Violent mais elle aime ça

Par kiffekiffe42 le 29 janvier 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

J’ai toujours autant de mal à bander et mon épouse a toujours aussi faim de sexe. Elle ne voit plus le couple avec qui elle baisait l’année dernière et depuis quelques mois elle va se faire baiser en club le vendredi soir lorsque ses envies deviennent trop fortes.
Vendredi dernier elle était dans un club proche de Lyon et vers 2h du matin mon portable sonne, c’est elle qui me demande si elle peut rentrer avec quelqu’un. Bizarre me dis-je elle ne m’a jamais demandé ce genre de chose mais bien sur je veux lui faire plaisir car j’imagine que pour me demander ça à 2h du matin le type doit sacrément l’intéresser, donc je lui dis "oui bien sur"
2h30 elle est à la maison avec lui, bel homme la 40 aine assez classe je trouve, et je les laisse seuls dans le canapé du salon pour aller dans notre chambre m’allonger dans le lit en laissant la porte ouverte car j’ai envie de l’entendre ce qui ne tarde pas. Des gémissements très forts me parviennent et rapidement je les entends marcher et aller dans la 2ème chambre à coté de la mienne. Un moment se passe et je me demande ce qu’ils font quand j’entends un claquement assez sec et ma femme qui pousse un "Ouaa" suivi d’un autre claquement qui apparemment arrache un fort gémissement a ma femme. Curieux de savoir ce qu’ils font je me lève et me dirige vers leur chambre et y découvre ma femme avec les mains et les chevilles attachées aux quatre coins du lit, son cul cambré sur un oreiller avec des marques rouges aux travers de ses fesses. Le type est à coté, debout avec une espèce de cravache à la main et lui fouette le cul sèchement laissant à chaque fois une marque sur ce cul que j’aime à la folie. L’homme qui m’a vu arriver semble excité par la situation et par ma femme qui en redemande alors il ne se gène pas pour cingler encore plus fort les fesses de mon épouse qui crie à chaque coup qu’elle reçoit mais qui semble dans un état d’excitation extrême car les lèvres de son sexe sont apparement trempées.
Je l’entend dire "baise moi stp" mais l’homme continue ses coups de cravache et les fesses de ma femme sont striées de marques très rouge avant que celui-ci ne pose sa cravache. Il se met à genou entre les jambes de ma femme, baisse un peu son pantalon et sort une queue dur et épaisse de son boxer, enfile un préservatif et enfonce ses doigts dans la chatte de ma femme pour les enduire de sa mouille qu’il étale sur son anus. Je vois très bien les doigts rentrer dans le cul de ma femme qui commence sérieusement à s’impatienter et demande la bite du monsieur. Il s’allonge sur elle et il introduit son gland dans l’anus de mon épouse qui s’écarte et le laisse entrer. Je peux voir cette bite entrer et sortir du cul de ma femme qui maintenant hurle de plaisir. Je pense qu’elle jouit plusieurs fois avant que le type ne jouisse à son tour en grognant comme un porc dans le cul de ma femme. L’homme est maintenant allongé sur ma femme, il récupère et mon épouse respire fort et récupère également. Je retourne m’allonger dans ma chambre et les laisse seuls, je pense que la nuit n’est pas finit pour eux, ni pour moi d’ailleurs, je vais attendre et j’ai hâte que cet amant reparte pour retrouver ma femme. Je les entends baiser à coté, les hurlement de ma femme me font instinctivement mettre la main sur ma verge que je sens dur et ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une érection, j’ai très envie de mon épouse.
Vers 5h j’entends le mec partir et je me dis qu’on n’a pratiquement pas discuté, il est venu, il a baisé ma femme pendant plus de 2h et il est repartit !!
Ma femme me rejoint, tout de suite elle voit mon sexe dur et me dit mon amour mais tu bandes .. ouaa .. et elle monte sur moi pour s’empaler sur ma queue et bouger son petit cul avec une cadence à la fois lente et régulière. Elle est allongée sur moi et me souffle à l’oreille " je veux que tu me remplisses la chatte, ça fait tellement longtemps" tout en continuant les mouvements de son cul qui finissent par me faire exploser en longues giclées bien épaisses. Merci me dit-elle, je suis tellement contente que tu ai accepté ce plan cul et encore plus que tu m’ai baisé et jouis en moi. Je t’aime ..
Elle s’allonge à coté de moi, colle son magnifique corps sur le mien et s’endort en 2mn.

3 commentaires

Violent mais elle aime ça

Par Titi le 30 janvier 2018

J’avoue que si je n’avais pas ces problèmes d’érection je ne serais pas candauliste c’est une certitude mais en même temps je reconnais que ce plan m’a excité beaucoup plus que d’habitude.

Violent mais elle aime ça

Par tyroler le 29 janvier 2018

Et bien voilà. C’était donc cela que vous recherchiez dans le candaulisme. Voir ou entendre le plaisir de votre épouse et que cela puisse vous mettre en érection. Recommencez et vous verrez bien si c’est cela qui vous fait bander. Et si en plus votre épouse est satisfaite ...(que demande le peuple !)

Violent mais elle aime ça

Par candaucandau le 29 janvier 2018

Sublime cette partie de cul , c’est vrai que parfois une légère violence peut pimenter l’acte , en tout cas merci de nous l’avoir si bien décrite .

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple