La double pénétration

Par harry3434 le 26 mars 2018 5
Dans Expériences de complices

Lors d’une double Pénétration, je ressens, pour l’autre homme, une franche amitié virile, ce sentiment de faire équipe, comme dans le pack au Rugby. Même si nous testicules sont en contact, voire nos verges dans une double vaginale, je ne ressens rien d’homosexuel. Il s’agit là de coopérer à l’immense jouissance d’une femme et c’est ce qu’il y a de beau dans ce « sport ».

Ce post est inspiré par « PC31234 » : <ahref=

5 commentaires

La double pénétration

Par Divinetara le 27 mars 2018

Dymond : oui vous répétez en quelques sortes ce que j’ai écrit :)
Nous sommes d’accord :)
Tara

La double pénétration

Par Mauro le 27 mars 2018

J’ai mis longtemps à trouver une femme qui aimerait la double pénétration. C’était d’abord un fantasme entre nous et nous avons décidé de le vivre. Il est vrai qu’il y a une difficulté du contact physique entre hommes. On dirait qu’il y a toujours ce besoin de préciser qu’il n’y a pas de "danger" homosexuel à partager une femme, à courir le risque d’un contact entre verges. La première fois que nous l’avons fait, l’autre homme avait tellement besoin de préciser qu’il n’était pas homosexuel que ça devenait ridicule. Nous l’avons finalement réalisé dans un club échangiste. Ma femme s’est empalée sur moi et a été sodomisée par un inconnu. C’était un endroit où le thème homosexuel n’avait pas sa place et tant mieux. Pourtant, je ne crois pas que cela doive être un tel tabou. Si il se passe quelque chose entre les deux hommes et que les trois prennent du plaisir, quel est le problème ? Je pense qu’il faut faire les expérience sans mensonge. Si un homme veut en baiser un autre, qu’il n’utilise pas le "stratagème" d’un trio. Il n’a qu’à trouver un homme. La double pénétration relève de la confiance et du plaisir de tous.

La double pénétration

Par Dymond le 27 mars 2018

Divine Tara, beaucoup d’hommes vous le confirmerons, le trio HHF c’est le nirvâna pour les trois d’autant plus si la complicité existe déjà en dehors de l’acte. À trois c’est encore dans l’intimité. Partage, endurance, voyeurisme, odeur, créativité, domination, soumission, tout est exacerbé ! En eau, dégoulinante de plaisir, nous glissions en elle et je sentais le sexe de Philippe en double et c’était divin. Sans pensée homosexuel le voir se masturber pour elle me plaisait comme les proportions de son sexe. Elle nous ravissait par ses tenues et sa libido et elle avait bien mérité sa double dose de plaisir et de sperme !

La double pénétration

Par pc31234 le 26 mars 2018

bonjour, tu t’es inspiré de mon texte et t’en remercie.
En effet, lorsque ma chérie a rapproché ma verge et celle de son amant, les collant l’une contre l’autre avant de les sucer simultanément, la sensation a été bizarre, bien sur je n’ai pas eu l’impression d’un contact homosexuel , c’était très doux, surtout qu’elle nous a sucés aussitôt, écartant par moment l’une pour mieux s’occuper de l’autre. Ensuite, lorsque je me suis mis sur le dos,que Murielle s’est assise sur moi en me tournant le dos avant de s’empaler sur mon sexe et que je l’ai attirée vers moi pour permettre à son amant de venir sur elle, la sensation a été très différente car une fois nos deux sexes dans son vagin, je ne pouvait guère bouger et je sentais la bitte de mon ami baisant Murielle mais se frottant tout le long de la mienne. A aucuns moments nous n’avons eu un ou des gestes équivoques l’un vers l’autre. Par contre, j’avais vraiment l’impression d’offrir ma chérie à mon ami puisqu’elle était sur moi, offerte , ses jambes de part et d’autres de miennes.

La double pénétration

Par Divinetara le 26 mars 2018

Je suis très contente de lire d’un homme ce que je partage vraiment !
Je suis moi même adepte de trios HHF, et en effet je précise à chaque fois que je ne cherche que 2 amis exactement pour la raison que vous venez d’évoquer ! Je cherche une « équipe » et d’une « coopération »... (en plus d’une complicité déjà établie entre les 2 hommes et pas du tout sexuelle) sachant que c’est très agréable pour tout le monde et pas seulement pour la femme ...
Tara

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple