La bonne intention

Par Erfap le 24 décembre 2018 3
Dans Expériences de complices

Bonjour,
Je vais essayer de faire simple. J’ai des envies candauliste suite à bcp de frustration de ma femme. Mais peut importe la cause ce n’est pas ma préoccupation du jour. J’avais demandé à madame une surprise avec un amant sans ma présence j’avais INSISTÉ sur le fait de tout voir et tout entendre par vidéo. C’est ce jeudi que madame m’informe qu’elle rentrera un peut plus tard, tout de suite je pense à ma demande. Elle rentre je suis très excité je l’attrape et passe ma main dans sa culotte pour enlever mes doutes, madame est trempé je la prend par la main l’emmène dans la chambre pour lui faire l’amour et là elle m’avoue m’avoir cocufié comme demander. Jusqu’à la tout va bien, tout de suite après notre bref échange je demande vidéo et photo, je reçois donc 4 vidéos et c’est là que ma gorge ce noue, celle ci représente ( 4 vidéos ) 1 min et 30 secondes de pas grand chose des vidéos ou je voit presque rien, la colère et la jalousie m’envahit je me sent trahi. Madame me dit t’a eu ce que tu voulais mon intention était de te faire plaisir, enfin oui mais loin de ma demande de tout voir et tout entendre, je me fierais donc à son récit très excitant mais encore bcp de frustration de ne pas avoir été entendu. Quand pensez-vous ? Merci

3 commentaires

La bonne intention

Par abcJFM le 27 décembre 2018

99% des femmes préfèrent filtrer ce que le mari sait, car elle ne veulent pas se sentir juger si elles se sont laisser aller. Informe-toi si elle désir garder un jardin secret.

Si elle était de bonne foie, elle est surement déçu que tu soit déçu ... gare à ton mécontennement, l’huître va se refermer. Les femmes sont pourri en audio visuelle mais excellente en écriture.

Demande si tu peux controller l’environnement, tu prépares la chambre d hotel avec les cameras et l éclairage sufisant, tu est le producteur du film. Peut etre meme elle accepterait que tu te cache dans le placard pour tout voir la scène ? on sait jamais ... (l autre homme dois savoir sinon conflit)

Douceur, temps et honnêté ... et même là, c est un fantasme qui navigue sur une ligne très mince.

Prenez soins de vous l un et l autre, bonne chance pour la prochaine épisode.

La bonne intention

Par Lefou le 26 décembre 2018

L’on peut se sentir vraiment cocu sans être là ni avoir de photo ou vidéo. Lorsque l’on déclenche les choses et que la féminité de sa moitié attire un bel homme ou un salaud peu importe, il ne faut pas espéré dans l’action que les envies du mari cocu priment ... laissons nos femmes se lâcher ... c’est si bon quand cela arrive et nous revient aux oreilles puis à l’esprit !

La bonne intention

Par Peach&Pico le 25 décembre 2018

Bonsoir,

Je pense qu’il faut laisser un peu de temps à ta femme car cela n’est pas facile pour elle. Filmer et prendre son pied en même temps c’est le plus souvent compliqué. Mais je comprends ta frustration, comme je le dis souvent, pour toi et pour elle vaut mieux être présent. Comme cela c’est à travers tes yeux et ta caméra que tu pourras profiter du maximum du plaisir de ta femme en te sentant vraiment cocu. Passe un joyeux Noël et profites de ses moments avec elle.

Peach