Tout arrive...

Par voixgrave le 6 février 2019 1
Dans Expériences de complices

Tout arrive, je pensais que tous les couples du site n’était que des hommes seuls ou des fantasmeurs mais j’ai rencontré la perle rare : un vrai couple candauliste, sympa, joueur et vicieux.
Après pas mal de discussions par tchat et mail, Pierre a commencé à m’envoyer des photos de sa femme visage flouté mais qui ne cachaient rien de son corps magnifique. Il a commencé par des images de ses seins gros, fermes avec de gros bouts très sombres. La belle semblait prendre beaucoup de plaisir à s’exhiber dans toute sa lingerie notamment un soutien-gorge qui laisse sortir ses mamelles. Son mari m’a ensuite envoyé des photos d’elle avec son collier, sa laisse ; des pinces aux tétons, la culotte enfoncée dans la bouche.
J’avais envie d’en savoir plus. Il a continué avec des vues des son cul, ouvert, en me précisant qu’elle aimait être pluggée, doigtée par l’anus. J’ai ensuite admiré sa belle chatte tantôt poilue, tantôt délicatement épilée, souvent mouillée et engodée. Il me l’a décrite comme une belle salope disponible pour des hommes d’un soir, « tu verras, elle a une sacré bouche de pompeuse…. » Habitué du site, je pensais que tout cela était du vent mais non Pierre et Sandra étaient sincères. Je connaissais Sandra sous toutes les coutures, je connaissais sa chatte, son anus. Je connaissais ses jouets, ses deux plugs. Pierre m’a donné son numéro de téléphone, j’ai commencé à l’appeler pour vérifier qu’ils étaient bien ce qu’ils disaient être. Pendant une semaine je l’ai appelée tous les soirs. Elle devait répondre à toutes mes questions et rapporter la conversation à son mari.
Pierre m’a dit qu’elle était chaude et d’accord pour une rencontre. J’ai réservé une chambre à l’hôtel. Rendez vous est pris vers 14h, au centre de Paris. Je dois les attendre dans la chambre, je leur envoie le numéro par texto. La réponse arrive vite, ils sont dans le parking. Je suis très excité par ce qui m’attend. Comme convenu, Pierre frappe à la porte, j’ouvre elle est à quatre patte, yeux bandés, habillé en transparence, jupe relevée. Ils entrent « Je te présente Sandra qui est une soumise docile et dispo pour ton plaisir. Elle ne peut rien te refuser. » Nous avons mis au point le scénario et les limites à ne pas franchir mais elle en le sait pas. Elle transpire légèrement « Sandra, tu es là pour mon plaisir… » « Oui, monsieur. J’obéis à mon maitre. Vous pouvez disposer de moi. Je suis là pour satisfaire les mâles qui voudront de moi …. » Je fais le tour de Sandra, en laissant trainer ma main sur son corps, dans ses cheveux. Pierre s’est mis à l’aise dans un fauteuil, il sort son appareil photo. Je prends la laisse te commence à la faire marcher, je colle ma jambe contre elle, elle s’y appuie pour trouver sa stabilité, se rassurer. Je l’arrête et la remets sur ses pieds pour l’examiner. Je commence par les dents, comme une jument au marché puis j’ouvre son corsage, fait saillir ses tétons en les pinçant, les étirant. Je les pince plus fort, elle grimace en murmurant « merci monsieur ». Il est temps de compléter l’examen. Je la penche en avant pour voir son cul. Elle se cambre, habituée à s’exhiber. J’écarte son string pour admirer son anus rempli d’un gros plus. Je joue avec, elle gémit doucement « Sandra, tu aimes qu’on joue avec ton cul ? » « Oui monsieur, j’aime me faire prendre par le cul, j’aime avoir la cul bien rempli » Je sors le plus de 3 cm, le rentre, le sors plusieurs fois. Son trou du cul est très ouvert. J’y glisse un doigt, deux, un troisième…. Elle commence à jouir… Je l’arrête avant l’orgasme. Je la couche sur le lit en lui ouvrant grand les cuisses. J’ai commencé par faire ressortir son clito, je l’ai ouverte, son mari voulait qu’elle soit indécente. Elle mouillait beaucoup, elle gémissait à chaque frôlement. Mes doigts sont entrés facilement dans sa grotte, pour la surprendre j’ai commencé à lui gifler la chatte ouverte. Par reflex, elle a serré les cuisses. Je l’ai rappelé à l’ordre, lui rappelant sèchement sa place. Mes claques ont repris, sa chatte coulait, elle éclaboussait mes doigts à chaque claque. Pierre lui a demandé si elle aimait car on ne lui avait jamais fait.
La suite a été écrite avec Pierre, j’ai sorti ma queue pour lui mettre dans la bouche. C’est vrai qu’elle suce divinement. Je lui est tenu la tête à deux mains pour lui imposer une gorge profonde qu’elle a gobé sans difficulté. Pierre m’a rejoint et nous lui avons passé nos queues sur le visage, dans la bouche à deux, sur ses trous, entre ses fesses. Ça l’a rendue folle, je n’avais vu ça. N’en pouvant plus, j’ai demandé à Pierre de la préparé. Il l’a remise à quatre pattes, en lui rentrant et sortant le plug dans le cul. Bien ouverte, j’ai pu l’enculé jusqu’aux couilles. Pierre faisait des petites vidéos de ma queue dans sa femme et du visage avec les yeux bandés, la bouche ouverte… Je me sentais venir, j’ai retiré ma capote pour passer entre des lèvres. Elle m’a sucé pour me faire venir dans sa bouche. Elle a tout avalé… Elle a soulagé son mari de la même façon. Ils sont repartis, elle ne m’a pas vu mais nous nous sommes promis de nous revoir.

1 commentaire

tout arrive...

Par jack1950 le 6 février 2019

Bonjour, Oui les vrais couples et femmes existe bel et( bien sur ce site.
Merci pour votre merveilleux récit.
Nicole et Jack

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple