Retrouvailles

Par misterparisian1 le 13 décembre 2018 1
Dans Expériences de complices

Avec Marc, on se connaît depuis la maternelle. On était les meilleurs amis du monde, mais l’on s’est perdu de vue. Il a vécu pendant plusieurs années à l’étranger pour son boulot.
Il y a quelques mois, il est revenu s’installer à Paris. Un jour, il m’envoie un message, en me proposant d’aller boire un verre. Evidemment j’accepte. On se raconte nos vies, mariages, enfants, divorce etc.
Lui s’est remarié. Une très belle femme, la quarantaine, blonde. Il me montre des photos. Innocentes... pour commencer. Et puis quelques photos où Eva est en maillot à la plage. Elle a un corps magnifique. Je félicite mon copain.
Quelques verres plus tard, il se laisse aller à la confidence. M’explique qu’Eva lui a fait découvrir de nouveaux horizons sur le plan sexuel. Elle était libertine avant de le rencontrer et l’a entraîné dans ce milieu.
Je ne cache pas un sourire. Je lui raconte quelques-unes de mes aventures, sans jamais évoquer le candaulisme.
Quelques jours plus tard, Marc m’invite à dîner chez lui. J’arrive, une bouteille et un bouquet à la main. Marc ouvre la porte et me conduit au salon. On se met à discuter quand Eva arrive. Elle est encore plus jolie que sur les photos. Elégante, souriante, pleine de charme.
Elle s’assoit avec nous. Croise ses longues jambes, découvrant la lisière de ses bas. Marc et elle saisissent mon regard qui regardent ces jolies jambes. Mais ne disent rien.
Nous buvons une coupe en parlant de tout et de rien. Puis passons à table. Pendant le dîner, Marc s’absente en cuisine. Et Eva, assise à côté de moi est de plus en plus provocante.
Après le dessert, bizarrement vite expédié, nous retournons au salon. Eva assise à côté de moi. Marc passe derrière le canapé embrasse sa femme dans le cou et dégrafé quelques boutons de sa robe. Ses seins fermes ne sont plus cachés que par son soutien gorge. Eva, me regarde et m’embrasse à pleine bouche.
Marc va s’installer sur le fauteuil en face de nous. Je lui jette un oeil, il me sourit, comme pour dire : profite.
En quelques secondes, je suis en train de dévorer les seins d’Eva sous les yeux de mon ami d’enfance. Pendant que ma main glisse le long de ses cuisses. En remontant, je m’aperçois que son sexe, lisse, n’est protégé par aucun tissu. En revanche, il est chaud et humide. Je caresse doucement son clitoris. Enfonce mes doigts en elle.
Marc regarde. Il a ouvert son pantalon. Il bande et se caresse.
Eva se lèvre et fait tomber sa robe, puis elle ouvre ma chemise, ma ceinture, mon pantalon et engloutit ma queue. Elle suce divinement bien.
Je me concentre pour ne pas jouir tout de suite. Et je fais bien.
Après m’avoir couvert d’un préservatif, Eva vient s’empaler sur moi, face à son mari. Elle monte et descend sur mon sexe en se caressant les seins, le clitoris. Je regarde son cul, magnifique, et son mari qui bande de plus en plus.
Eva jouit, bruyamment. Elle crie "Marc ton pote me fait jouir, c’est bon". Lui regarde, toujours aussi excité.
Elle s’assoit dans le canapé, je me lève, retire la capote et place mon sexe au niveau de sa bouche. Elle me suce à nouveau, en me caressant les couilles. C’est divin.
Sentant l’orgasme arrivé, je me retire et éjacule sur ses seins. Puis me rassois. Eva se lève, se rapproche de son mari. Il s’approche de ses seins, les embrasse, les lèche, les nettoie. Elle le branle en même temps et il explose aussi.
La suite, s’est déroulée autour d’un verre, puis dans la chambre.
A suivre donc...

1 commentaire

Retrouvailles

Par Angecalin le 16 décembre 2018

Excellent. A très vite pour la suite

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple