Laura et Jeff (fin de l’expérience)

Par MisterParisian le 16 avril 2018 1
Dans Expériences de complices

Jeff était assis au restaurant. Un immense sourire illumina son visage dès que Laura et moi avions passé la porte.
Il se lève. Et embrasse sa femme a pleine bouche en laissant sa main s’égarer sur ses fesses qu’il sait nues sous la jupe.
Laura s’assoit et Jeff me fait la bise.
Le serveur arrive, nous commandons. Alors qu’il s’éloigne, je regarde Laura et lui dit : "le cadeau, c’est tout de suite ou plus tard".
Ne pouvant y résister, elle sort la petite boite, celle qui contient sa culotte souillé de nos semences et la tend à Jeff. Il l’ouvre, saisit le morceau de tissu, y plonge son nez.
"Vous m’avez sacrément fait bander vus savez dit-il en rangeant le dessous dans la poche de sa veste".
"Seulement bandé ? " demandais-je interloqué.
"Tu sais, dans nos règles, je ne jouis des ébats de Laura avec d’autres qu’en sa présence. C’est ma condition de cocu. Je ne veux pas simplement me masturber. Je veux qu’elle recueille le fruit de mon plaisir".
Je compris pourquoi Laura était si pressée d’arriver au restaurant.
"D’ailleurs, si tu veux bien, nous allons te laisser quelques instants" dit-elle dans un sourire.
Ils partirent tous les deux vers les toilettes, me laissant seul à table en train d’imaginer la scène : Laura accroupie, ouvrant la braguette de Jeff et le suçant jusqu’à ce qu’il jouisse des images de l’après-midi.
J’attendis quelques minutes, le temps de boire un premier verre, de consulter la carte, et de recommander un verre. Laura et Jeff vinrent me rejoindre. Lui souriant. Elle moins. Une fois rassis, Jeff me dit "tu lui fais de l’effet tu sais, elle ne m’avait pas sucé ainsi depuis longtemps. Montre lui mon amour dit-il en se tournant vers sa femme".
Elle me regarda et entrouvrit la bouche. Je pus apercevoir la semence de son mari. Elle me défia du regard et l’avala d’un trait. Puis sourit et bu une gorgée de son cocktail.
Le dîner fut détendu, même si une tension sexuelle flottait en permanence dans nos discussions, nos échanges, nos regards.
Arrivé au dessert, Laura me dit : "tu es un complice formidable, le meilleur que nous ayons eu depuis que nous avons décidé d’ouvrir le champ de notre couple. Et nous avons une dernière chose à te proposer".
Impatient de connaître leur envie, je souris, pose une main sur la cuisse nue de Laura et lui dit : "pour toi, pour vous, tout ce que vous voulez".
Néanmoins je la sens gênée.
Jeff prend le relais.
"Tu as remarqué que je n’étais pas totalement insensible au sexe masculin. Laura le sait depuis longtemps. Et nous avons une envie ancienne que nous n’avons jamais réussi à réaliser. Nous voudrions inverser les rôles.".
Je ne comprends pas et mon visage semble montrer mon incrédulité.
Laura reprend "En clair, on aimerait inverser les rôles. Que tu baises Jeff devant moi".
"Euh, c’est à dire que...". Je suis pris de court.
"Je sais, tu n’es pas spécialement bi, même si te faire sucer par Jeff ne t"a pas déplu", dit-elle en riant.
"C’est vrai, mais de là à le baiser... " dis-je.
"Je guiderai tout par la voix, Jeff sera soumis au moindre de mes ordres, pour te mettre en condition et te faire plaisir".
Je dois avouer que j’ai du mal à m’imaginer en train de prendre Jeff. Mais le fait de le faire devant et pour Laura m’excite.
Jeff comprend mon hésitation. "Tu fais comme tu veux, on comprendra si tu refuses ou si tu n’as pas envie. Mais sache que si tu dis oui, tu ne le regretteras pas".
Je souris "depuis le début, je ne regrette rien avec vous".
"Oui, mais là, dit Jeff, nous te ferons un cadeau".
"Ah ? "
"Oui, tu auras Laura pour toi seul pendant les 24 heures qui suivront" me dit Jeff. "Je vous laisserai seuls. Vous pourrez faire ce que vous voulez...".
Je restais interloqué. Quelle preuve d’amour et de confiance. Nous laisser, Laura et moi, seuls pendant 24 heures.
Laura me regarda intensément. Le regard auquel on ne peut rien refuser.
"Jeff et moi en avons très envie. J’ai très envie de le regarder baiser avec toi. J’ai très envie qu’il réalise enfin ce fantasme. Et j’ai très envie d’être avec toi pendant 24 heures".
En disant ceci, sa main remonta sous la table jusqu’à mon sexe. Dur. Déjà. De l’autre côté, je m’aperçu qu’elle caressait aussi son mari.
"Alors si je peux vous faire plaisir" dis-je.
"Génial" dit-elle en me déposant un baiser sur les lèvres.
Nous quittons le restaurant et prenons un taxi pour aller à mon hôtel.
Le hall, l’ascenseur. Le coeur qui bat. Laura sourit et nous embrasse à tour de rôle. La porte de la chambre. Nous entrons. A peine la porte refermée, Laura change de ton et d’attitude".
"Déshabille toi" dit elle à Jeff sèchement.
Il s’exécute. Ses vêtements tombent. Il est nu vite. Son corps est sec, totalement imberbe. Il porte un cockring et bande déjà. Elle sort le plug anal de son sac. "Va te mettre sa dans le cul afin de te préparer à te faire prendre".
Jeff attrape le jouet et va dans la salle de bain, en reculant, sans jamais quitter sa femme du regard.
Laura retire sa jupe, ouvre son chemisier et s’installe dans le fauteuil. Elle est divine.
"Reste là toi. Attends qu’il revienne. C’est lui qui va te déshabiller". Elle met ses cuisses sur les accoudoirs. Son sexe brille. Il est béant. Ses seins sont tendus. Je bande comme un dingue.
Jeff revient.
"A genoux", lui intime Laura.
"Baisse toi et montre moi ton cul orné du bijou".
Il s’exécute et s’approche de moi, légèrement tremblant. Dans le miroir de la chambre, je peux voir son anus orné du bijou.
Son visage est à quelques centimètres de ma braguette.
"Tu as envie de sa queue ? "
"Oui, très, répond-il".
"Alors occupe t’en".
Ses mains défont ma ceinture, mon pantalon tombe.
Il caresse ma queue à travers le boxer. Son souffle est court. Laura se lève et baisse mon caleçon. Elle attrape mon sexe, la tête de son mari et me fait entrer dans sa bouche.
Elle se rassoit et regarde la scène en souriant.
Jeff s’affaire. Sa langue sur mon gland, ses lèvres sur mon sexe. Il m’avale en entier. Il aime ça, ça se voit. Il est plutôt très doué.
Il ressort et pose sa langue sur mes couilles. Les lèches, les aspire.
"Maintenant, il va te baiser la bouche, tu vas voir comme c’est bon mon chéri" lâche Laura. Elle fouille dans le blouson de son mari, en ressort la culotte.
"Tu as le droit de te branler pendant que tu le suces, et si tu jouis, c’est là dedans". Elle lui lance le morceau de tissu.
Je vais et je viens dans la bouche de Jeff. Je ne peux m’empêcher de regarder Laura. Son excitation est palpable et décuple la mienne.
Au bout de quelques minutes, Jeff s’arrête. Il est pris d’un spasme. Je comprends que sa semence est en train de rejoindre la mienne sur la culotte de sa femme.
Laura ouvre un préservatif. "A quatre pattes chéri, sur le lit, de profil par rapport à moi".
Jeff prend position. Laura retire le plug et le donne à sucer à Jeff. Il le lèche sans rechigner.
Laura prend la capote et la pose sur ma queue. Puis me branle afin d’étaler sa salive sur mon sexe. Fermement, elle me guide vers l’anus de son mari. Pose mon gland à l’entrée.
Elle recule.
"Jeff, c’est toi qui recule et qui t’empale".
Jeff procède doucement. Mon gland, malgré la dilatation du plug, a du mal à franchir la barrière. Il insiste, gémis, se crispe. Et d’un coup, mon sexe entre. Il s’arrête alors que son cul et quasiment contre mon pubis.
Il regarde Laura.
