Envie folle de sa queue
Par
Ellebasi
le 26 avril 2019
1
Dans
Expériences de complices
Bonsoir à toute la communauté !
Mercredi dernier à mon réveil, j’avais une envie folle de la queue d’un ami qui est aussi un de mes amants depuis 5 ans que nous nous voyons. Mais toujours avec mon mari. Jean-Pierre était ce jour là, à l’extérieur pour le travail.
Je téléphone à Frédéric l’ami en question. Il me dit qu’il est au resto/déjeuner à quelques kilomètres de chez moi je lui dit :
- Tu pourrais passer à la maison si t’en as envie"
- D’accord mais je dois d’abord livrer un client
- T’en a pour combien de temps ?
- Ecoute, je serais chez toi dans une heure
Je vais sous la douche oh je suis déjà mouillée. Je me caresse un peu mais pas trop.
Je fini la douche et je vais dans ma chambre pour m’habiller. Je sais qu’il aime me voir en legging bien moulant, serré et surtout sans culotte. Comme ça il peut voir les lèvres de ma chatte et j’aime que les hommes me regardent quand je mets ce genre de tenues bien moulantes et surtout très suggestives.
On sonne à la porte, je vais ouvrir, est là. Son regard se pose sur les lèvres de mon sexe qui se dessinent à travers le legging. Je le fait entrer et on s’embrasse, il passe sa main sur ma chatte et la caresse, il l’effleure avec sensualité et il me glisse à l’oreille :
- déjà humide ?! et il sourit.
On passe au salon, il me suis et flatte mes fesses. Il me pousse sur le bras du sofa et déchire mon legging. Il pose son gland à l’entrée de ma grotte et me pénètre vigoureusement. Il enchaîne les vas et vient dans ma chatte toute humide. Je mouille de plus en plus. J’adore sentir sa queue en moi.
Je précise que depuis le temps nous avons bien sur passé tous les tests pour nous permettre plus de liberté. Sa queue qui est deux fois plus grosse, plus longue et plus épaisse que celle de mon mari me donne déjà un orgasme. Il accentue ses coups de reins, ils sont encore plus profonds.
Il finit par entrer son pouce dans mon anus et puis il ajoute deux doigts. Il démarre maintenant des aller-retour dans mon cul je jouie une nouvelle fois, lui aussi. Il jouit en moi. Le fait de sentir la chaleur de son sperme en moi me fait encore plus jouir.
Je me retourne et je suce sa queue pour la nettoyer. hummmm je le prends en bouche et je le glisse au plus profond de ma gorge, il va et vient entre mes lèvres, que c’est bon !!!
On finit par faire une pause, on parle de tout et de rien. Il me dit qu’il a un ami qui aimerais bien nous connaître, mon mari et moi. Je lui dis d’en parler avec lui et de voir plus tard. Je suis pleine de son sperme assise sur le sofa. Je commence à l’embrasser de nouveau et on se caresse. il durcit et sa queue se dresse à nouveau. On monte dans la chambre il se couche sur le dos je le suce, je lui lèche les couilles et je passe ma langue sur son anus mmmm il aime ça.
Je chevauche sa queue qui me remplit vraiment bien la chatte, elle glisse bien avec ma mouille et le reste de son sperme de tantôt mmmmm oufffff je mouille grave. Il me met a 4 pattes et lèche mon anus, il glisse d’abord un doigt dans mon cul, puis un deuxième et un troisième. Mon cul est bien ouvert maintenant.
Frédéric entre sa queue doucement car il sait que mon mari est moins gros que lui. Mon cul serre bien sa queue. Il entre doucement et puis il accentu l’amplitude de ses mouvements. Il finit par m’enculer de plus en plus vite et de plus en plus profond ! haaaaaa ouiiii j’adore qu’il défonce mon cul bien dilaté maintenant.
Il me met de grands coups avec sa queue, il me tient bien par les hanches. Je cris de jouissances alors qu’il jouit dans mon cul oufffff que c’est bon. Quelle matinée !!!
On a pris quelles photos pour montrer à Jean-Pierre. Il doit partir maintenant pour le travail.
Il me dit :
- Essaye de voir si Jean-Pierre serait d’accord pour que je vienne avec mon copain.
- Oui bien sûr !
Au même moment mon téléphone sonne. C’est Jean-Pierre, mon mari.
Je lui raconte ce que je venais de faire, il ne me croyais pas !! je lui ai envoyé les photos qu’on avait prises et il a adoré, ça l’a rendu fou. Il est partit se masturber sur ces photos. Je lui ai parlé de l’ami de Frédéric et il m’a dit qu’il aimerait bien me voir en double avec deux autres hommes Mmmmm.
J’ai tout de suite envoyé un texto à Frédéric toute de suite après l’appel de Jean-Pierre pour lui dire qu’on était d’accord pour rencontrer son ami mais avec papiers pour les tests VIH et autres qu’il n’y ait pas de problèmes. Et pour finir la matinée, je me suis caressée encore deux fois tellement j’étais excitée. Mmmmm.
Ellebasi=Isabelle xxx
1 commentaire
Envie folle de sa queue
Par Candaule le 27 avril 2019
Merci milles fois Isabelle pour ton témoignage !
Raconte nous, comment ça c’est passé avec l’ami de Frédéric ?
Bises
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription