Faire l’amour à quatre…

Par Jenni le 29 décembre 2018 5
Dans Expériences de complices

Bonjour, tout le monde, j’ai déjà publié une première contribution "Voyage en Tunisie", cette histoire se passe après. Pour être précise en septembre 2015.

Mon mari et moi avions décidé de partir quelques jours à Majorque dans un hôtel all inclusive. L’avantage de partir à cette période, c’est que le prix est très intéressant.

À peine arrivé, nous sommes étonnés en bien, l’hôtel est très grand, plusieurs restaurants. Pour moi qui suis gourmande, c’est bien, mais également sa propre discothèque. On est crevé, on va direct dans la chambre qui est vraiment très spacieuse.

Le lendemain on découvre qu’il y a beaucoup d’activités et quand je dis beaucoup, c’est vraiment beaucoup. Aqua Gym, Tir à l’arc, Tir à la carabine, pétanque, excursion, etc… Je ne vais pas tout énumérer ici.

Pierre (mon mari), sympathise rapidement avec Yves, le soir on mange avec Émilie (Sa femme) et Yves. On discute de tous et de rien, on rigole, on passe un excellent moment tous les quatre. On se met d’accord pour se revoir le lendemain.

Le lendemain Pierre me demande de mettre un maillot de bain un peu sexy, le bas fait string et le haut est assez mini. On passe la journée ensemble à faire des activités à l’hôtel et on passe à nouveau la soirée ensemble. Pour le lendemain Émilie propose qu’on sorte de l’hôtel pour se rendre à une plage.

Le lendemain on part après le petit déjeuner pour profiter un maximum de la journée. Arrivé à la plage j’enlève mes vêtements et je me retrouve dans la même tenue que la veille, mais là Pierre me demande d’enlever le haut. Sur la plage il y a plusieurs femmes qui sont seins nues, ça ne me gêne pas du tout.

J’enlève donc le haut et à ce moment précis Émilie commence à me parler de ma poitrine. Elle trouve que j’ai des jolis seins. Je lui parle en toute franchise, et je lui explique que ma poitrine est refaite, qu’avant j’était plutôt complexée, mais que l’opération m’a fait beaucoup de bien moralement, la conversation se termine là.

Dans l’après-midi on va dans un coin un peu plus isoler. Yves aborde encore le sujet de ma poitrine. Il me demande si j’ai encore autant de sensibilité qu’avant. Je lui réponds naturellement que oui, il n’y a pas de différence, ou peut-être que je suis même plus sensible. Pierre confirme mes dires, puis il commence à pincer mes tétons, puis à les sucer. Ce qui a pour effet de les faire pointer, mais également de faire gonfler ma poitrine. Pierre lance à Émilie et Yves "Vous voyez comme elle réagit vite", et on rigole tous.

Pierre demande à Yves si Émilie est également si réactive. Il répond "Attendez, on va voir", il défait le haut du maillot, et suce directement sa poitrine, ce qui l’a fait réagir également très vite. On rigole à nouveau. Là je lance "Il n’y a pas que les femmes qui ont des réactions" en regardant leur maillot de bain, car on voit clairement leurs érections se dessiner à travers le tissu.

Pierre vient vers moi, il commence à m’embrasser. Il se met sur le dos et m’invite à venir sur lui. On s’embrasse et on se caresse comme de jeunes adolescents. Je sais qu’il a envie de me faire l’amour, mais qu’il ne le fait pas à cause d’Émilie et Yves. On constate également qu’Émilie et Yves sont dans le même état que nous.

Au bout d’un moment Yves dit "Émilie, j’ai envie que tu me suces", et elle s’exécute sans gêne devant nous. Elle sort son sexe le met dans sa bouche, le suce et quand il est prêt à jouir, elle le ressort pour qu’on puisse bien voir le jet de sperme. Mon mari et moi avons regardé toute la scène comme des spectateurs sans dire un mot. Yves me dit que je devrais faire pareil à Pierre, car il en meurt d’envie. Ce que je fais sans me faire prier.

Après ce petit jeu, je vois Yves qui enlève le bas d’Émilie et je comprends qu’ils vont faire l’amour, Je glisse à l’oreille de Pierre "J’ai envie de faire l’amour", il me répond que lui aussi. Lui est déjà nu, moi j’enlève mon string. On fait comme eux, Pierre et Yves sont sur le dos, Émilie et moi dessus, donnant le rythme. La situation est très étrange, mais également très excitante. Émilie et moi, on est comme synchroniser, nous jouissons presque en même temps.

Nous rentrons à l’hôtel, on prend une douche, car on doit se retrouver le soir pour manger ensemble. Arrivé au désert, Yves propose que nous fassions une balade pour digérer, ce que nous acceptons tous. Lors de la balade, Yves dit qu’il a envie de faire l’amour. Pierre et moi, on se mets à rire, surement que c’est nerveux. Yves le prend un peu mal, et il dit qu’il a bien aimé le moment de cet après-midi.

Nous nous trouvons un endroit calme, Émilie et moi nous nous déshabillons devant nos deux male qui eux sont déjà nu et en érection. Yves propose que nous soyons prises en levrette en nous regardants yeux dans les yeux. Émilie et moi, nous nous mettons en quatre pattes face-à-face.

Je sens le sexe de Pierre rentrer en moi, je sens sa bite pénétrer ma chatte, mon cul, je vois l’expression d’Émilie en face de moi, j’entends ses gémissements, ceux de Yves. Je suis vraiment excitée, nous sommes tous les quatre excités par la situation. Nous avons eu plusieurs orgasmes sa été un moment très fort.

Nous sommes rentrés les quatre à l’hôtel, car nous avions besoin de dormir, mais nous avions déjà prévu de nous revoir le lendemain, mais c’est une autre histoire…

Je ne suis pas très douée pour écrire, alors soyez indulgent, car ce n’est pas évident de se confier de la sorte.

Jenni

5 commentaires

Faire l’amour à quatre…

Par marguet le 18 janvier 2019

Merci pour ce beau récit coquin , du mieux par rapport à la première expérience , quelques détails croustillants
Continue jenny , Marie et moi même Serge vous lisons ensemble et cela nous rappelle quelques une de nos escapades coquines.
Bises

Faire l’amour à quatre…

Par jack1950 le 8 janvier 2019

Bien sur Jenni qu’on est indulgent, Mais c’est aussi déjà merveilleux que tu nous fais part de tes aventures candaulistes.
Quand a nous, si on préfère les amants et maitresses de longues durées, il nous arrive aussi parfois de partager des aventures de vacances ou de WE.
Oui cela nous permet de vivre pleinement notre vie de couple candauliste,
Et personnellement je ne regrette pas que jacques m’aie fait connaitre cette vie.
Nicole

Faire l’amour à quatre…

Par tasproc le 2 janvier 2019

Superbe histoire
Continuez comme ça. .
On aimerait lire la suite

Bisou

Paul et Michèle

Faire l’amour à quatre…

Par ComtedeValmont le 31 décembre 2018

Quel plaisir Jenni de te lire à nouveau, je réitère mes compliments sur la qualité de tes écrits, nous étions avec toi lorsque tu étais en maillot mini ou lorsque tu enlevais le haut.
Merci encore, et s’il te plaît fais nous le plaisir d’écrire la suite de tes (superbes) aventures...

Faire l’amour à quatre…

Par Mercedes le 30 décembre 2018

La suite !!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple