Camille

Par Belize79 le 6 septembre 2020 4
Dans Expériences de complices

Camille est la petite amie de mon petit fils et elle vient de trouver du travail dans notre ville et ses parents nous ont demandé de l’aider à s’installer dans l’appartement, vide qu’elle vient de louer. Pour faire sa connaissance, nous l’invitons à manger le jour de son arrivée, avant que le lendemain j’aille l’aider monter des meubles et à installer l’électroménager.
Lors du repas, nous découvrons que finalement l’histoire entre les deux jeunes bat de l’aile ; il est vrai qu’Alexandre est à Quimper pour ses études, et cela fait 5 mois qu’ils ne se sont pas vus et à mots plus ou moins francs, elle nous fait comprendre qu’il y a de l’eau dans le gaz et qu’elle a un nouveau copain, rien de bien sérieux dit-elle, c’est surtout pour le physique. Je ne sais pas si elle se rend compte que finalement elle vient de nous dire qu’elle couche avec un autre garçon. Pour nous aucun problème, cela la regarde, mais au fil de la soirée, nous découvrons une jeune fille, ayant beaucoup d’envies et décidée à profiter de sa nouvelle vie. Nous ne doutons pas de son succès auprès des garçons car c’est une belle fille, au visage souriant, une belle poitrine qui pointe sous son corsage et un joli fessier recouvert d’une jupe qui cache très certainement des trésors. Finalement vue l’heure tardive, nous l’encourageons à dormir chez nous.
Le lendemain matin, levé de bonne heure, je déjeune quand elle sort de sa chambre, en teeshirt et petite culotte, sans aucune gêne, elle me fait la bise avant de rentrer dans la salle de bain ; elle en ressort un long moment plus tard, cette fois habillée d’un petit short qui moule son fessier et un léger polo, ajuté, qui souligne sa jeune poitrine, manifestement sans soutien-gorge.
La journée se passe sans problèmes, et petit à petit l’aménagement prend forme, avec en prime quelques contacts furtifs avec sa poitrine, dont les tétons, avec la transpiration deviennent de plus en plus visibles, mais cela ne semble pas la gêner, pas plus que nos regards inquisiteurs sur elle. A la fin de la journée, c’est exténué que nous nous posons sur un coin du salon, encore sans meubles mais plein de cartons pleins. Nicole, elle aussi en sueur, lui demande de prendre une douche et spontanément, elle lui montre la salle de bain en précisant, moi aussi cela va me faire du bien et sans façon, elle quitte son short et son polo, les seins à l’air libre et penetre dans la douche, alors que Nicole n’est pas encore déshabillée.
Ma petite femme me regarde, un peu interloquée et après un sourire malicieux pénètre elle aussi dans la douche italienne ; d’où je suis impossible de voir avec la buée sur les parois, mais assez rapidement, je peux percevoir certains bruits qui me prouvent que les deux ont commencé des jeux plus coquins. A peine séchées, elles se dirigent vers la chambre où le lit à peine posé les accueillent et c’est Nicole qui dirige les ébats, lui écartant les cuisses pour un cuni dont elle a le secret. La miss semble apprécier car elle appuie la tête sur la fente offerte, et ses gémissements traduisent le début de sa jouissance, jouissance qui arrive lorsque Nicole la pénétre de deux doigts, la fouillant allègrement, alors que ses lèvres butinent son bourgeon. Pour moi, simple spectateur, même si la scène n’a pas duré très longtemps, j’ai du mal à garder mon sexe caché, ne voulant pas jouer les provocateurs.
Alors qu’elle vient à peine de jouir, Camille renverse Nicole sur le lit, l’embrasse fougueusement, puis descendant, ses lèvres butinent d’abord les tétons qui pointent, avant d’atteindre l’entre jambe écartelé de Nicole ; la bouche se colle sur son clito, , alors qu’une main s’aventure sous son fessier et vient titiller sa corolle ; sous l’action jointe, Nicolle gémie, se tortille, avant de lâcher un » oh oui continue » ; alors que la langue la fouille copieusement, le doigt vient de franchir l’anneau. L’enjambant, elle vient plaquer sa chatte sur le visage de Nicole pour un 69 qui va rapidement déclencher une nouvelle jouissance ; après un long moment, pendant lequel elles se sont mutuellement fait plaisir, elles s’allongent sur le lit, essoufflées par ce duo ; puis s’embrasant à nouveau sur les lèvres, elles se relèvent et après un regard complice, elles viennent tour à tour m’embrasser. Finalement c’est à nouveau à la maison qu’elle va passer la soirée