"Tu aimes ? C’est aussi bon que dans ton fantasme ? "lui dit elle
"Oui, meilleur même".
Jeff commence à bouger doucement. De petits allers-retours. Son cul est serré. A ma grande surprise, j’ai déjà envie de jouir, mais je me retiens.
Je commence à le baiser avec vigueur. Il gémis, crie, se donne. Laura nous regarde en l’encourageant, "vas-y mon amour".
Après quelques minutes de chevauchée intense, elle demande à son mari de se mettre sur le dos, et d’écarter les cuisses. Elle veut que je le baise de face. Elle se positionne au bord du lit pour ne rien perdre du spectacle.
J’entre d’un coup et ne ménage plus Jeff. Je le regarde, il regarde Laura. Je la regarde aussi. Elle sourit d’aise.
Je sens la queue dure de Jeff contre mon ventre. Je sens l’humidité de son méat.
Nous changeons à nouveau de position. Moi allongé sur le dos. Jeff vient s’empaler sur moi, le dos vers mon visage. Il est tourné vers Laura qui ne perd rien du spectacle.
Il monte et descend rapidement. Il se caresse en même temps. S’arrête. Il est en train de jouir.
Je sens des gouttes de sperme sur mes cuisses.
"Nettoie tout, espèce de cochon" intime Laura.
Jeff vient nettoyer son sperme sur mon corps avec sa langue. Je retire ma capote. Et je me lève. Son visage à quelques centimètres de mon sexe. Je me caresse, je sens l’orgasme venir.
Au moment d’exploser, je mets ma queue à l’entrée de la bouche ouverte et offerte de Jeff. Plusieurs jets puissant et abondants me procurent un plaisir fou.
Jeff n’avale pas. Il se tourne vers Laura et lui montre le résultat de son exploit.
Laura est heureuse, ca se voit. "Avale" dit elle.
Il le fait. Elle se lève et vient l’embrasser à pleine bouche.
Un moment intense. Je comprends que je dois les laisser seuls quelques minutes, comme lorsque j’ai fait l’amour avec elle devant lui.
Je vais dans la salle de bain, mais je ne ferme pas la porte. Dans le miroir je voir Laura s’assoir sur le lit et Jeff venir mettre son visage entre ses cuisses. Elle se branle en se servant de la langue de son mari comme d’un sex toy. Elle jouit vite, bruyamment. Je devine le jet sortir de son sexe et venir arroser le visage de son mec.
Laura tombe allongée sur le lit repue.
Jeff se lève et sourit.
"Merci mon amour" dit-elle.
Il me rejoint dans la salle de bain. Le visage souillé de sperme et de cyprine.
"Merci à toi me dit-il, merci de m’avoir permis de réaliser ça. J’ai adoré".
Je lui souris.
"Maintenant, comme promis, je vais vous laisser" dit-il.
Il ramasse ses vêtements. Se rhabille. Embrasse sa femme. "A demain mon amour" dit-il en se retournant.
"Prends soin d’elle" lance-t-il à mon égard.
"Compte sur moi Jeff. Merci pour tout. Tu es un mec génial".
Jeff sort de la pièce.
Laura et moi sommes seuls.
"Une douche ? " me dit-elle.
"Pas de refus".
Je me dirige vers la salle de bain. La douche coule.
Je sors.
Laura est sous la couette. Nue.
Je me glisse conte elle.
"Nous avons 24h" sourie-t-elle.
Je l’embrasse.
Les 24 heures suivantes furent merveilleuses. Comme un couple de jeunes amoureux, nous avons faits beaucoup de choses. L’amour mais pas seulement. De temps en temps, nous envoyions une photo à Jeff. Des clichés sexuels ou de nous en train de nous promener. Pour lui dire qu’il était là, un peu, quand même.
24 heures après, Laura m’avait déposé à l’aéroport. Je lui avais fait un dernier baiser. Nous nous étions étreints longtemps. Puis quitté la gorge serrée.
La fin d’une expérience inattendue et extraordinaire.

1 commentaire

Laura et Jeff (fin de l’expérience)

Par Candaule le 17 avril 2018

Magnifique témoignage !!
Merci de nous régaler de ces plaisirs.
Une magnifique description de cette complicité de couple. Vivement la suite.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple