Avec un couple de Nice...

Par mooney le 27 décembre 2016 3
Dans Expériences de complices

J’ai la chance d’avoir depuis plus de 2 ans, un couple de niçois fin de cinquantaine comme partenaires candaulistes. Monsieur se régale de voir Daniele son épouse, être régulièrement baisée et remplie.

Un jour il m’a demandé si il pouvait me sucer, puis si je voulais bien le prendre.

Depuis il adore que je le prenne pendant qu’il est dans Danièle et ils jouissent comme des fous tous les deux. La bisexualité est quelquefois un plus pour un couple
Gérard //golffox@hotmail.fr

3 commentaires

Avec un couple de Nice...

Par piers39 le 5 janvier 2017

J’ai rencontré pas mal de couple où le mari est bi…

Avec un couple de Nice...

Par mooney le 5 janvier 2017

que dire déplus !! oui j’ai découvert un plaisir nouveau et ce couple aussi ,,,ce genre de relation implique des rapports naturels et un rôle important du sperme pour une excitation maximale ,,,j’ai pu constater effectivement avec des couples mûrs une bisexualité masculine latente très souvent ,,une simple fellation avec l accord de l’épouse bien sûr ,,declanche une libéralisation rapide

Avec un couple de Nice...

Par Candaule le 27 décembre 2016

Bonjour Gérard,
Prenez le temps de nous racontez vos aventures avec Danièle et son époux. Faites nous partager les plaisirs de votre complicité.
Il n’est en effet pas fréquent que les plaisirs bisexuels soient évoqués ici alors que je suis convaincu qu’ils sont plus courants que l’on peut l’imaginer.
Par avance merci de votre participation.
Bonnes fêtes à tous

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple