1 ère expérience

Par Marc le 1er janvier 2018 6
Dans Expériences de complices

Bonjour,

C’est en homme ravi que j’écris ce soir. Ma femme et moi pratiquons l’exhibition depuis quelques années déjà. Ma compagne est de nature soumise. Jusqu’à présent nous n’avons jamais fait participer de voyeurs. Il s’avère que ma compagne aime me faire plaisir. Elle a donc accepter de réaliser un de mes fantasmes. J’ai toujours voulu la voir offerte à un autre.

Nous avions convenu quelques règles comme le port du préservatif et le fait que ce soit un inconnu. Nous n’avons pas déterminer d’heure ni de lieu.

J’ai donc de mon coté cherché un homme bien membré. Mon choix c’est arrêté sur un petit jeune de 33 ans. Lui et moi avons convenu d’un rdv chez nous le 27 décembre.
Le 27 j’ai donc profité d’un jeu pour attacher madame les jambes écartées et lui bander les yeux. J’ai commencé à la caresser quand ça a sonné. Sylvie ne se doute toujours de rien. Je la laisse en plan sur lit. J’ai donc était ouvrir. Étant au courant dès règles il s’est mit immédiatement nu. Je suis retourner voir ma femme et je lui ai dit que j’avais trouvé quelqu’un et qu’il était dans le salon et que c’était maintenant. Elle m’a embrassée et acceptée. Il est donc venu nous rejoindre dans la chambre en ne disant aucun mot. Sylvie était très nerveuse de ne rien voir. Il commencé par la caresser et lui a glissé son sexe dans la main. De mon coté j’étais simple voyeur. Sylvie a hésité à arrêter lorsqu’il a approché son pénis de sa bouche. Elle n’a pas voulu lui faire de fellation.
Afin de la détendre il lui a fait un cunnilingus. Sylvie a commencé à se libérer. Il a enfilé un préservatif et la pénétré rapidement. Sylvie était entièrement soumise. Elle a commencé à prendre du plaisir ce qui à fait jouir notre complice un peu trop rapidement. Je lui ai proposé de patienter et de s’occuper à nouveau de madame mais il a refusé d’un signe de tête et a commencé à vouloir partir comme un voleur. Je l’ai donc raccompagné à la porte.

Je suis revenu dans le chambre et j’ai pris directement Sylvie.

Cette expérience fut très excitante mais trop courte pour moi comme pour madame qui est restée sur sa fin. Malgré tout elle accepte de recommencer . Elle a aimé le fait de coucher avec un inconnu qu’elle ne voit pas.

6 commentaires

1 ère expérience

Par tasproc le 12 janvier 2018

Oui, parfois c’est mieux comme ça...en premier temps..de bander ses yeux..
Avez vous recommencé ?

Bisou

Paul et Michèle

1 ère expérience

Par Alcyde le 3 janvier 2018

Jeune mais un peu inexpérimenté dommage pour votre femme
Suis partant pour prendre la relève lors d’une prochaine rencontre
Alcyde

1 ère expérience

Par jack1950 le 2 janvier 2018

Bonjour Marc
D’abord meilleurs vœux pour 2018. Moi c’est Nicole. De mon expérience personnelle pourquoi vouloir choisir seul un amant pour ta femme. Pourquoi ne pas le choisir ensemble. Et pourquoi vouloir que madame aie les yeux couvert ? Cette première fois n’a peut être pas été des plus réussie, mais je te conseille d’en parler avec ta femme et de choisir ensemble celui qui sera son prochain amant. Rencontrer le aussi avant dans un lieu neutre pour faire connaissance, cela évitera aussi celui qui ne pense qu’a se vider les couilles et de baiser gratis. Pardonne moi si je suis aussi crue, mais je crois qu’une vie candauliste réussie est a ce prix.
Bonne suite pour vous deux
Nicole

1 ère expérience

Par OursGris le 2 janvier 2018

Dommage pour Madame, mais c’est un bon début... le prochain sera peut-être plus endurant ou pourra récupérer rapidement.
Bonne chance

1 ère expérience

Par Patrick L le 2 janvier 2018

Elle est très belle votre histoire et je crois qu’elle appelle une suite...dans peu de temps.
Marc tu vas voir que si le candauliste est fait de sentiments contradictoires par contre la jouissance de sa femme avec un autre homme est un moment superbe, je me demande même s’il n’est pas supérieur à notre propre jouissance.
Alors continuez bien il est évident que le choix de l’amant est toujours difficile
Bonne année...j’en suis sur !

1 ère expérience

Par cpl expat le 2 janvier 2018

elle est bien amoureuse et gentille votre Sylvie. Peut etre, essayez d etre plus selectif pour votre prochain choix.
Peut etre pourriez vous le chercher tous les deux

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple