le réveillon

Par Belize79 le 8 janvier 2018 6
Dans Expériences de complices

Le réveillon

Sortie ce soir pour le réveillon, dans une boite libertine de notre voisinage ; soirée surtout pour danser car trop de monde pour coquiner réellement, mais nous avons besoin d’un peu de liberté après une dure semaine.
Nicole, pour l’occasion, a pris deux tenues, une robe longue noire, très jolie, mais très sage, sans sous-vêtements, mais aussi pour après la bonne année, un corset en dentelle, porte-jarretelle, bas noirs et une petite culotte frou-frou.
Après un très bon buffet, la soirée danse commence et je peux constater qu’elle ne laisse pas insensible les hommes autour de nous, principalement un jeune, la trentaine, qui s’arrange toujours pour être plus ou moins collé à elle ; je m’écarte un peu et elle en profite pour l’exciter, provoquante, mettant ses atouts souvent devant lui ; rapidement il est facile de voir qu’elle a envie, son regard vers moi est une demande, elle a envie de lui et d’un signe de tête, je l’encourage.
Rapidement plus de nini, ni de son cavalier ; bizarrement, elle revient assez vite près de moi ; me prenant la main, elle la porte discrètement à sa chatte ; surpris, elle est engluée de sperme ; devant ma surprise, elle m’attire dans un box et elle m’explique que ce jeune homme est aussi son kiné et que cela fait quelques temps qu’ils sont amants ; ne sachant pas comment me le dire, ‘elle avait manigancé sa venue pour que je l’apprenne ;
Un petit moment de flottement, car c’est la première fois qu’elle me cache une liaison, mais aussi c’est la première fois qu’elle accepte l’absence de capote. Elle m’explique qu’il est clean car donneur de moelle, d’où après deux rendez-vous, elle avait accepté ; je dois reconnaitre que la situation m’a excité, et à mon tour, je la trousse pour la baiser sauvagement, comme elle l’a été avant ; pas de problème car encore pleine de sperme, sa chatte accueille ma queue, pourtant bien tendue ; notre jouissance est presque commune et après un gros câlin, nous retournons danser.

Comme prévu, elle va se changer et quand elle revient, son arrivée fait un peu sensation ; en effet son corset en dentelle ne cache pas la pointe de ses seins et sa culotte frou-frou, retient autant les regards que son joli fessier. Il est bien évident qu’elle est très courtisée, sous le regard de son kiné, un peu en retrait depuis notre retour ; il appréhende sans doute ma réaction. Afin de le mettre à l’aise, c’est moi qui vais au-devant de lui et l’invitant à boire une coupe, nous conversons ; nos regards sont communs vers la jolie croupe qui se trémousse pas très loin de nous, alors que quelques mains osent se poser sur ses seins ou ses fesses ; s’apercevant que nous sommes ensembles, elle nous rejoint et narquoise, elle s’assoie sur les genoux de Michel
.
Toute la soirée, elle a joué avec nous, pour mon plus grand plaisir mais un peu au désespoir de Michel qui ne savait pas trop comment se comporter ; ce sont les 12 coups de minuit qui allait débloqué la situation ; alors qu’elle venait de m’embrasser à pleine bouche devant lui, elle en a fait de même pour lui et se retournant vers moi , « j’ai envie de vous deux pour la nouvelle année » nous entrainant vers un box. J’avais envie de la voir jouir avec lui, et après l’avoir dévêtue ( facile à faire), je l’ai offerte à son jeune amant « profites, je te l’offre, moi je vais regarder » avec un petit temps de stupeur, il s’est enfin décidé ; rapidement nu lui aussi , j’ai pu voir sa queue, de belle facture battre sur son ventre ; un cuni rapide et enfin , il l’a possédé, virilement, oubliant ma présence. Je voyais ma nini jouir sous les assauts de son amant, écartant les cuisses pour qu’il s’enfonce plus profondément, criant son plaisir. Sans doute trop excité, il n’a pas duré longtemps avant de se tendre pour la féconder ; c’est alors qu’elle , me regardant amoureusement ( de lui ou de moi) elle s’écria « oh oui,il me remplit de son sperme, continue, je sens ses jets qui frappent ma chatte…..je suis à lui mon chéri, mais maintenant viens me prendre »

