Visite matinale
Par
New-Life-35
le 1er novembre 2022
3
Dans
Expériences de candaulistes
Didier enfin la rencontre
Ça fait plusieurs semaines que nous parlons de rencontre et les occasions semblent ne pas vouloir se présenter, j’ai remis une fiche sur le site indiquant notre nouvelle disponibilité tout en précisant que nous avions un projet de rencontre en cours.
Comme Didier ne semble pas disponible je lui fais savoir que je commence à douter de sa visite et qu’il serait dommage qu’il laisse passer l’opportunité que nous n’abandonnions le projet.
Il nous avait fait savoir qu’il avait eu une possibilité de passer mais comme il était 4 heures du matin il avait renoncé ne voulant pas passer pour un quelqu’un de et s’était contenté de se soulager en allant se masturber sous sa douche, je lui avais répondu qu’il aurait pu venir à cette heure là qu’étant très disponibles que nous l’aurions reçu avec plaisir. J’en faisais part le lendemain à Iñes qui me dit que cela aurait pu être drôle, je sentais depuis quelques jours qu’elle était prête à le recevoir dignement.
Donc je reparlais de ça avec lui et nous nous mimes d’accord pour nous offrir cette fantaisie, en secret nous avons donc échafaudé ce plan qui me paraissait un peu délicat mais douteux, je n’osais pas vraiment croire à la réalisation de ce dernier.
Il était question de l’attendre vers six heures du matin heure à laquelle nous sommes sensés dormir profondément, la porte ne serait pas verrouillée, il rentrerai discrètement, j’irais aux toilettes et lui pendant ce temps là irait se recoucher auprès de ma femme.
Je passe les détails mais rendez vous était pris et le plan serait mis à exécution.
Le jour J il est presque 6 heures, pas de nouvelles j’attends un SMS par lequel il est arrivé, le sommeil me gagne et je me dis qu’il a du avoir un imprévu puis au moment où je m’assoupissais mon téléphone s’illumine, le message suivant apparaît à l’écran « Je suis arrivé »
je sors discrètement du lit me dirige vers la porte ,lui fais signe d’entrer, comme convenu petit passage par la salle de bain et direction la chambre, je le laisse rentrer seul et observe la scène avec une certaine angoisse, il s’agenouille sur le lit, se pense sur Iñes la caresse, je la vois alors lever la tête et demander ce qui se passe et aussitôt se met à rire. Elle l’a reconnu où plutôt s’est aperçue de la supercherie. Je la voit lui ouvrir le lit comme une invitation à la rejoindre, c’est gagné il s’allonge, s’enlacent, s’embrassent, je peux désormais les rejoindre. Le stratagème à fonctionné je n’en reviens pas.
Je vais les laisser se découvrir depuis le temps qu’ils en parlent et en rêvent. Bizarrement Iñes avait accepté tous ces messages même les plus audacieux.
Elle avait répondu à ses questions et rit de ses propositions les plus crues. Y croyait-elle vraiment ? Je ne saurais le dire savait-elle qu’il venait uniquement pour lui faire l’amour ? Difficile à dire et l’avait-elle accepté ? La suite prouva que Oui. Ce partenaire l’avait séduite et en ce moment il était là allongé, à demi nu, elle, allongée face à lui complétement nue , lui ses mains posées sur ses fesses, et moi qui les regardais, calmement , paisiblement, heureux de les voir ainsi réunis.
La suite ? Échange de baisers, rires, de mon côté je caressais délicatement son corps, de temps en temps elle passait sa main sur mon visage comme pour me faire voir qu’elle ne m’oubliait pas et ces quelques caresses me procuraient beaucoup de plaisir, et je la revoyais partir vers son partenaire.
Je ne les ai pas vraiment entendus échanger de propos mais j’ai vu D ... descendre entre ses cuisses pour y plonger la tête et la dévorer il refit une apparition et me dis B,,, je te remercie de ne pas l’avoir épilée complètement.
Il passa un long moment enfoui tel un gourmand, je voyais les lèvres de ma femme se pincer entre rire et rictus, essayant de se dégager tant bien que mal leurs doigts étaient entremêlés mais il ne lâchait pas son étreinte, elle était à sa merci sous ses coups de langue, en m’approchant je pouvais deviner sa main libre explorer son intimité comme pour la faire jouir. Ils ont joué ce petit jeu un long moment de temps en temps je prenais sa bouche pour un long baiser ou pour y glisser mon sexe pour qu’elle s’amuse avec.
à un moment sans rien dire je le vis se lever et s’absenter pour aller chercher un préservatif, Iñes en profita pour me dire qu’il allait la prendre, elle venait de lui demander poliment je la cite " de lui rendre visite" je du lui dire que je n’y voyais pas d’inconvénient mais n’était t’il pas ici pour cela, la prendre sous mes yeux et il voulait me le faire savoir. Cela faisait longtemps que nous en parlions lui et moi, que nous le désirions et nous y étions.
Nous étions en train de passer du fantasme à la réalité.
3 commentaires
Visite matinale
Par marc33 le 2 novembre 2022
coucou
on a connu ça hier un énorme plaisir de la voir nous branler tous les deux pendant qu il lui fouillait la chatte
ensuite autre moment sympa quand il lui doigtait le cul pendant que je la prennais
Visite matinale
Par Bastloiret le 2 novembre 2022
Bonjour, tu dois être content.
Car tu rêvais vivre ce moment et c’est arrivé.
Et apparemment madame a été ravie aussi.
Il ne faut jamais désespéré.
Bonne journée
Visite matinale
Par mdesaf33 le 2 novembre 2022
Jolie visite
Toutes les formes de candaulisme ont leur charme et l’exquise urbanité de Didier n’est pas mal non plus ...
Mais j’imagine qu’Ines ne serait pas opposée non plus à être prise à la hussarde 😇😄
Je me trompe ?
Bene
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription