Le candaulisme en club libertin
Par
epicure75
le 12 août 2012
2
Dans
Expériences de complices
Je sors parfois en club libertin durant les soirées trio. Il m’arrive d’avoir des aventures de type candauliste. Dans ces soirées là, bien souvent Madame danse sans son mari bien évidemment les hommes seuls s’approche d’elle sur la piste et cela sous les yeux de son mari qui est au bar, c’est une forme de parade de séduction.
Après que le contact soit établit, j’entends par là un échange de mots, de caresses et parfois un baiser, soit Madame est entreprenante et vous conduit directement dans la backroom, soit elle regagne le bar en vous tenant la main pour vous présenter à son mari. Le plus souvent celui-ci est très sympa mais aussi très fière de son épouse !!!
Il est bien évident qu’aucune rivalité ne s’installe jamais entre nous, je dirais au contraire qu’il y a une certaine complicité. Si une rivalité apparaissait, cela risquerait d’apporter plus de frustration que de plaisir.
En tant qu’amant de couple candauliste, je suis l’homme avec qui Madame est « partagée » et mon rôle est de lui donner un maximum de plaisir et d’excitation dans l’idée qu’elle le partage en revenant au bar avec son homme.
C’est beaucoup plus cérébral qu’une autre pratique.
2 commentaires
Le candaulisme en club libertin
Par plusquedeux le 17 mars 2017
Donner un maximum de plaisir, mais aussi en prendre.... un max.
Heureusement d’ailleurs qu’il y a la complicité entre le mari et l’amant.
Le candaulisme est bien aussi évidemment une relation cérébrale avant que d’être physique...... du moins au début entre monsieur et madame et ensuite madame et son (ses) amants...
Le candaulisme en club libertin
Par Libertins49 le 11 septembre 2012
Fort belle évocation par le complice de la "parade de séduction" qu’exerce la Femme, jouissant de l’usage de sa féminité de manière presque animale et en même temps de façon très cérébrale (elles savent parfaitement ce qu’elles font alors .... nos adorables mais si coquines epouses ...)
De la complicité nécessaire et bien sure exempte de toute forme de rivalité aussi entre mari et amant ...
C’est effectivement "beaucoup plus cérébral qu’une autre pratique." ... LOL
et c’est vrai que les maris candaulistes "sont souvent très sympas ... et très fiers de leur epouse" !! sourires
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription