Ce soir, nous serons ses deux hommes

Par gentlemanforladies le 21 février 2019
Dans Expériences de complices

Ce soir, nous serons ses deux hommes. Et nous ne serons pas trop de deux pour calmer le feu qui la ronge de l’intérieur.

Son mari m’a invité et nous propose de quoi boire, visiblement nerveux, mais elle s’avance pour s’approcher tout près de moi, une main nonchalamment posée entre ses seins.

Ni une ni deux, elle écrase sa bouche sur la mienne et fait glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules, tire son vêtement vers le bas, dévoile sa poitrine.

Je m’agenouille pour lui retirer le tout. Elle aime avoir un homme inconnu à ses pieds, ce n’est pas pour me déplaire.

Ca me permet de lui retirer sa culotte qui est plutôt bien trempée devant son mari qui nous observe. Dans cette position, je remonte ma main entre ses cuisses pour la doigter.

Son mari continue de regarder cette scène dont il rêve depuis des mois, il se masturbe devant nous. Puis elle s’écarte pour s’approcher de son mari et se penche pour prendre sa queue dans sa bouche pendant que je suce mon doigt pour goûter son jus de chatte en chaleur.

Sans attendre, elle se tourne et me jette un clin d’oeil et se laisse tomber sur le sol pour commencer une fellation sur l’homme qu’elle aime.

Elle y met toute sa détermination pour le rendre fou. La queue de son mari gonfle sur sa langue, se gorge de sang et il ne demande qu’à jouir.

Elle le sent. C’est alors que je m’approche du couple en pleine action, la queue dans la main en l’astiquant à bon rythme.

Délaissant son mari, elle se jette immédiatement sur ma queue, un peu plus longue que la première, et aussi plus épaisse. Dans sa bouche, elle occupe un espace considérable, elle s’étouffe un peu mais réussit à s’adapter à cette nouvelle taille. je pousse sa tête pour l’obliger à la prendre jusque dans sa gorge.

Du coin de l’œil, je vois son mari qui s’éloigne pour prendre une boîte de préservatif et la jeter sur le sol, près de moi. J’ai compris ce qui me reste à faire. J’enfile un préservatif avant de m’agenouiller derrière elle et de la pénétrer d’un coup, elle gémit.

Son mari, qu’elle a cessé de sucer, se remet à se masturber, le regard rivé sur nous et la bouche grande ouverte. Lui, c’est un voyeur et de nous voir baiser ainsi, ça lui plaît.

Quand son mari explose, un jet de sperme lui gicle en plein visage et un râle se fait entendre. Son mari décharge sur elle, elle ouvre la bouche pour pouvoir boire son sperme tout chaud.

A ce moment là, je m’active de plus en plus vite. Elle sent ma queue qui tape le fond de sa chatte sans pitié. Elle grogne de plaisir le visage plein du foutre de son mari qui nous regarde baiser comme des animaux en rût devant lui.

Sa femme est tellement prête à jouir. Elle se sent complètement offerte à son amant avec l’accord de son mari.

Je continue mes mouvements et elle regarde son mari droit dans les yeux, alors qu’une chaleur agréable se faufile en elle. Elle est sur le point de venir dans un orgasme, d’une force inouïe.

Sans réfléchir, j’accélère, quand le plaisir la traverse, elle devient complètement hystérique et crie comme un animal sauvage .

Je la secoue en grognant, puis m’acharne de plus en plus rudement sur son postérieur en tenant ses hanches. Je ne sais même plus quand l’orgasme nous saisit tellement c’est fort et intense.

C’est un feu qui gronde en elle et qui semble se répandre partout dans nos corps. Elle crie. À gorge déployée, la croupe emprisonnée sous mes mains, mais le dos cambré et la tête tournée vers son mari.

C’est tellement agréable pour son mari de la voir jouir devant lui. Il reste là, fasciné par cet instant de pur plaisir où les pupilles de sa femme se sont dilatées alors que son amant la baisait devant lui.

Je suis un gentleman hétéro à votre service pour vivre une expérience de candaulisme. Merci de me contacter par mail

Au plaisir de vous faire plaisir.
Jean

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple