j’ai un probleme dit le furtur amant de ma femme

Par nousdu26 le 15 juin 2022
Dans Expériences de complices

Il nous arrive de rencontrer des personnes en journée, on echange facilement et qui s’évapore. On ne les voit plus du sejour. Chacun de nous est libre ou c’est surtout la merdasse d’une tuile nous fait quitter le camping.
Nous allons nous promener nue comme des vers dans le camping et passons voir la grotte.Un couple fait un spectacle de corde ( bondage je crois] et un petit attroupement se fait. On regarde dans le silence. Nous quittons les lieux, ma femme n’est pas parti prenante. On se dirige pour un apéro pépère à notre CC. Notre repas sera moule et patate carré si vous voulez tout savoir. lol.
Le soir, nous entendons la musique provenir de la disco. Je m’habille sans souci, ma femme enfile plusieurs robes et me demande si cela me plait. J’opte pour une robe qui lui permet de sortir ses gros seins facilement. Les hommes adorent ses seins et avec son consentement lui sucent les tetons.
11H on prend l’escalier et nous entendons la musique se rapprocher. Qui nous surprend dans la montée des marches d’escalier " Bernard". Il nous attendait et trépignait sans doute d’impatience dans la montée d’escalier.

Soyez le premier à commenter cette contribution