Catalyseur

Par Enjoy35 le 18 décembre 2020
Dans Expériences de complices

Belle après-midi de septembre. Les aléas professionnels m’ont conduit jusqu’à Alençon et j’entreprends alors de visiter le sauna Eclypse. Je me gare dans l’impasse et rentre dans le local. Après le passage par le vestiaire, je fais le tour des lieux pour constater qu’il y a déjà un peu de monde et surtout que, pour une fois dans ce type de lieu, les hommes seuls ne sont pas surnuméraires. Un couple quitte le jacuzzi et alors je décide de m’y rendre pour y rejoindre 2 femmes et un homme. J’essaie d’engager le dialogue mais cela conduit à une impasse, le couple recherchant un homme bi, la FS attendant un ami. Je continue à me prélasser lorsque le couple dont j’avais pris la place dans l’eau bouillonnante repasse et pénètre dans le hammam. Ils ont comme moi une cinquantaine d’année. L’homme est grand et trapu, la femme, blonde aux cheveux courts, une belle silhouette, une poitrine menue et un ventre plat, et deux demies lunes parfaites pour son joli derrière. Au bout d’un moment, je vais les rejoindre et malgré la vapeur remarque de suite la situation.
Monsieur est assis sur une margelle, madame est debout devant lui et ils discutent. Je m’installe sur la margelle en vis-à-vis et patiente pour voir comment les choses vont évoluer. A un moment, monsieur passe les mains derrière le dos de madame et la rapproche de lui. Je vois le bras droit de madame se baisser et j’imagine aisément que de la main elle vient de cueillir le sexe de son mari. Je m’aventure alors et pose ma paume sur le fessier de madame. A mon contact, il n’y a pas de geste de rejet. Au moment où je vais m’enhardir, la femme se déplace et vient s’asseoir aux côtés de son mari. La situation est de nouveau calme. Mon sexe est semi-dressé.
Au bout d’un instant, la femme prend le sexe de son mari en main et commence à le caresser mais pour un résultat décevant. Elle tourne son visage vers elle et ainsi se présente de ¾ par rapport à moi. J’avance une main et la pose sur son flanc tout en déposant un baiser sur son épaule. Elle a les jambes serrées et en cet instant je ne peux que lui caresser le dessus des cuisses. J’arrive tout de même à frôler son sexe d’un doigt fureteur mais qui ne s’aventure pas plus loin. La situation évolue lorsque son mari l’attrape par les épaules pour qu’elle le gratifie une fellation. Cela la fait se mettre debout et tandis qu’elle se plie en deux pour sucer son homme, elle me tend ses jolies lunes qui maintenant surmontent des jambes écartées. Je bande fortement et appuie mon sexe contre sa fesse pour lui signifier mon état. Elle recule un peu pour accentuer la pression. Ma main se glisse sous elle et mes doigts pénètrent son sexe doux, chaud et humide. Je roule mon doigt sur son clitoris afin d’exciter un peu madame.
Pour que le couple soit sûr de mon intention et que monsieur donne son assentiment, je me saisis d’un préservatif que j’ouvre à grand bruit. Ma queue est dressée, raide et je n’ai aucun mal à dérouler le caoutchouc. L’homme dit alors tout haut, « viens, il va te baiser ». Au même moment, j’attrape madame par les hanches, ploie les genoux et mon sexe trouvant tout seul l’entrée du sien, je la pénètre impitoyablement. La tenant bien pendant qu’elle continue à sucer son mari, j’effectue des pénétrations bien profondes, bien rythmées, bien jouissives. Son sexe est plutôt serré et me délivre une sensation exquise. Bientôt mon bassin collé à ses fesses, mon pubis frottant ses demi-lunes fermes, je jouis. Je me retire et constatant mon plaisir égoïste, je caresse cette femme qui se laisse aller, pas totalement à mon regret, mais tout de même. pendant que son mari se branle. La chaleur du hammam nous essouffle et nous décidons de sortir pour une douche bien méritée. Un merci de ma part, un dernier bisou et nous nous quittons, eux, monsieur en érection, allant s’enfermer dans une alcôve, moi retournant me détendre dans le jacuzzi assez fier d’avoir servi de catalyseur à ce coït.
Ce moment de plaisir bref mais intense consommé, il me faut reprendre la route.

Soyez le premier à commenter cette contribution