Petite histoire de libertin - Fin

Par hbidu26 le 18 février 2019 3
Dans Expériences de complices

Nous rentrons a la maison pour nous changer. Béatrice me dit que le repas est prévu a 20 h chez Pasta truc un resto italien. Je dis : " Ok pas de problème " un silence s’installe.
J’ai une appréhension car Béa parle toujours un peu. Au bout de 10 minutes de route et elle me dit :"Gare toi ".
J’imagine dans mon cerveau mal fréquenté des idées et elle me redit :
- " Gare toi Rémi ".
A peine le temps de me garer, elle me dit :
- " J’ai envie de te sucer. J’explose de rire a m’en faire exploser les poumons. Elle rit m’embrasse et repartons tranquille.
Douche, vetement cool et je vois venir ma femme avec une jupe en cuir, botte et bas noir et son rouge a levre. Elle me demande ce que j’en pense. Je lui demande si elle porte un string ? elle ne me repond pas lol.
Allez l’aventure c’est l’aventure avec les émotions.
On rentre dans le resto pas grand monde et on voit notre bel homme assied au fond du resto sur une banquette de table. Je propose a Beatrice de s’asseoir a coté de Sylvain moi en face sur la chaise. Il sourit et comprend que ses mains ne serviront pas uniquement au repas lol. On prend un apero. Beatrice est tres souriante, elle se sent bien comme j’aime. La discusion tourne autours des rencontres , des clubs ou sauna . Dans la conversation je dis si elle est consentante je suis aussi partant . Le repas passe, je lui dis etre bisex il me dit que ma femme lui a dit. Il n’a pas de prejugé mais me demande quand meme . Je lui dis qu’en trio je caresse ou suce et plus si l’homme est consentant. Je lui explique que rien n’est obligatoire pour personne.
Il nous demande si on veut allez danser ou ailleurs. Je lui dis chez toi si cela peux se faire. Il nous dit champagne alors et nous voila parti chez lui, je sais c’est a 5 mn. On arrive et on se met a l’aise je lui demande s’il est gêne il me dit exité a fond, c’est la premiere fois avec un couple, il sort ses flûtes a champagnes et met une petite musique avec une lumiere tamisée.
Je prends Beatrice et danse avec elle au milieu de la piece, Sylvain vient se joindre a nous et la soirée trio commence. Il caresse ma femme avec douceur le bougre, on commence a se dehabillé mutuellement. Ma femme fait face a Sylvain qui lui prend les seins a pleine bouche ect ect ect..

3 commentaires

Petite histoire de libertin - Fin

Par sdelva le 24 février 2019

Fin déjà ?
Il manque quelque chose là lol ...

Petite histoire de libertin - Fin

Par Candaule le 19 février 2019

Je suis d’accord avec JACK, ce témoignage mérite véritablement une suite !!!

Petite histoire de libertin - Fin

Par jack1950 le 19 février 2019

Super début de soirée en effet, … et qui demande une suite
Jack

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple