Mon expérience avec difficulté ...

Par Djomanix le 19 mars 2018 4
Dans Expériences de complices

Bonsoir
Alors je suis un des partenaires d’un couple d’ami libertin et candauliste. Pour tout vous dire un jour un ami d’enfance vient me voir un beau jour et on avait pour habitude de parler de nos conquêtes car lui et moi même sommes plutôt des hommes à femmes . Sauf que cette fois mon ami demande si la copine qu’il m’avait présenté il avait de ca quelques mois me plaisait ? Alors je lui réponds" évidemment c’est une belle femme" et il me dit " Bein en faite elle te trouve plutôt bel homme et si tu veux aller plus loin avec je n’y verrais aucun soucis " Alors la je vous cache pas que j’ai halluciné on en a longuement parlé j’ai refusé directement puis des soirées ce sont passés avec des rapprochements avec sa copine pour finir un soir en levrette lui en train de la pénétrer et mon sexe dans la bouche de sa copine ... J’ai eu un mal fou à bander et ca fait maintenant plusieurs années peut être 4 ans que nous partageons des soirées mais je ne me sens tjs pas hyper à l’aise et ca commence à me faire Chier Lool ... Alors je sais pas si c’est le faite que ce soit la copine de mon ami d’enfance qui m’empêche de me lâcher ou carrément que je suis pas fait pour ce genre de relation ( Alors qu’aujourd’hui j’en meurs d’envie lol )

4 commentaires

Mon expérience avec difficulté ...

Par Djomanix le 21 mars 2018

Je pense que c’est carrément mieux pour mettre à l’aise tout le monde , je suis un homme très respectueux donc sans l’autorisation du mari c’est cuit je bouge pas une oreille lool , je seduis je charme mais c’est tout ...

Mon expérience avec difficulté ...

Par Titi le 20 mars 2018

Rencontrer d’autres personnes serait surement une solution !! Personnellement lorsque ma femme est avec un homme qu’on ne connait pas, en club par exemple, j’ai tendance à la laisser seule avec lui quand ils se retrouvent dans les coins calins de manière à ce que le mec ne se prenne pas la tête avec la présence du mari et ensuite quand ils ont commencé je les rejoins ..

Mon expérience avec difficulté ...

Par Djomanix le 19 mars 2018

Merci c’est exactement ca , habituellement j’ai aucun mal à bander bien au contraire ... Je vais débrancher tout ca , mais je cherche quand même une expérience avec un autre couple

Mon expérience avec difficulté ...

Par Titi le 19 mars 2018

Echangiste durant des années c’est un cas assez classique qu’il m’a été donné de voir à de nombreuses reprises !! L’expliquer est assez difficile mais dans certaines conditions et notamment devant un autre homme, avec des amis, lors de soirées pluralités et en général dans des conditions particulières certains mecs ont du mal à bander et ça se passe dans la tête car dans des conditions "normales" ces hommes n’ont pas de difficultés particulières pour obtenir une érection. Il faut savoir que quand ce blocage arrive il est quasiment inutile d’insister car plus on s’acharne et moins on bande .. c’est comme ça. Remettre le couvert à une autre occasion risque d’être compliqué car inévitablement quand ça va commencer le mec aura à l’esprit l’échec de la fois précédente qui conduira au même résultat, même causes même effets ! Un seul conseil, ne pas se prendre la tête, y aller en se disant j’ai envie d’elle et si ça marche et bien tant mieux ... mais y aller en se posant mille questions met la personne dans une situation d’échec. No prise de tête, il arrivera ce qui arrivera même si c’est facile à dire c’est la seule manière d’y arriver. Ensuite il y a la pilule bleu qui de façon quasi mécanique fera bander quelle que soit la situation mais ça serait dommage d’en arriver là !!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple