Le dentiste....

Par Secret45 le 23 mai 2018 1
Dans Expériences de complices

Il y a quelques années, j’ai rencontré un couple, d’amants, lui dentiste et elle sa secrétaire.... nous avons eu tout de suite une envie de jouer, mais lui m’a proposé quelque chose de très particulier.... il voulait faire monter le désir avant de la partager...
C’est ainsi qu’il m’a donné rendez-vous près d’une station de métro. Il m’avait précisé le type de voiture avec laquelle il devait venir me chercher.
Nous avions convenu d’une heure précise, c’est alors que je l’ai vu arriver. Au moment de monter derrière il demanda à sa compagne de passer derrière avec moi. Puis il a démarré . À ce moment précis, il se mit à régler le rétroviseur de façon à mieux nous observer. Il me demanda si je trouvé Madame charmante dans cette tenue. Je lui ai répondu qu’elle était délicieuse, alors il me demanda de regarder quel était la couleur de sa lingerie. C’est ainsi que nous avons commencé à nous caresser. Ensuite il lui a demandé de sortir mon sexe de mon pantalon, et de jouer avec.
Nous étions excités tous les deux, et lui était comme un fou à nous voir ainsi. Il s’est amusé à parcourir les rues de Paris, et surtout de rester à la hauteur des véhicules qui étaient plus haut que nous. De nombreuses fois, nous avons entendu des coups de klaxon, c’était ceux des véhicules qui étaient à notre hauteur et qui pouvaient observer la scène.Il s’est assis amuser à nous montrer pendant une bonne heure. Je sais qu’a un moment je me suis aussi amusé à lui écarter les jambes pour lui introduire deux doigts et faire en sorte que le chauffeur d’a côté puisse bien la regarder. Nous avons fini par arriver à son cabinet, et dans la salle de soins, nous l’avons prises ensemble l’un par la bouche l’autre par l’arrière.
Nous avons joué ainsi, pendant toute la soirée. À une heure proche de minuit, il m’a raccompagné à cette station de métro où j’avais laissé ma voiture.
Ce fut une soirée mémorable, mais nous nous sommes rencontrés assez rapidement une autre fois chez elle.
Pour vous en raconter le début, elle nous a servi un café, puis à la disparue sous la table. Pour être honnête, j’ai eu du mal à le boire. Je vous raconterai cette histoire dans un n’autre post.

1 commentaire

Le dentiste....

Par sdelva le 31 mai 2018

Volontiers la suite merci hummm !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple