Expériences de complices

Jade est très joueuse

Par voixgrave le 24 février 2021
Dans Expériences de complices

Depuis le réveillon durant lequel je les ai rencontrés, je n’avais pas encore eu l’occasion de revoir Jade et Chris. Nous échangeons par texto et par mail, mais la situation complique les choses. Samedi dernier, nous avons décidé de prendre un verre chez moi, à trois, ils (...)

Lire la suite

Témoins de mariage ....

Par peintre le 13 février 2021 2
Dans Expériences de complices

Je connais une fille depuis presque 3 ans. Elle était très sage, ou tout du moins se présentait comme telle……… Au fil du temps, je l’ai bien dévergondée, ou tout du moins je lui ai permis d’être elle-même ; c’est à dire de laisser émerger ses fantasmes, sa perversité. Cela lui (...)

Lire la suite

Son mari entend une fermeture éclair descendre

Par JamesEnglishParis le 3 février 2021
Dans Expériences de complices

Son mari écoute sa femme avec son amant. Il entend des talons. Ceux sont les talons de sa femme, sans aucun doute. Et Madame n’est pas seule. Une voix masculine accompagne ses douces paroles mélodieuses. Monsieur ne peut déterminer l’âge de l’homme, mais sa voix laisse paraître (...)

Lire la suite

2ème partie : Mon innocence pour leur plaisir

Par ALEX13 le 27 janvier 2021 1
Dans Expériences de complices

Marie ange est donc la a coté de moi, avec son grand sourire, ses yeux si doux si brillant, elle rayonnait avec ces longs cheveux blond ondulés qui descendait jusqu’à mi dos.... je l’avais a coté de moi, et maintenant je me rendais plus facilement compte de la légère transparence (...)

Lire la suite

Mon innocence pour leur plaisir

Par ALEX13 le 25 janvier 2021 5
Dans Expériences de complices

C’était ma découverte J’ai connue ma première relation avec un couple candauliste a 20 ans, mais a cette époque je ne connaissait meme pas l’existence de cette vision du couple, j’étais encore a mille lieux de découvrir tout ce qui suivra. ma première rencontre avec un couple, je (...)

Lire la suite

Son mari était assis dans un fauteuil et ne parlait pas

Par JamesEnglishParis le 18 janvier 2021
Dans Expériences de complices

Quand Madame avait refermé la porte de la chambre et ôté ses lunettes noires, Le gentleman n’avait pu réprimer un fort sentiment d’admiration.Madame était d’une beauté troublante et raffinée. Elle était vêtue d’un élégant tailleur noir. Son mari était assis dans un fauteuil et ne parlait (...)

Lire la suite

Réveillon entre amis 2

Par voixgrave le 18 janvier 2021
Dans Expériences de complices

Jade mouille beaucoup, son jus coule sur mes lèvres et mon menton. Elle s’agrippe au dossier d’une chaise, je sens son plaisir qui monte… Son mari approche pour l’embrasser, il pose une main sur son sein mais elle le repousse « tu as renoncé au mariage pour la nuit, je suis à un (...)

Lire la suite

Réveillon entre amis 1

Par voixgrave le 15 janvier 2021 2
Dans Expériences de complices

Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de partager avec vous, mes expériences avec des couples joueurs. Confinement oblige et les aléas de la vie, m’ont forcé à rester relativement sage durant plusieurs mois mais le premier de l’an a été l’occasion d’un moment de sexe (...)

Lire la suite

pour tout ceux qui veulent suivre la suite

Par bresson jean-marie le 11 janvier 2021 2
Dans Expériences de complices

il faut lire dans experience candaulistes . nous avons écris tout ce que nous avons fait pour en arriver a nos fins et cela ne fonctionne pas mal pour le moment on a de la réussite .

Lire la suite

Tellement envie de recommencer

Par BernardAquitaine le 11 janvier 2021
Dans Expériences de complices

Bonjour à tous, 58 ans ont déjà sonnés mais encore une vrai santé en grande partie grâce à mon activité physique... :-) J’ai entretenu durant 3 ans une relation sublime avec un couple candauliste, devenus des amis, sur ma région qui Bordeaux. Soirées magiques, après midi torrides, we (...)

Lire la suite

un masque, mais pas COVID

Par Enjoy35 le 8 janvier 2021
Dans Expériences de complices

Cette aventure m’est arrivée il y a quelques années, lorsque masque et gel avaient un pouvoir érotisant autre qu’aujourd’hui. J’arrive au club, le 288, peu après l’heure d’ouverture. Il n’y a pas grand monde hormis un couple dont la femme blonde est agréable à regarder. J’en profite (...)

Lire la suite

Elle me dit, je suis une salope !

Par Enjoy35 le 7 janvier 2021 2
Dans Expériences de complices

Pour moi, la complicité en candaulisme est un effet bilatéral du libertinage. En effet, ayant débuté il y a une vingtaine d’années, une époque où les sites digitaux n’étaient pas flores, les lieux de découverte étaient les clubs et saunas. J’y ai pris gout et même si j’ai fait quelques (...)

Lire la suite