La suite des événements me prouvera que j’avais tort de ne pas en avoir profité.
Repas, puis discussion dans le salon, où nous apprenons, ce qui explique son attitude, que pendant sa collocation lors de ses études, elle a eu une amie lesbienne et que pendant deux ans, tout en couchant avec Alex, elle s’est offerte à ses désirs et à sa bouche experte, apprenant ainsi toutes les possibilités de jouissance de l’amour lesbien, en utilisant même souvent des gadgets sexuels. Quand Nicole a abordé le problème Alex, sans aucune difficulté, elle lui a avoué que pour elle l’idylle était terminée et avec un sourire provocateur vers moi, qu’elle avait eu plusieurs aventures, entre autres, un amant pendant 5 mois, un homme marié, plus âgé qu’elle et qu’il lui avait appris beaucoup.
J’avoue que la discussion m’a beaucoup excité ; pour elle il est visible que mon sexe tend mon short. Nicole, elle aussi a perçu mon envie et posant sa main sur ma cuisse, tendant la main à Camille, elle remonte jusqu’à mon chibre qu’elle fait jaillir de sa prison. Lui déposant un baiser, elle dépose sa main sur ma queue en lui disant :
« Si tu en as envie, il est à toi ». Tout en me caressant Camille semble hésiter
« Tu ne seras pas jalouse, je peux m’offrir à lui, mais si je commence, j’irai jusqu’au bout »
« Non, rassures toi, nous jouons souvent et lui comme moi, nous prenons plaisir à voir l’autre avec soit un homme soit une femme, tu as pu le voir cet après-midi »
« Autrement dit vous étés libertins » tout en parlant sa main me branle doucement
« Oui, nous allons souvent en club, ou nous recevons ici, soit un couple soit un ou plusieurs hommes »
« Si vous êtes d’accord, j’aimerais bien participer à ces soirées ; Marc, mon amant, m’a déjà offerte à un de ses amis lors d’une soirée arrosée et cela m’a beaucoup plu »
Si nous découvrons une jeune libertine, pour moi, cela devient difficile et je dois lui retenir la main pour ne pas jouir et à nouveau Nicole l’invite :
« Si tu en as envie, je te propose de passer la nuit avec nous, tu pourras ainsi nous découvrir et nous profiter de toi, car si j’ai bien compris, tu es une sacrée coquine »
Se redressant et nous faisant face, tranquillement, mais avec volupté, elle se débarrasse de ses vêtements et écartant les jambes dévoilant ainsi sa jeune chatte, déjà très experte, elle nous dit
« Je suis à vous »
J’avais déjà apprécié son physique, mais maintenant je découvre une poitrine arrogante, dont les pointes bien tendues prouvent son excitation, mais aussi sa fente, libre de toute toison, d’où perle des gouttes de cyprine. Passant ses doigts entre ses petites lèvres, elle récolte de sa semence et s’approchant de moi, elle enfourne ses doigts dans ma bouche.
« Tu vois j’ai très envie de m’offrir à vous et je sens que ton sexe va bien me combler »
Sans hésitation, elle s’assoie sur mes genoux, face à moi et tout en m’embrassant, elle s’empale sur la queue tendue, et doucement descend jusqu’à ce que nos deux basins se rencontrent. Ce n’est pas à une jeune pucelle que j’ai affaire, mais à une femme aguerrie aux plaisirs car appuyant ses pieds sur le rebord du canapé, elle commence une sarabande qui va me laisser au bord de l’éjaculation. Heureusement Nicole intervient et l’invite à rejoindre notre chambre. La nuit va sans aucun doute tre très chaude.
peut être à suivre

4 commentaires

Camille

Par jack1950 le 10 septembre 2020

Oui très belle histoire en effet, et surtout super de constater que les jeunes filles aiment aussi les hommes et couples murs.
Cela me rappelle quand l’un de mes amis a demandé a Nicole de déniaiser son fils de 18 ans. Superbe soirée aussi, qu’on a vecu ainsi par la suite.

Camille

Par videvite le 9 septembre 2020

J’aimerais être le grand père quand Camille l’embrasse en descendant sur sa queue...

Camille

Par Belize79 le 7 septembre 2020

Oui c’est vrai et la suite prouvera que la valeur libertine peut être réelle même a son age. Pour nous cela a été une révélation des plus amoureuses et très chaude

Camille

Par karelimo le 7 septembre 2020

Quelle chouette histoire, quelle personne sympathique cette Camille !