ma première experience 1

Par aljar le 19 octobre 2019 2
Dans Expériences de complices

bonjour à toute la communauté ,
je suis un homme de 57 ans marié à une belle brune depuis 35 ans ,deux grands enfants qui ne sont plus à la maison.Comme de nombreux couples la routine s’installe et les relations sexuelles se font rares ,de plus mon épouse n’est pas naturellement porté sur la chose ou alors peut être je m’y prend mal et je ne sais pas su trouver le déclic qui aurait pu la libérer sexuellement .Lors de nos relations sexuelles je lui parle quand la jouissance arrive avec des mots crus et je lui suggère de prendre un ou plusieurs amants afin de se faire Plaisir mais aussi pour le mien et même de les rencontrer toute seule .Mais une fois l’excitation retombe la routine reprend le dessus .

2 commentaires

ma première experience 1

Par amoureuxdemafemme le 21 octobre 2019

Il serait intéressant d’avoir le ressenti de ton épouse, comment réagit elle ? Qu’en pense t’ elle ?
Vu comme tu la décris, j’ai plus ou moins la même que toi à la maison... j’en ai conclus de d’abord réussir à la faire vraiment s’intéresser et apprécier le sexe avant de lui parler de mon fantasme. Attention de ne pas l’effrayer en voulant mettre la charrue avant les boeufs. Communication et respect de ses idées sont la base à respecter si tu veux la voir essayer de te comprendre et peut-être un jour pourra-t’elle y trouver une nouvelle forme d’excitation... ou pas ?

ma première experience 1

Par Abouchiw le 19 octobre 2019

Je pense que la meilleure des façons c’est qu’elle fasse la connaissance de qqn et qu’elle se fasse draguer, donc tu dois trouver qqn pour ça, qu’il fasse le boulot avec ton aide mais sans sans qu’elle le sache, tu peux aider le gars en lui filant les tuyaux qui la ferait exciter, si ça marche, elle pourra t’en parler vu que t’as commencé à aborder le sujet avec elle ou le complice te racontera ce qui se passe... Écris moi tu veux de l’aide et que je sois ce complice ! à très vite j’espère