Ma femme m’envoie des messages.

Par Mauro le 6 janvier 2019 1
Dans Expériences de complices

Ce soir ma femme est en chasse. Elle vient de m’envoyer des messages en me disant qu’elle est en train de baiser avec un type qu’elle a rencontré et me demande si elle peut lui offrir son anus. Elle me promet des photos et un récit complet à son retour. J’attends les photos.

1 commentaire

Ma femme m’envoie des messages.

Par 77candoBI le 6 janvier 2019

Bonjour, je vous découvre dans votre derniere contribution et est eu beaucoup de plaisir à lire vos précédentes.
j’ai également fais découvrir la sodomie à ma femme qui était plutôt réticente à cette pratique durant nos 4 premières années, et depuis elle y prends un plaisir certain. 
À ma demande, nous nous sommes expérimentés au candaulisme et ce fut une réelle révélation pour nous, un moment vraiment magique. Bien qu’au début et d’un commun accord, elle me réservait exclusivement l’accès à ses fesses, ce fut lors d’un de nos trios où elle a exprimé l’envie de se faire sodomiser par son amant. Quel merveilleux moment que de voir ce sexe glisser dans son anus que j’avais préparé juste avant puis la voir jouir sous les assauts de son partenaire. Depuis ce jour j’ai oublié l’accord que nous avions passé et je la laisse se faire sodomiser par ses amants , que se soit en ma présence ou seule, dans ce dernier cas j’ai toujours droit au récit détaillé de ses ébats.
Entre temps nous avions fait la connaissance d’un homme via un site libertin, nous le rencontrons toujours tous les 2, il a vite apprécié le cul de ma chérie, nous le voyons maintenant régulièrement. Il y a quelques temps alors que nous avions un énième rdv avec lui , nous avons évoqué le fait qu’il la sodomise sans capote, jusque là j’étais le seul à jouir au fond de son anus. Nous nous sommes mis d’accord que cet amant serait le 2eme à lui jouir entre ses fesses, et je ne regrette pas, ma chérie redouble de plaisir, et c’est un réel bonheur pour moi de la voir ainsi prise jusqu’à la jouissance de son amant en elle.
Toujours un grand plaisir pour moi de la voir ou la savoir sodomisée.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple