Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par scrat31 le 26 janvier 2018 7
Dans Expériences de complices

Il est parfois difficile de convaincre son épouse, de lui demander des choses qui bousculent ses habitudes, sa morale.
Y a-t-il des candaulistes potentiels qui recherchent un complice virtuel pour simplement parler de leur envie ou avoir un avis sur la façon d’aider leur compagne à franchir le pas ?

7 commentaires

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par tyroler le 29 janvier 2018

Proposer le candaulisme à une épouse est quelque chose de très difficile, mais le faire sans l’avoir mise "en condition", là, c’est presque mission impossible. Effectivement, votre proposition va obliger votre conjointe, non pas à vous répondre oui ou non, mais à réfléchir prioritairement sur le pourquoi de cette demande et quel piège se trouve derrière cette demande.
Il faut prendre le temps de mettre votre épouse "en condition". Pour commencer, donner lui préventivement des "casi réponses" à ses futures questions. Demandez lui d’être vêtue plus sexy et que cela vous plairait beaucoup, que vous êtes fier de sa beauté et que d’autres hommes profite de sa sensualité. Question : pourquoi me demande t’il cela ? Réponse : il est fier de ma beauté. Qu’elle femme n’aimerait pas cette fierté là ?
Demandez lui de se laisser draguer et même de répondre à cette drague. Pour qu’elle se reconnaisse belle et que beaucoup d’hommes la trouvent magnifique, désirable, bandante.
Dites lui pendant un "rapport torride"de remarquer l’effet que cela a produit sur vous de la voir se faire draguer et de la voir répondre favorablement à cette drague.
ET LA VOUS POUVEZ LUI FAIRE VOTRE PROPOSITION DE CANDAULISME.

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par Tom 78 le 27 janvier 2018

Dans un couple, très souvent (et je ne dis pas tout le temps), l’homme et la femme sont en concurrence dans les sujets qu’ils abordent. Tout du moins, ils le deviennent avec le temps et sur beaucoup de sujets (le ménage, la cuisine, les enfants, la sexualité,...). On a tendance a remettre en question ce que dit l’autre de manière assez "réflexe", sans vraiment réfléchir avec objectivité à la question.
Je remarque pour ma part que ma femme va se ranger à mon avis ou au moins réviser son optique et son jugement assez souvent si c’est une tierce personne (qui affiche une certaine crédibilité à ses yeux) qui s’oppose à sa position de base.
Je pense donc que pour des couples qui ont ce type de réflexe de discussion (cette espèce de contradiction systématique), l’idée de faire réfléchir (vraiment) madame à l’aide d’une autre personne peut être une option.
Au moins, cela se tente. Mais certainement pas avec n’importe qui et n’importe comment !

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par GIOIA37 le 26 janvier 2018

Si je devais tenter de convaincre une femme de s’adonner au libertinage et aussi au candaulisme, je lui demanderai et ferai en sorte qu’elle soit à son avantage, et très séduisante, lors de sorties en ville par exemple.
Maquillée de façon attractive, sans que cela soit appuyé, avec des sous vêtements élégants et coquins, et également des vêtements la mettant en valeur.
Le but serait qu’elle attire les regards et aussi la convoitise des mâles.
Puis épier les regards et lui faire remarquer si besoin était.
Cela lui donnerai confiance en elle, et aussi en sa capacité d’être une femme attractive, séduisante, et dont les hommes puissent avoir envie.
C’est ainsi, et sans tomber dans des accoutrements érotico-porno, que je sors mon épouse lors de sortie en club, où elle va séduire et se laisser aborder par des hommes qui la convoite.

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par Loulou78 le 26 janvier 2018

Bonjour à tous,

Je pense que vous avez tous raison.

Il est évident qu’il ne faut pas manipuler sa femme (et encore moins la forcer) afin de l’amener à coucher avec d’autres hommes.

Cependant, au sein d’un couple, n’est il pas normal que le mari et l’épouse parlent ensembles de leurs envies, leurs besoins et aboutissent ensembles à un consensus ?
Mon expérience de complice m’a souvent montré que les discussions au sein des couples (et parfois même avec une tierce personne qui deviendra peut-être un amant) permettent de faire évoluer les mentalités mais également de faire bouger beaucoup de barrières.

En résumé, proposer sans jamais obliger

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par Titi le 26 janvier 2018

Je ne voudrai pas être contrariant mais les 3/4 des hommes candaulistes ont fait en sorte que leurs femmes acceptent leur fantasme de la voir coucher avec un autre homme me semble-t-il et quasiment tous ont ramé pour que leurs femmes, réticentes au départ, acceptent l’idée.
Il n’est pas question de forcer une femme qui ne veut pas entendre parler de sexe avec un autre homme mais plutôt de lui en donner l’envie. Il me semble que ça fait même l’objet de très nombreux récits publiés ici.

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par kamadeva le 26 janvier 2018

bonjour,
je rejoins (par expérience) totalement l’avis de Gioia 37 , difficile d’envisager (voire impossible) de faire franchir le pas candauliste (d’ailleurs de quel droit ?) à une femme qui n’envisage pas un instant de faire l’amour à un autre homme (ou femme) ou à avoir une vie sexuelle plus large ...Oui cela serait même de la manipulation et c’est tout à l’opposé de la tolérance et de l’amour de l’autre qui me semblent être les valeurs candaulistes
Cordialement

Pour ceux qui n’osent pas .. N’arrivent pas à la convaincre

Par GIOIA37 le 26 janvier 2018

Je ne sais pas si on peut infléchir les goûts d’une femme pour s’adonner au libertinage avec l’appui et la complicité de son compagnon ou mari ? Si votre plaisir est de voir votre femme prise par d’autres hommes, encore faut-il qu’elle ait envie de faire l’amour avec d’autres hommes, et à fortiori en votre présence ou avec votre bénédiction.
On commence par le libertinage avant de passer au candaulisme, me semble-t-il.
J’ai découvert que j’adorais le candaulisme avec mon épouse qui est libertine avant tout. Nous avons essayé l’échangisme (que nous pratiquons qu’avec quelques couples sélectionnés) mais le plus grand plaisir que nous éprouvons c’est qu’elle se fasse draguer et plus en ma présence par d’autres hommes ; allant même à participer à des gang bang sous ma surveillance.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple