Jade est très joueuse

Par voixgrave le 24 février 2021 1
Dans Expériences de complices

Depuis le réveillon durant lequel je les ai rencontrés, je n’avais pas encore eu l’occasion de revoir Jade et Chris. Nous échangeons par texto et par mail, mais la situation complique les choses. Samedi dernier, nous avons décidé de prendre un verre chez moi, à trois, ils resteraient dormir si l’apéro se prolongeait.
Je ne savais pas vraiment si le jeu du réveillon leur avait plu au point d’aller plus loin mais ils sont très sympa, nous allions donc passer une très bonne soirée à faire vraiment connaissance. Les textos que j’échangeais avec Jade, jusque là, étaient coquins sans plus. Elle me posait pas mal de questions sur la candaulisme, le cuckoldisme…. La soirée du 31 la travaillait plus que je ne le pensais. Quelques jours avant notre rendez-vous, je reçoit un long texto « cher voixgrave, je voulais te dire que j’ai interdit à mon mari de me faire l’amour depuis le réveillon, le pauvre n’a que le droit de se branler une fois par semaine. Il se vide littéralement dès qu’il se touche. Il me dit qu’il aime cela. Il me dit même qu’il m’aime plus qu’avant, que je suis sa déesse…. Moi, je suis en manque. J’attends notre rendez vous avec impatience, la chatte gonflée et trempée avec l’envie d’être à toi, de me sentir ta chienne devant mon mari. »
Inutile de vois dire que ce message m’a mis en joie et en érection. Immédiatement, je suis demandais de passer le reste de la semaine sans culotte ni soutien gorge au boulot et de m’envoyer chaque matin une photo le prouvant faite discrètement sur son lieu de travail. Je lui ordonne aussi de se raser la chatte à son retour et de m’envoyer des photos de l’opération. « vos désirs seront exécutés…. » est sa réponse.
Le soir même, je reçois une petite vidéo du rasage de la belle chatte de Jade. Visiblement, son mari filme et n’en perd pas une miette. A fin, elle prend une noisette de crème pour la passer sur ses grandes lèvres échauffées par le rasoir, ses doigts filent vers son clitoris, rentrent entre ses lèvres et pénètrent profondément dans son intimité. J’entends son souffle, ses gémissements, elle se fait jouir. Quand ses doigts ressortent un long filet de cyprine reste accroché. Elle porte ses doigts à ses lèvres et goute son jus pour la première fois. « j’ai adoré vous faire plaisir, chère voixgrave » Elle passe au vouvoiement, je la laisse faire. Ma queue est tellement gonflée par ce spectacle que je suis obligé de me branler pour faire baisser la pression.
Le lendemain matin, les photos de sa chatte et de ses seins nus arrivent sur mon écran. Jade est joueuse et obéissante.

1 commentaire

Jade est très joueuse

Par Le Couple le 21 juin 2021

Nous attendons la suite avec délectation...