Cheminement vers le candaulisme

Par Flbentertainment le 26 août 2020 7
Dans Expériences de complices

En couple depuis plus de 10 ans, toujours amoureux, amant, complice bref une relation fusionnelle !

Mon homme depuis le début est amateur de film x, et j’avoue qu’au début ça m’inquiétait, idée aujourd’hui absurde puisque je suis la première maintenant à être demandeuse.

Nous n’avons jamais eu de tabou entre nous, et nous avons déjà évoqué les sorties club ou autre sans franchir le pas.
Plutôt casanier, mon mari me laisse sortir avec mes copines avec comme consigne eclate toi bien, fais toi tripoter si tu veux, tand que cela reste dans le domaine du flirt je n’y vois pas d’inconvénient.

Je n’ai jamais été inspirée même si je dois l’avouer j’ai toujours éprouvé un grand plaisir à sentir le regard désireux des hommes.
Pourtant un jour, j’étais dans un fast-food avec les enfants, vêtue d’une robe un peu courte, j’ai ressenti le regard d’un homme sur mon entre jambe, je l’observais du coin de l’œil, le devinant chercher à découvrir la couleur de mon string. Ça m’a excitee, troublée, j’ai ressenti une chaleur en moi, je me suis même vue ouvrir un peu plus mes jambes histoire qu’il profite bien de la vue. Rien que d’y repenser, en écrivant ces lignes, je me sens vaciller à repenser à ce moment, je sens même que je mouille et vais peut être aller me soulager

7 commentaires

Exhibition soft

Par Flbentertainment le 2 septembre 2020

Une fois, j’ai pompe mon mari dans le bois de Boulogne, c’était une sortie en amoureux, après le restau il est passé par ce lieu très étrange, j’ai eu envie de le sucer, il s’est arrêté, des hommes se sont positionné à la fenêtre et mon mari a relevé ma jupe.

Quelques attouchements ça et là comme dans un taxi ou au cinéma, mais jamais je n’ai baisé proprement parlé dans ces conditions de danger

Cheminement vers le candaulisme

Par JulienAnne le 2 septembre 2020

Je retrouve dans ton récit une excitation dans l’exhibitionnisme "soft". Avez-vous déjà baisé dans des endroits où vous pouviez être vu, ou aimes-tu te faire caresser les fesses par ton compagnon lorsque d’autres hommes sont susceptibles de vous voir ? C’est le cas de ma femme, la dernière fois que nous avons pu baiser sur un parking isolé et à l’abri des regards la situation l’excitait tellement qu’elle en a mouillé ses chaussures. Je raconterai ceci peut-être dans un prochain post

Sans sous vêtement

Par Claudiusentertainment le 28 août 2020

J’ai eu une amie qui après s’être déchirée avec son copain, a traversé la ville (Bruxelles) à pied nue sous son manteau jusqu’à son domicile. C’est sûr que le mec, lorsqu’il a ouvert sa porte et elle son manteau n’a pas résiste.
François m’avait demandé il y’a longtemps de lui faire ce plaisir, je lui ai accordé de descendre les champs élysée. Déposée à l’étoile, récupérée à la concorde.
Il était tout émoustillé, moi mitigée. un peu dangereux tout de même.

Se promener sans sous vêtement

Par Claudiusentertainment le 28 août 2020

D’abord merci à tous pour vos recommandations que ce soit sur forum ou en privé, personnellement je n’éprouve pas une excitation particulière à me promener sans sous vêtement, il m’arrive de le faire pour faire plaisir à mon mari, et d’y prendre plaisir disons par effet miroir.
J’ai eu par le passé une jupe crayon en maille avec laquelle il n’était pas raisonnable de porter des sous vêtement, quelque soit la couleur choisie, c’était plus apparent que de ne rien porter. Mon homme m’en a beaucoup voulu lorsque je m’en suis séparé 😊

Cheminement vers le candaulisme

Par jack1950 le 28 août 2020

Donc si je comprends bien le passage vers le candaulisme est en bonne voie de réalisation. Dommage que tes enfants étaient tout près den toi car je pense que tu aurais sans doute ouvert plus largement tes jambes et cuisses et sans doute aussi aimé que cet inconnu d’aborde plus franchement. Se sera sans doute la prochaine étape .. Tiens nous au courant
Jack

Cheminement vers le candaulisme

Par Tony86 le 27 août 2020

Vous êtes prête ! Refaite la même expérience, mais sans culotte.... (simple conseil amical). Le première fois que j’ai envoyé ma compagne faire ses courses au supermarché sans rien sous sa robe, seins libres et ch.. à l’air (c’était l’été, la robe était assez courte légère, le temps plutôt chaud...) elle est revenue complètement inondée et il fallu que je la soulage illico sur le canapé du salon. "Je sentais les regards sur ma ch..." me disait-elle, pourtant protégée des dits regards par l’étoffe pudique. Mais dans sa tête le petit vélo tournait à fond de train... elle s’est vue prise au milieu de la foule. La nudité, même fantasmée a un effet redoutable !
Bonne sortie.

Cheminement vers le candaulisme

Par Monsieur le 27 août 2020

Bonjour,
Je crois ue tu es sur la bonne voie vers plus de liberté et beaucoup de plaisir !