le bon temps 3

Par OlivierMichelledu26 le 24 janvier 2022 2
Dans Expériences de complices

Il n’y a qu’un passage pour venir a cet endroit. Il faut obligatoirement venir du camping qui est réservé et heureusement. Nous voyons bien a la luminosité de la lune ses bons hommes. Nous ne voyons pas bien les visages car il fait trop nuit et c’est cela qui donne du charme ou emotions. Ce soir, il y a peu d’homme seul, il y a deux couples, trois avec nous. Certains viendront certainement plus tardivement dans la soirée. Il peut n’y avoir personne du tout. Cette soirée est particulière car il y a plus de personne en couple que d’homme seul. Heureusement, d’autres hommes arrivent et l’espace se rempli d’homme qui commence a s’astiquer. Certains hommes tres excités n’arrivent pas a se mettre en érection. Ils restent mou de chez mou. Nous en avons rencontré qui se plaignaient de cet etat de surexcitation.
Beatrix est devant moi et je l’embrasse dans le cou tout en faisant descendre mon pantalon. je lui prend sa main et la guide sur mon sexe. Elle commence a m’astiquer la queue. Je l’a caresse et remonte sa petite robe noire. Ma queue est sur ses feses car elle ne porte pas de culotte inutile La couleur de sa chair se dessinent dans la pénombre et j’allume par expérience une petite lumière rouge. Certains hommes avancent vers nous en nous voyant se caresser et se positionnent a coté de moi. Planté devant mon epouse, un inconnu murmure s’il peu se joindre au caresse. Ma femme accepte en lui prenant sa main ou en le touchant. L’homme vient au contacte de ma femme, elle est prise en sandwich. Les caresses sont et se sentent sur tout le corps mais le tissu gêne l’échange de caresse. Je baisse le haut de sa robe pour qu’il lui lèche les seins mais ma femme préfère la retirer. Oui ma femme est aussi directe dans ses moments la. Elle est nu au milieu d’homme qui s’astiquent. Je parcoure son corps et rencontre d’autre mains et j’aime ça. Apres un moment, Bea se tourne face a moi et se penche pour présenter son postérieur. Nu, on accepte les caresses des hommes autour de nous. Elle me suce et je donne une capote pour monsieur. Il l’a met je controle avec ma lampe et il l’a prend. Des coups de queue qui la font tressaillir puis un homme se met a coté de moi et me demande s’il peut se faire sucer. Ma femme quitte ma queue pour prendre celle de l’inconnu en bouche.

2 commentaires

le bon temps 3

Par FDorenavant le 27 janvier 2022

Terriblement chaud, vous deviez passé des moments étonnant avec l’obscurité en plus. Vous n’aviez pas peur de mauvaises rencontres ? De perdre le contrôle ? Jamais de mauvaises surprises ? … une suite ?

le bon temps 3

Par kirikou83520 le 25 janvier 2022

récit terriblement exitant