Débuts prometeurs

Par alanlib le 11 novembre 2018 1
Dans Expériences de complices

J’ai découvert le candaulisme par hasard. Marié mais il ne se passe plus grand chose dans mon couple, j’ai tenté de rencontrer des femmes seules en draguant ici ou là et en surfant beaucoup. Belle galère ! Les sites sont infestés de fakes, de mecs se faisant passer pour femmes, de profils bidons, de femmes vénales. Et quand parfois je croisais une vraie femme, toujours compliqué, il faut être discret, protéger sa vie privée...bref c’est compliqué même si j’ai pu rencontrer quelques coquines sympa.
Un jour, je « sympathise » avec une belle quadra qui m’explique après quelques conversations coquines, qu’elle aime « faire ça » en présence de son mari...je découvre le candaulisme. Lisa m’en explique les avantages qu’elles résume en quelques mots : sensualité, sécurité, pas d’embrouille, plaisirs garantis...Nous nous sommes rencontrés, la première fois à l’hotel . Nous avons merveilleusement baisé ana et moi devant son mari qui en toute fin du jeu est venu jouir sur ana. ce fut le début d’une petite année de plaisirs. Je suis devenu l’amant, le baiseur plus ou moins régulier d’ana mais plus que ça , les moments »d’avant ou d’apres Baise » étaient des vrais moments sympa avec un couple devenu une sorte d’ami.
Je recherche un nouveau couple pour recommencer.
A.

1 commentaire

Débuts prometeurs

Par piment59 le 14 novembre 2018

Bonjour,
Vous êtes la première personne à qui je laisse un commentaire, en effet je viens de m’inscrire à ce site..
Je l’avais déjà découvert, mais cette fois cela me donne envie d’y participer en laissant quelques mots.
Vous décrivez avec délicatesse votre expérience qui me trouble beaucoup.
Je me mets aisément à votre place en tant qu’amant d’Ana qui a su vous charmer et vous emmener dans son désir d’être partagée.
Je me range aussi du coté du mari qui a une place importante, celui du mari qu’Anne doit avoir plaisir à cocufier. Je n’aime pas trop cette expression car elle pourrait paraitre dévalorisante ; à mes yeux ce n’est pas le cas.
Il m’est arrivé de tenir cette place d’homme ouvertement trompé par ma Maitresse, ce plaisir fou de l’entendre prendre du plaisir sans que je puisse la toucher… elle s’offrait à lui, lui en était fier.. j’éprouvais une étrange sensation de délicieuse jalousie..

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple