Vive la plage naturiste

Par lecoquin35500 le 8 décembre 2016
Dans Expériences de complices

J’étais en vacances sur l’ile d’Oléron et par un bel après-midi je suis allé sur la plage des saumonards.

J’étais allongé sur mon drap de bain, juste à la limite de la plage et des dunes. Mon regard se posait sur une femme qui caressait le sexe de son homme, elle me regardait tout en maintenant sa caresse. Je levais mon pouce pour lui signifier qu’elle avait raison de faire cela et elle me fit signe de m’approcher. Je me levai et je me dirigeai vers eux.

Madame masturbait maintenant son homme. Je les regardais et monsieur m’invita à les rejoindre. Madame masturbait maintenant deux sexes et tout le monde y trouvait son compte. Je malaxais ses tétons érigés et elle ronronnait.

Je descendais à présent une main sur son abricot lisse et elle écartait bien les jambes pour profiter de la caresse. Là elle ne ronronnait plus mais elle feulait et lâchait le sexe tendu de son mari pour profiter du plaisir qui montait dans son corps. Elle jouissait en lâchant un jet de cyprine et se laissait tomber sur le dos.

Je me mettais sur elle pendant que son mari guidait mon sexe dans son conduit juteux. Je ne pouvais résister longtemps à cet accouplement. Je me retirai et après avoir retiré mon préservatif, je jouissais sur son ventre et sa poitrine.

Monsieur après avoir retrouvé madame, prenait plaisir à la nettoyer avec sa langue.
Je les laissais parti me baigner le cœur léger.

Soyez le premier à commenter cette contribution