de petits va et vient avec ses hanches, elle sait y faire, malgré le préservatif j’ai ressenti des sensations tellement fortes, j’étais tellement transporté que je ne sais dire combien de temps ce moment a duré, quand elle se penchait un peu vers l’avant j’en profitais pour caresser et lécher ses seins qui trônaient au dessus de moi.
Ensuite, elle me demanda de la prendre en missionnaire, on changea de position et je dois vous avouer que sentir son corps contre le mien et mon sexe en elle, j’ai pas tardé à jouir tellement fort que j’étais en sueur !
Après un petit passage à la salle de bain, nous avons encore parlé pendant 2 heures tout en regardant des clips musicaux de leurs artistes préférés, elle était assise à côté de moi juste vêtue d’une chemise, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder...
Voilà ma meilleure expérience jusqu’à maintenant, mais peut-être relèverons nous le niveau ensemble ? :-)
N’hésitez pas si ce récit vécu il y a deux ans vous plaît, je serai heureux de vous lire.
Lrcoquin

Soyez le premier à commenter cette contribution