témoignage

Par pube63 le 9 avril 2018 1
Dans Expériences de complices

Merci à Fleur bleue et à Luc de ce très beau témoignage : rare mais précieux.

Bonsoir Merlin (pube 63),

Cela fait maintenant 3 mois. 3 mois que vous nous avez conduit vers une nouvelle vie. Vous avez su guider Fleur vers des plaisirs incroyables. Par ricochet, moi aussi. Ce petit mot est déjà, pour vous dire MERCI. Nos remerciements pour ce mois incroyable que vous nous avez fait vivre… ces échanges au début timides, puis devenant plus osés pour finir carrément érotiques. Fleur a beaucoup apprécié vos échanges. J’ai également aimé nos messages « entre-hommes », pour mieux servir Fleur… Bref une aventure extraordinaire.

3 mois aussi, c’est long… comme je m’en doutais, peut-être comme nous nous en doutions tous… les messages se sont espacés. Les messages se sont raréfiés… J’imagine que c’est normal. Je ne peux le dire… c’est notre première fois !

Comme vous l’avez lu sur le site, nous avons continué notre chemin en rencontrant un autre amant. Ce fut également une très bonne expérience, pour une nouvelle situation. Un homme très cérébral aussi, qui a su séduire Fleur par les mots. Le passage à l’acte fut plus fougueux donc forcément différent, en fait, le massage en moins ;-). Mais une chose est sûre, même si nous étions encore très stressés, nous étions plus en confiance, moins dans l’inconnu… et toujours votre image en filigrane. Ce sont donc encore des remerciements qui vous sont adressés…

Aujourd’hui, qu’allons-nous faire ? Très sincèrement, nous allons continuer… nous adorons cette vie… plus libertine, tellement différente de Monsieur et Madame « tout le monde ». Et à titre personnel, je rayonne de joie de voir Fleur se découvrir de plus en plus et apprécier ces moments uniques. En tant que mari candauliste, je jubile de pouvoir offrir toutes ces sensations à mon épouse et je tire une certaine fierté de pouvoir constater que très peu d’hommes offrent cette opportunité à leur compagne et surtout qu’elle savoure intensément ces instants, c’est véritablement ma plus grande récompense.

Tout ceci, nous vous le devons. Vous nous avez aidés et accompagnés à franchir le pas. Vous avez su nous guider en douceur vers ce fantasme que nous pensions hors de portée. Fleur et moi-même réitérons nos propos, un grand grand merci à vous, Merlin. Avant que nous nous oubliions définitivement, nous souhaitions vous adresser ce mot de conclusion pour que cela reste bien gravé dans nos mémoires et nous espérons dans la vôtre aussi. C’est ainsi que nos chemins se séparent.

Merlin, N’oubliez pas votre défi à relever ! J’y tiens… Nous y tenons.

Amitiés. Luc.

1 commentaire

témoignage

Par LSD78 le 9 avril 2018

Encore Merci Merlin.
Fleur et Luc.
Lsd78.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple