jade est très joueuse (la suite)

Par voixgrave le 25 juin 2023
Dans Expériences de complices

suite à un bug du site voilà la fin de mon dernier récit

Samedi matin, je suis impatient, excité par la soirée qui s’annonce. Je prépare le champagne, quelques amuses bouche, des fleurs pour le décor, un peu de musique pour danser… Vers 16 heures, je reçois un appel de Chris qui me dit qu’ils sont tous ls deux aussi impatients que moi mais qu’il vient de se faire une entorse, que Jade ne veut pas annuler. Il me demande donc de venir chez eux. « Pas de soucis, j’arrive et j’amène des bulles et à grignoter » « Super, Jade est impatiente, elle t’a réservé une surprise, je ne la reconnais plus. Appelle quand tu n’es pas loin « . Une grosse heure plus tard, j’arrive près de chez eux, j’appelle » Jade décroche « Où êtes vous ? J’arrive… ». Deux minutes plus tard, la belle arrive sanglée dans un imper, talons et ce que je devine être des bas. Elle m’embrasse, nos langues se mêlent, sa main passe sur mon sexe, mon jean est gonflé, tendu à craquer. « Que pensez vous de votre cadeau ? » elle défait sa ceinture, elle est nue, en porte jarretelle, le sexe parfaitement épilé…. Je pose mes paquets au sol, je la plaque contre moi, mes doigts glissent entre ses cuisses, je prends possession de chatte, je cherche son clitoris, mon majeur la fouille… Je lui donne à sucer pour qu’elle goute à son jus intime. Elle s’accroche à mes épaules en jouissant. Nous marchons vers leur immeuble, je lui interdis de refermer son imper et de rester offerte aux passants qui pourraient nous croiser. Elle obéit un peu inquiète mais elle tient le coup, nous ne croisons personne, dommage. Arrivés dans leur jardin, j’avise un coin discret, je l’y entraine, la mets à genoux. Elle sort mon sexe et commence à me sucer, sa bouche est chaude, mouillée. Elle me branle en même temps, pas trop vite. Elle me tête littéralement, je ne tarde pas à jouir à mon tour, mon sperme lui remplit la bouche, elle hoquète mais ne relâche rien, elle avale le tout et nettoie consciencieusement mon gland encore gonflé. Elle se relève en sourient « j’en avais très envie, merci pour ces moments où je me suis sens très salope pour vous ». Nous rentrons dans la maison main dans la main.
Chris est assis dans le canapé « vous en avez mis du temps ? » « Mon amour, Voix Grave m’a faite jouir avec ses doigts et je l’ai sucé jusqu’au bout pour le remercier ». Jade s’approche de son mari et échange un baiser avec lui, il sent le gout du sperme quand leur langue se mélange mais il ne se retire pas « Ma chérie, tu es vraiment devenue une vraie petite salope… J’adore » Chris claudique un peu, il reste assis dans le canapé. Je prépare le champagne, les petits fours. Les coupes se remplissent et je demande à Jade de retirer son imper puis de venir s’asseoir entre nous deux. Je lui prends les jambes et les passe sur les nôtres, elle se retrouve cuisses ouvertes, bien écartées, chatte disponible à nos caresses. Son mari pose une main sur sa cuisse, elle lui retire « Non, chéri, toi, ce soir, tu regardes et tu ne touches pas, tu as déjà de la chance de me voir aussi ouverte. Voix Grave te fait un cadeau et d’ailleurs… » elle retire son alliance et la tend à son mari puis se retourne pour m’embrasser une gorgée de champagne entre les lèvres. Nous discutons, plaisantons, en vidant les deux bouteilles que j’ai amenée. Je caresse Jade, l’air de rien en discutant avec Chris, sa chatte mouille de plus en plus, son clitoris est gonflé. Cette sublime femme nue, entre deux hommes encore habillés dégage une sensualité à rendre fou. Chris se lève pour aller chercher une autre bouteille, Jade en profite pour se lever, s’agenouiller devant moi pour sortir mon sexe et recommencer une fellation sublime. Très vite, je bande dur, je lui tiens la tête à deux mains et lui imprime le mouvement, j’insiste. Je lui enfonce ma queue loin dans la gorge, elle résiste un peu mais se laisse faire, des larmes coulent de ses yeux, elle toussote mais va jusqu’à sa résistance maximum. Mon sexe ressort luisant de salive, de bave, elle le reprend. Sa langue joue avec mon gland. Sa salive coule de sa bouche, dans son cou, sur ses seins. Elle est sublime…
Je me déshabille. Elle se colle contre moi, nous nous embrassons comme deux amoureux. Mes mains s’emparent de ses seins, des tétons durcis qui pointes, de son très beau cul. Je reprends sa chatte, pousse un doigt vers un anus, elle plie légèrement les jambes pour m’ouvrir son cul. « Je vais te doigter le trou du cul… » Elle ferme les yeux sans rien dire, j’insiste sur son œillet, je mouille mon doigt en lui faisant sucer et je le plante doucement mais fermement dans son anus qui s’ouvre pour le laisser passer. « Doucement, s’il vous plait, j’en ai envie mais doucement. Après vous ferez ce qu’il vous plaira mais laissez-moi m’habituer à cette caresse… » Comment résister à une telle demande… Je masse son anus, elle gémit, ses lèvres me cherchent, elles me trouvent… Je l’allonge sur la table du salon quand Chris revient et se rassied dans le canapé, sort sa queue pour se branler et jouir du spectacle « vous ne perdez pas de temps ! vas y baise la bien. J’adore la voir comme ça quand tu la prends devant moi »
Ses désirs sont des ordres, je baise donc sa sublime femme. Je sors de sa chatte pour me faire sucer, de courtes poses pour la doigter, la masturber et la faire couler. Je la prends dans mes bras pour l’enlacer, nous échangeons de nouveaux baiser. Je caresse son corps sans m’en lasser. Je n’ai pas encore joui mais nous faisons une pose pour grignoter et retrouver Chris qui est nu lui aussi et montre une érection magnifique., boire une peu de champagne. Jade est sur mes genoux, ma queue est toujours gonflée. La petite salope la prend dans main, fais quelques va et vient… Je l’arrête très vite en lui retirant la main. Je l’entraine, la pousse sur la table, sur le ventre… Je lui ouvre le cul pour commencer une belle feuille de rose, je lui bouffe littéralement le cul. Ma salive coule entre ses fesses. Mon doigt lui ouvre l’anus, il entre sans problème. Un deuxième, un troisième sont petit trou est prêt.. Chris se lève pour mieux voir sa femme se faire enculer pour la première fois. Mon gland force un peu l’ouverture mais je fais attention et peu à peu ma queue la remplit jusqu’au couilles. Jade se crispe légèrement, elle tient les bords de la table » Tu veux que je me retire » « Non, continuez, je vous ai dit que vous pourriez faire ce que vous aviez envie. Enculez-moi comme ça vous fais plaisir… » D’une main, je la masturbe, je joue avec son clitoris qui est énorme. Elle commence à jouir en criant, je viens à mon tour dans son cul et Chris qui se branle éjacule sur le sol….
Nous reprenons nos esprits. Jade reste un moment sur la table, cul ouvert et se tournant vers moi « il vous plait mon cul, cher Voix Grave. Vous m’enculerez encore ? » ….
Au bout de quelques minutes, elle se lève, réclame une douche. Je la suis. L’eau coule sur nos corps, ses mains me font rebander encore un fois. Elle me reprend en bouche pour une dernière pipe avant mon départ car leurs grands enfants doivent rentrer dans peu de temps.

Soyez le premier à commenter cette contribution