Monsieur est courtois

Par Xilas Dis du 26 le 22 octobre 2018 2
Dans Expériences de complices

Nous avions prévue une sortie au Sun ( sauna) tranquille. Libertin occasionnel, si madame est charmée, elle dispose d’une totale liberté de ma part.
Nous retournions s’asseoir dans le grand bain et prenais place a coté d’un homme. Il me dit que c’était la première fois qu’il venait et vous ? Ma femme était face a moi et il me voila en train de guider cet homme a charmer madame. Il était timide mais beau chemin faisant avec clin d’œil a l’appui, il commença par ce présenter Antonio. Je lui présenta ma femme par la douceur de sa peau et lui fit signe de caresser madame. Bea ne veut pas simple, elle le dit sans détour.
Je voyais qu’elle souriait donc nous partions pour une séance de caresse. Dans le bain, les couples se regardent et l’eau transparente me laissait voire que Béa avait le sexe de monsieur dans la main et lui sa main entre ses jambes.
Alors la je fis en sorte qu’Antonio soit face a elle et le poussait littéralement corps a corps. Puis, le temps d’après me mis debout pour me faire sucer et Antonio se mis aussitôt debout avec une superbe queue. C’était sympa et de file en aiguille proposa d’aller dans un coin câlin. Ma femme dit oui et se leve. L’histoire commence pour la premièred’Antonio.
On déambule dans les couloirs pour se retrouver tous les trois dans une belle piece. Je m’allonge et il me regarde sans bouger lol. Je lui demande si ma femme lui plait. Nus tout les trois je le vois commencer a lui butiner les seins et ensuite descendre sur son minou. Allongé, il me jette des regards alors je le guide avec ma femme. Il la baise a quatres pattes puis la fait crier , j’en profite pour lui lecher le minou a 4 pattes tandis qu’Antonio la pistonne tres fort.
Il la bourre a fond dans tous les sens, elle se met a jouir tres fort cela dure dure puis je lui dis de s’allongé et ma femme l’emjanbe. C’est son premiere sandwich un devant moi derriere. Une double et Antonio qui se met a crier je sens ta queue ta queue qui la bourre. Cela n a pas durée j ai giclé et lui aussi, ma femme etait aux anges. Une vraie salope comme je les aime. Ceci dit cela a durée une heure. On est sortie Antonio etait content, joyeux. Ceci dit il est tard, on se dit bye et la vie continue. Le matin, chez nous Bea me dit souvent je t aime .

2 commentaires

Monsieur est courtois

Par Titi le 6 novembre 2018

Belle histoire que j’ai connu plusieurs fois au même endroit car nous fréquentions le Sun régulièrement.

Monsieur est courtois

Par hanifa le 27 octobre 2018

je suis de partager cette belle histoire avec l’auteur. J’ai tellement aimé que je me suis identifié à cet homme offrant sa femme

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple