Un debut eprouvant...

Par patrick43 le 17 août 2019 9
Dans Expériences de complices

Il y a quelque annees nous avons vecu de grave probleme financier et comme vous pouvez vous douter certaine personnes on profiter de notre situation.

Un collegue de travail de Michelle nous a offert de l’aide financiere mais la condition etait de coucher avec elle.

Même aujourd’hui c’est toujours penible d’en parler car on a pas eu le choix, mais pendant environ 2 ans Michelle a du se prostituer de cette facon. Pas qu’elle se prostituait dans la rue, mais l’information se fesait de bouche a oreilles.

Donc les hommes venaient a la maison pour faire l’amour avec elle en echange d’un montant d’argent.

Ce fut des annees difficile mais ca nous a aider a mettre de la nouriture sur notre table et apres 2 ans on a finalement repris controle de nos finance. Je suis eternellement reconnaissant envers Michelle car elle a fait d’enorme sacrifices afin que l’on survive.

Maintenant que c’est derriere nous, on peu voir ca un peu plus positivement. En retrospective, ses gros seins nous on fait passer a travers la misere.

Avec le recul, j’ai raliser que l’idee de la voir avec un autre me manquais, donc 3 ans apres nous en avons rediscuter et avons decider de pratiquer le candaulisme mais cette fois par choix et desir.
Ca fais maintenant 4 ans que nous some candauliste et c’est le bonheur.

Personnelement j’adore voir Michelle s’epanouir avec un autre homme, surtout de la voir sortir du lit, ses gros seins pendant, et voir l’autre homme dans le lit, m’excite enormement.

Je suis 200% hetero mais j’adore voir Michelle faire eclore du prepus un beau gland et qu’elle le fasse jouir par ejaculation. C’est tellement beau et naturel, l’amour entre 2 adultes.

Voila en gros notre histoire, pas facile au debut mais nous somme heureux maintenant. Laisse moi savoir ce que tu en pense et continuons a echanger cela serais super.

Ne soyer pas gener de nous poser des questions, même intrusive, on veux partager notre experience même si cela n’a pas ete evident.

A plus mes amis

Patrick & Michelle

9 commentaires

Un debut eprouvant...

Par Creoledu974 le 5 septembre 2019

Merci de nous faire partager votre expérience même si ça n’a pas été facile au début. Je vous félicite maintenant d’avoir repris cette expérience. Nous on est de l’île de La Réunion et pas facile dans ce petit pays de rencontrer des personnes pour nous faire ce plaisir. Bonne continuation à vous

Un debut eprouvant...

Par piers39 le 29 août 2019

Effectivement c’est un début éprouvant. Et je suis bien content pour vous que vous ayez pu rembourser vos dettes. Je n’ai jamais eu recours à des prostituées et j’en suis très fier. A l’inverse j’apprécie beaucoup que certains couples se sentent suffisamment libres pour partager leur intimité avec moi.
Merci pour ce témoigagne
Manu

Un debut eprouvant...

Par candaucandau le 22 août 2019

Bravo pour avoir le courage de parler de votre intimité sans tabous , et aussi BRAVO a cette merveilleuse épouse que vous avez . Je vous souhaite une belle continuité d’amour a vous deux.

Un debut eprouvant...

Par jack1950 le 20 août 2019

Bonjour, le phantasme de la prostitution est une chose, voir sa femme se prostituer en est une autre, surtout si c’est pour pouvoir survivre. Il faut qu’un couple soit très solide pour résister a cette épreuve, et au cours de notre vie de candaulisme, nous avons rencontrer des femmes qui qui d’une part on pris gout a cette vie et on même quitté leur mari pour pouvoir plus facilement recevoir des amant chez elles. D’autres femmes qui n’ont pas pu continuer cette vie. Félicitation donc a Patrick et Michelle qui sont restés unis dans cette douloureuse épreuve. Mais aussi de s’être finalement ouvert au candaulisme pour cette fois ci juste profiter des plaisirs de la vie.
Jack et Nicole

Un debut eprouvant...

Par Ellebasi le 19 août 2019

Bonjour ! Merci ! Pour ce beau témoignage. Au début ces pas toujours évident mais quand le couple reste uni et reste fort toute les années a venir va être plus belle.

Ellebasi=Isabelle et Jean-Pierre
De St-Eustache,Québec,Canada.

Au plaisir de se parler xxx

Un debut eprouvant...

Par patrick43 le 18 août 2019

Merci pour vos beaux commentaires positif.

Patrick et Michelle

Un debut eprouvant...

Par Patrick L le 18 août 2019

Bonjour a vous deux
Je crois en avoir déjà parlé avec vous il y a quelques temps
Il n’y a pas de honte à avoir...et puis cela vous a donné des idées et a démontré la solidité de votre couple.
Madame avait peut être un peu de plaisir à cette époque...non ?

Un debut eprouvant...

Par Elbuscon le 18 août 2019

Bonjour Patrick 43
Durant ces deux années, apporter un bonheur , fût-il illusoire, ouvrait légitimement droit à rétribution. Il n’y a aucune honte à cela. Qui n’a pas croisé des parcours professionnels, conformes aux conventions sociales et dont la réussite reposait sur l’hypocrisie ? Au contraire, vous devez être fiers de votre solidarité et de votre complicité.
Cordialement,
Elbuscon

Un debut eprouvant...

Par domi le 18 août 2019

Ma fois, débuter dans le candauliste est souvent une épreuve, et votre histoire est un exemple qui ma fois, quand on y regarde à deux fois, vous a permis d’entrer dans le candaulisme sans appréhender le fait de voir un autre homme coucher avec votre épouse, puisque vous saviez que vous pouviez le supporter quand votre situation familiale vous y a obligé. Aujourd’hui vous bénéficiez de ce qui jadis fut une épreuve pour votre couple. La douleur est devenue plaisir ! Comme quoi la vie peut vous jouer de jolis tours parfois. J’aime beaucoup votre histoire. Bises à vous deux.