Pas de difficulté, car les voyant copuler, ma queue était dressée ; prenant la place de son jeune amant, je me suis enfilé d’une traite dans sa grotte , engluée de semence ; dilatée au max, elle a encaissée sans frémir, accrochant ses jambes autour de mes hanches, alors que Michel, un peu en retrait la regardait s’offrir à moi. Quant à mon tour, je l’ai fécondé, sous ses cis de jouissance, elle lui a pris la main et nous embrassant tous les deux, elle a simplement dit « merci mes amours »
Après une douche réparatrice, nous avons profité du cocktail, de la piste pour la danse, nini étant très souvent entre nous deux ; j’ai leur ai alors proposé de regagner la maison, tous les trois ; m’embrassant, nini s’est écriée « merci, je n’osais pas te le demander, je t’aime mon mari »

Non seulement Michel a passé le reste de la nuit avec nous, mais le lundi en entier, prenant nini selon ses envies, leurs envies et mon plaisir ; je ne suis pas resté sur la touche bien au contraire ; elle a pu profiter de ses deux hommes, la laissant épuisée quand il est parti en fin de soirée.
Petit moment de flottement de la part de nini, sans doute réalisant son offrande sans réserve à Michel ; il m’a fallut plein de douceur pour la rassurer ; tout en sachant qu’elle avait eu envie d’un amant, s’offrant totalement à lui, jusqu’à se faire ensemencer par lui, situation que j’avais apprécié.

6 commentaires

le réveillon

Par jack1950 le 10 janvier 2018

Bonjour a vous 2 Nicole et Jean. Quel merveilleux réveillon que vous avez passé enfin surtout Nicole qui a eue cette merveilleuse idée aussi d’inviter ses amants et a la surprise de Jean de découvrir que sa charmante épouse se laissait prendre sans préservatif. Oui c’est tellement meilleur ainsi sans cette gaine plastique qui enlève les meilleurs sensations et surtout empêche le sperme de remplir cette merveilleuse chatte et de décupler les plaisirs. Bravo a toi Nicole ; tu me ressemble en pas mal de choses. Nicole

le réveillon

Par Belize79 le 9 janvier 2018

Merci pour vos messages cela fait toujours plaisir pour le réveillon nous etions à linatendu dans le 79 et nous allons aussi à l’elixyr
Merci tasproc vous devez donc comprendre notre plaisir.
Vous pouvez nous joindre par mail bises coquines à tous, surtout à ceux qui osent écrire sur ce site
Nicole et jean

le réveillon

Par Angecalin le 8 janvier 2018

Humm excellent et c’est quand même meilleur quand on peut faire sans capote...
Carole, Raphael, vous évoquez l’inattendu et l’elixyr : vous conseillez quel endroit pour une première pour ma chérie ? Sachant qu’elle préfèrera un endroit où danser, de préférence musique electro, genre Glamour au cap ( que je connais mais trop loin pour nous )

le réveillon

Par Angecalin le 8 janvier 2018

Excellent ! C’est quand mieux quand on peut se lâcher sans capote...
Carole, Raphaelle, vous évoquez l’Inattendu ou l’Elixyr : pour une première fois pour ma chérie vous conseillez quel endroit ? Sachant que je sais déjà qu’elle préfèrera un endroit où on peut danser, musique electro de préférence ( genre Glamour, que je connais, mais un peu loin pour nous)

le réveillon

Par tasproc le 8 janvier 2018

Très jolie histoire..que nous avons expérimenté et nous apprécions de temps en temps...avec plaisir..
Continuez comme ça..

le réveillon

Par couple_2286 le 8 janvier 2018

Bonjour à vous 2,
Nous lisons toujours avec grands plaisirs vos contributions, et nous l’avouons, elle nous font toujours beaucoup d’effets.
Vous êtes allez où pour le réveillon, à l’Inattendue dans le 79 où autres club ?
Nous, nous étions à l’Elixyr dans le 17.
Bises Coquines à vous 2 et continuez à nous faire vibrer avec vos belles histoires.
Carole et Raphaël

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple