Complice d un couple

Par Franco le 12 novembre 2017 7
Dans Expériences de complices

Bonjour
C’est une vraie histoire que je vais vous raconter.
J’ai été marié durant 18 ans. Après ma séparation j’ai fait la rencontre d’un couple qui était mes clients.

Nous avons fait du business ensemble durant des années. Puis quand ils ont appris ma séparation, ils m’ont invité plusieurs fois chez eux amicalement. Un soir je suis arrivé avec des fleurs et quand je sonne, c’est madame qui m ouvre. Je prends un verre avec elle en attendant Patrick (son mari). Mais je remarque que madame est beaucoup plus à l aise seule qu’avec Patrick.

Nous discutons de tout. Puis Patrick arrive et nous fait remarqué notre complicité. Je lui dis qu’il a de la chance d’avoir une aussi jolie femme. Il me dit que elle aussi me trouve charmant. Elle devient rouge comme une tomate. Alors que nous sommes passés à table, Patrick me dit que je suis le style d’homme que sa femme aime.

On boit quelques verres et Patrick met de la musique romantique. Je danse avec elle, pendant que son mari nous regarde avec un oeil complice. On se rapproche de plus en plus et je sens son coeur battre très fort.

Je regarde Patrick et il me fait signe que tout va bien pour lui. Alors je la serre encore plus contre moi. Elle se laisse faire et elle tourne sa tête pour regarder Patrick. Il lui fait signe de la tête. Et là, elle m’embrasse sur la bouche.

Tout est allé naturellement je l’ai embrassé puis naturellement on s’est assis dans le canapé on a continué. Avec la complicité de Patrick on a passé une nuit merveilleuse. Je suis resté leur complice durant deux ans. Puis j’ai déménagé et malheureusement on n’a plus de contact. C’est un super souvenir. Voilà mon histoire vraie.

7 commentaires

Complice d un couple

Par coquins71310 le 23 juin 2018

MAGIQUE VOTRE HISTOIRE

Complice d un couple

Par Franco le 17 novembre 2017

Bonjour à tous
Pour répondre à SWAY42. J’ai été l amant et l ami de Patrick. Je pense que j’ai très bien géré le fait d être juste un amant . Il faut aussi savoir qu il est arrivé que Patrick participe à aider son épouse à me faire jouir car moi aussi je suis un homme très enduro. Je ne suis pas bi. Mais Patrick m à déjà sucé . J espère ne choquer personne .

Complice d un couple

Par SWAY42 le 15 novembre 2017

Je rejoins les commentaire déjà formulés sur ce très beau témoignage dans lequel je me retrouve tout à fait au niveau de la simplicité et du côté naturel des choses, même si s’agissant de moi c’est en tant que mari.

Pour ma part cela fait un peu plus d’un an qu’un de mes amis de jeunesse est devenu l’amant de ma femme, avec ma bienveillance bien évidemment, mais cela ne s’est pas fait aussi rapidement que pour vous. Suite à une phase réfractaire de ma femme pendant quelques semaines après que je lui ai présenté mon ami lorsque celui-ci a resurgit dans ma vie, un petit jeu de séduction a fini par s’installer entre eux après quoi ils se sont alors tournés autour pendant plusieurs mois avant qu’elle ne succombe à ses assauts. Mon ami a un côté coureur de jupons et un comportement parfois un peu cavalier qui déplaisait au départ à ma femme. Ceci étant, tout comme vous il sait aussi avoir des petites attentions, telles que venir avec des fleurs, ce qui à la longue a eu raison de ses réticences. Au final, leur rapprochement s’est fait assez naturellement jusqu’au jour où elle m’a avoué sur l’oreiller avoir envie que ça aille plus loin avec lui. C’était un mercredi... le vendredi soir qui a suivi, ils couchaient ensembles.

Depuis, une ou deux fois par mois en moyenne nous invitons mon ami chez nous après avoir confié les enfants à leur grand parents. A l’exception d’une fois au mois d’aout dernier chez lui, cela ne s’est jamais passé ailleurs que chez nous. J’adore voir ma femme se préparer, se maquiller, enfiler ses collants, choisir sa petite robe, se faire belle. Elle est radieuse quand elle sait qu’il va venir. Dès qu’ils sont ensembles on sent une très forte attirance réciproque : beaucoup de regards, de sous entendus, de petits gestes, de frôlements... nos rendez-vous sont suffisamment espacés pour que la timidité revienne mais très vite la nature reprend ses droits et leur rapprochement se fait. J’adore le voir embrasser ma femme toujours un peu gênée au début. J’adore qu’elle finisse par aller spontanément s’asseoir sur ses genous et qu’il en profite pour caresser ses jambes devant moi. Dans ces moments là la tension sexuelle entre eux et palpable (notez que chez moi aussi...). Si habituellement on prend l’apéritif, on fini de préparer le repas ensemble et on dîne avant de passer aux choses sérieuses, il arrive qu’ils ne puissent pas attendre et que les préliminaires débutent au salon voir même qu’un premier calin se fasse sur le canapé à la va vite même si c’est un peu bâclé... j’imagine que vous avez peut-être connu ça ?

Côté sexuel donc, passé les deux ou trois premières fois où ma femme à voulu que cela se fasse sans ma présence (pour me protéger des bobos j’imagine), j’ai ensuite assisté à leurs ébats. A l’origine je pensais que j’allais participer façon plan à trois mais je me suis vite rendu compte que ma place était plutot celle de spectateur. Quand je m’occupais d’elle avant lui, je sentais bien qu’ils se languissaient que je finisse pour faire eux ; à l’inverse quand je passe après lui, elle est en général fatiguée après avoir eu son quota de plaisir et ne sent plus rien en bas... Je dois vous dire que mon ami est non seulement très gâté par la nature mais il est aussi très endurant donc après lui je flotte littéralement dans le ventre de ma femme. De plus, l’excitation sexuelle retombe et j’ai l’impression de la forcer un peu à continuer avec moi alors qu’elle a envie de se reposer. Tout ça fait que je me suis progressivement mis en retrait pour les laisser faire, je ne sais même pas s’ils s’en sont aperçu...

Au début j’en ai souffert mais finalement j’en ai pris mon parti et ça me plait comme ça ; tout se passe comme s’ils m’offraient un spectacle sexuel d’accouplement rien que pour moi ; il m’arrive de leur souffler ce que j’ai envie de voir et ils font. Les regarder faire est vraiment très excitant car outre le désir qu’ils ont l’un pour l’autre (lui bande comme un âne et elle de son côté est très démonstrative en plus de mouiller beaucoup), ils entretiennent une très forte complicité sexuelle : ils ont leurs positions préférés, ils se comprennent sans se parler, ils se caressent et s’embrassent beaucoup, ils atteignent l’orgasme simultanémenet, il se donnent beaucoup de plaisir (en général il lui procure 2 ou 3 orgasmes par rapport, c’est impressionnant, avec moi c’est en général un voir deux dans le meilleur des cas). Ils sont la plupart du temps en mode "baise" mais ont aussi des moments tendres qui ressemblent un peu à comment je fais l’amour à ma femme, même si je pense que ça reste quand même une sexualité récréative et qu’elle n’est pas basée sur des sentiments. D’ailleurs ma femme est beaucoup plus passive avec lui au niveau des gestes d’affection qu’avec moi ; elle n’est active que l’aguicher en début de soirée puis dans les mouvements pour la recherche du plaisir pendant l’acte, sinon elle est complètement soumise, c’est lui qui domine en prenant la direction des opérations si je puis m’exprimer ainsi.

Bref, il n’en demeure pas moins que quand il sont ensembles ils forment un vrai couple sur le plan sexuel. Je leurs ai d’ailleurs rapidement proposé de s’ébattre sur notre lit conjugal plutôt qu’utiliser l’inconfortable et bruyant canapé lit du salon. Au final tout s’est mis en place tacitement comme pour lui confier la mission de venir "prendre" ma femme une ou deux fois par mois et lui procurer un plaisir hors norme, car je n’ai pas honte de reconnaitre qu’il est un meilleur amant que moi niveau "baise". Les choses se terminent quand il repart, en général en fin de soirée car il est marié et doit rentrer chez lui pas trop tard pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme qui croit qu’il vient simplement dîner. Une fois il a pu passer la nuit, j’ai été réveillé à 3H du matin par les mouvement du matelas, ma femme était sur le dos les cuisses bien écartées, mon copain sur elle en train de lui faire l’amour silencieusement et en plus sans préservatif (alors que jusque là ils en avaient toujours mis). Le matin ils ont remis ça pendant que je préparais le plateau petit déjeuner que je nous ai apporté au lit, je suis arrivé juste à temps pour les voir avoir leur orgasme. En dehors de ça, une fois qu’il est parti la parenthèse se referme jusqu’à la fois suivante. Ma femme et lui n’ont aucun contact, ne se voient pas, ne s’écrivent pas et mon couple avec elle reprend sa petite vie habituelle comme si de rien était.

Voilà, tout ceci étant dit et puisque vous avez été dans le rôle de l’amant, j’aimerais bien savoir comment vous vous avez vécu les choses avec votre couple d’amis. Est-ce que quand vous faisiez l’amour avec elle, vous conceviez les choses comme une relation à trois ou bien est-ce que vous couchiez avec madame à deux en acceptant que Patrick, son mari, soit témoin ou simplement sache ? Puisque vous étiez célibataire et que cela a duré pendant 2 ans, n’avez vous pas fini par éprouver de sentiments pour elle ou au minimum un ressenti de possessivité ? Preniez vous un plaisir particulier (et supplémentaire) à faire l’amour à la femme d’un autre homme sous ses yeux ou avec sa complicité comme vous le dite ? Je sais ce que peut penser un mari puisque, j’en suis un, mais je n’ai jamais été dans le rôle de l’amant aussi je suis curieux... merci pour vos éventuelles réponses et encore bravo pour votre récit très bien écrit et très agréable à lire... on s’y croirait, j’ai beaucoup aimé !

Complice d un couple

Par Franco le 13 novembre 2017

Merci pour vos commentaires.

Complice d un couple

Par sdelva le 13 novembre 2017

Superbe, merci pour ce joli partage !!

Complice d un couple

Par Loulou78 le 13 novembre 2017

Le candaulisme c’est aussi cela : une histoire simple mais jolie et pleine de sincérité.

Complice d un couple

Par coquins71310 le 13 novembre 2017

très belle histoire, magnifique

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple