BLACK SATURDAY

Par couple_2286 le 26 novembre 2018 1
Dans Expériences de complices

Samedi soir, nous étions devant la TV en train de regarder le match de Rugby France – Fiji, (j’ai mal à mon Rugby), Carole était assise à côté de moi, moi en train de rouspéter et de m’énerver, s’esquissa me laissant seul devant ce match. Je reçu un sms de sa part et oui même d’une pièce à l’autre, elle me disait : « je me prépare, je m’habille on sort, j’ai envie de me faire Baiser ce soir, je suis toute excitée j’ai envie de pluralité d’être Salope… »
Ouiaaaaa….je fini de regarder la 1ère mi-temps et Carole arriva devant moi, habillée d’une combinaison en latex noire, des boutons argenté et une ouverture qui va de devant à derrière.
Nous sommes allés dans un club pas trop loin de chez nous à St Maur de Tourraine, il y avait une soirée anniversaire. Carole a danser un peu nous avons bu quelques coupes de Pétillant, Carole est retournée sur la piste, un homme est venu la faire danser sur du zouk, elle me regardait et j’ai compris qu’elle avait envie de Coquiner.
Nous sommes allés dans un coin câlin ouvert à tous, un glory hole sur le côté, elle se dévêtit et s’allongea sur le matelas géant, de nombreux Hommes nous avaient suivis et ils n’attendaient qu’une chose pouvoir caresser et prendre Carole…elle, elle était en mode « SALOPE »….allongée, les jambes écartées, se caressant les seins et le sexe, moi je distribuais les préservatifs à tous ceux qui le désirait. 7 Hommes ont pu la faire jouir, plus ceux qu’elle a sucé et branlé, après 1H00 de baise intense, de fessées, de gémissements de sperme sur les seins, d’odeur de sexe et de moiteur, elle a dit STOP…elle remercia tous les Hommes qui étaient encore présents, m’embrassa à pleine bouche me laissant un bon goût de Sperme dans la bouche. Elle pris une douche pour enlever toute cette sueur et se liquide gluant, se rhabilla et on se dirigea vers le bar pour se désaltérer.
-  Peux-tu me trouver une cigarette car je n’en ai plus mon Amour me demanda-t-elle.
Je fis le tour de la salle et personne ne me donna de cigarette. Je sorti dans la cour et là un couple était en train de fumer, je demandais au Monsieur une cigarette qui accepta sans problème mais c’étaient uniquement des roulés. J’appela Carole qui acquiesça la proposition. Le temps de griller cette clope, nous avons fait connaissance avec ce couple sympathique et très ouvert, Sylvie et Christophe, Christophe nous dit qu’ils étaient BI tous les 2 comme nous deux.
On se quitte en se promettant de se retrouver un peu plus tard.
Il étant minuit trente, on discutait tous les deux au bar avec Carole et Christophe s’approcha de nous pour commander un verre et je lui proposai s’ils étaient toujours d’accord pour Coquiner, Christophe accepta tout de suite sa femme dansait avec un beau Black, il alla chercher sa femme et nous demanda si elle pouvait venir avec son danseur Black Joseph, pas de souci pour nous en montant l’escalier on croisa un Homme avec qui carole pris du plaisir en début de soirée un Réunionnais, David. Nous avons pris place dans une chambre, nous étions donc, Christophe + Sylvie + David + Joseph + Carole + moi. Les Filles ont commencé par se caresser entre elle pour faire monter l’excitation, ensuite les 2 beaux jeunes Hommes ont profité de chacune d’elle et Christophe et moi nous avons joué ensemble. Les Filles ont pris un pied d’enfer, échange d’hommes, long préliminaire, fortes pénétrations, fellations, fessées, mots crus, double pour Sylvie, jouissance, gémissements, cris, etc.
Nous avons fini tous très épuisés, nous avons laissés les Filles entre elle pour qu’elles récupèrent et qu’elles terminent en tendresse, nous les Hommes somment descendus prendre une bonne douche.
Quelle soirée improvisée, Carole a pu soulager ses envies et assouvir ses désirs, nous avons rencontrés un couple très joueur avec qui nous avons pris date pour une autre soirée.
C’était un BLACK SATURDAY du tonnerre. Même si nous ne sommes jamais allé à la Réunion, Carole a pu goûter au Pic d’Adam…et je vous promet il est puissant et crache le feu.
JE T’AIME MON AMOUR.

Raphael

1 commentaire

BLACK SATURDAY

Par doumdo le 26 novembre 2018

Eh. En dis donc au moins c est une victoire pas comme l équipe de France ce doit être très excitant de délivrer des préservatifs aux mecs en rut avec une envie folle de dezinguer sa petite chérie

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple