Chantier...
Par
Utopies75
le 29 avril 2019
4
Dans
Expériences de complices
Voici mon témoignage
C’est une situation qui m’est arrivée il y a une bonne dizaine d’années, une situation très sympa
Non, sympa n’est pas du tout le mot approprié, d’autant que je ne m’y attendais pas du tout.
Il faut dire que je suis artisan. A l’époque, je connaissais un architecte (ce qui n à rien à voir avec l’histoire) qui m’a présenté un projet de parquet haut de gamme. J’ai rencontré les clients, ils ont accepté mon devis, le chantier étant suivi par l’architecte.
C’était un couple qui habitait un beau pavillon vers Saint Germain en Laye. Monsieur avait une très bonne situation et Madame ne travaillait pas mais elle était restée toutefois active : sport, associations caritatives…
Alors que je faisais le chantier, je croise le mari un soir, il faut préciser que je finissais tard.
Madame à la maison, un bon feeling s’installe entre nous. Des clients exigeants, quoi de plus normal, elle se plaît à me regarder travailler. Je finis le chantier. Le couple très satisfait, me règle ma prestation, classique.
Puis deux semaines plus tard environ, la cliente me rappelle car ils avaient me dit-elle, un autre projet, plus simple.
Nous convenons d’un rendez-vous en fin après-midi ou Monsieur serait présent car il voyageait pas mal. Quand j’arrive, ils m’accueillent et nous nous installons dans le salon. Madame dans le canapé, toujours aussi classe, mais là sexy, voire carrément sexe ! Un joli décolleté, pas de soutient gorge et une jupe courte mais rien d’ostentatoire ! Vraiment très classe mais avec un côté sur la réserve et un peu lascive je ne sais pas si le mot est exact. Décontractée, sûre et détendue.
On discute agréablement, puis elle se rapproche de moi de façon suggestive, elle fait des allusions, son mari acquiesce, il sourit. Un regard approbateur accompagne la démarche de son épouse
J’étais un peu surpris voire très surpris, je dirais même déstabilisé !?! Puis on s’est caressé.
Je cherchais le regard du mari qui souriait mais très discrètement, sans dire mot
Je précise elle cinquante ans, blonde menue, BCBG et discrète, elle ne levait jamais la voix, lui non plus d’ailleurs pourtant il était manager de plusieurs équipes dans une très grosse boite.
Puis on a baisé devant lui pour faire simple. Une très grande excitation…..
En réalité, le projet n’était qu’une excuse car ça ne s’est jamais fait. J’ai refait un parquet pour eux. Il y avait une p’tite complicité tacite entre elle et moi. Je dois avouer que j’ai également apprécié cette complicité qu’il y avait entre eux car en fait, elle lui était fidèle.
Le plus drôle, c’est que j’ai été missionné pour réaliser des travaux dans une église toujours dans la même ville, en restauration. Et bien, je l’ai revue la bas, à la sortie d’une association de soutien scolaire je crois. J’ai discuté avec ses collègues, des femmes plus âgées, on se regardait en souriant…
Avec un air mutin elle a dit :
- "oui, oui je connais Monsieur…. on en est très content du parquet qu’il nous a fait, il faudrait d’ailleurs qu’on se revoie..."
Et c’est quelques années plus tard que j’ai su que cela portait un nom : Le candaulisme
Une très belle expérience à renouveler pour le côté cérébral...
4 commentaires
Chantier...
Par Lefou le 30 avril 2019
Superbe... vous avez du créer sans vous en rendre compte un bonne connexion avec le mari lors de votre premiére rencontre, cela se joue en quelques minutes. Vu la façon dont vous le racontez, j’imagine qu’ils ont passé d’excellents moments grâce à vous ... l’avez-vous revu finalement ?
Chantier...
Par Candaule le 30 avril 2019
Bonjour à tous,
J’aime beaucoup ce témoignage !
Je partage avec vous cette notion d’initiation à fort potentiel de jouissance et je rajouterai érotique. Une notion qui, si elle n’est pas encore connue de la plupart des personnes, n’est pas accessible à tous malheureusement !!!
Au plaisir de vous lire
Chantier...
Par Utopies75 le 30 avril 2019
Pour qui le coup de chance ?
Je plaisante
C est arrivé une fois mais avec le temps,c est un évènement qui m a marqué,
Cette complicité et au final cette fidélité
A croire qu il existe une potion magique que bcoup de couples ne connaissent pas
Comme une sorte d initiation a fort potentiel de jouissance !
Chantier...
Par atipik72 le 29 avril 2019
Experience assez incroyable. Le coup de chance absolu d’avoir réalisé ce chantier.. pour le suivi de celui-ci la situation que tu as rencontrée est assez sublime.
Merci !!
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription