Une première pour nous

Par Jeuxintenses le 24 avril 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Depuis plusieurs semaines, lorsque nous faisions l’amour, Sophie et moi évoquions un plan sexe à plusieurs, genre, je la contemple jouer sans rien faire.
Libertin depuis quelques années, mais pas pour autant Candauliste avéré, Sophie connaissait tout de mon passé et ma vision très ouverte de la sexualité.
Jouer avec plusieurs hommes semblait la faire fantasmer et à chaque fois qu’elle m’en parlait, cela se finissait par des orgasmes intenses et répétitifs.

Cela m’excitait tout autant qu’elle de l’imaginer avec d’autres types, mais le vivre en vrai sans participer, en serions nous capables ?

Ce vendredi soir là, moi nous avions décidé d’aller nous divertir dans un club libertin, non loin de l’hôtel où nous avions posé nos valises pour le week-end.

Nous avions ciblé un vendredi soir car les soirées sont ouvertes aux couples et aux hommes seuls..

Après un dîner sympa en tête à tête, nous arrivons au club vers les 22h30. Une petite 15aines de voitures sont déjà garées sur le parking.

Après avoir payé et déposé nos affaires personnelles, nous partons à la découverte du club. Quelques personnes accoudées au bar nous déshabillent du regard, enfin surtout Sophie qui porte une superbe robe rouge qui épouse son corps et laisse deviner sa jolie poitrine dressée et des talons vertigineux.

Elle est super sexy ce soir !!

De la chaire fraîche.. pour ces couples et homme seuls qui semblent déjà bien se connaître.. certains dansent sur la piste alors que d’autres flirtent dans les alcôves. Mais tout est encore plutôt soft..

Assumant toute sa sexy attitude Sophie me prend la main afin que l’on descende ensemble au sous sol. La première porte ouverte, nous découvrons une chambre rouge avec une croix de Saint André au milieu de la pièce. Quelques accessoires SM ornent les murs mais personne ne s’y trouve.

Nous continuions alors et arrivons devant une porte que j’ouvre. A l’intérieur, un couple s’amuse tout seul. La femme est assise nue sur son cavalier et gigote ses hanches pour faire monter leur plaisir à tous les deux.

Collés l’un contre l’autre à les observer, Sophie et moi ne perdons rien du spectacle qui commence à nous chauffer nous aussi..

Sans y avoir prêté attention, un autre couple, puis trois hommes seuls se sont attardés derrière nous.

L’ambiance est brûlante. Positionné derrière Sophie, je lui caresse les seins alors que la femme nue a commencé à sucer son homme tout en masturbant un des hommes, le seul qui avait osé se rapprocher du couple.

Sophie plaque son dos contre mon buste et ses petits mouvements de hanches démontrent qu’elle est ultra excitée par le spectacle..elle ne quitte pas une seconde le spectacle devenu torride.

Dans cette pièce, le second couple a rejoint le lit et les deux femmes s’embrassent, entreprises par toutes les mains des voyeurs présents..

Décidés à découvrir le club, je propose à Sophie de me suivre.. nous arrivons au fond du couloir. Des gémissements percent le rideau qui semble caché l’accès à une autre pièce.

D’une main j’écarte le rideau. Nous découvrons un écran géant et une salle de cinéma à l’ancienne. Les sièges en cuir rouge vieilli sont eux aussi d’époque 70’s. Les gémissements que nous entendions provenait donc de ce film X qui tourne.

Le film est lui aussi de l’époque. Brigitte Lahaie suce un homme dans une mise en scène soft et très X à la fois.

Alors que nous prenions place sur ces sièges vintage, deux hommes seuls s’assoient juste devant nous et commencent à regarder ce film porno. Brigitte Lahaie et sa gourmandise ne laissent personne indifférents !

Les deux hommes placés sur le rang de devant ont sorti leur queue et commencent à se masturber, sans doute en rêvant à la bouche de Brigitte..

Sophie, encore très excitée par le début de partouze de la pièce précédente et consciente que les deux hommes seuls sont juste devant nous, ouvre mon pantalon et commence à me caresser la verge. Elle commence à me sucer tout doucement, sans doute en espérant exciter les deux inconnus..

Les deux hommes se décalent légèrement afin de mieux nous voir. L’un d’eux glisse alors sa main sur sa cuisse. Sophie me regarde et cherche dans mes yeux mon désaccord ou mon approbation afin de laisser cet homme la toucher..

Voyant que je ne m’y oppose pas, le 1er mec continue à la caresser jusqu’à arriver sur la vulve trempée de Sophie. Sophie m’embrasse à pleine bouche tout en écartant les cuisses. Les doigts habiles de son visiteur la pénètrent et lui procurent ses premiers gémissements partiellement étouffés par notre baiser.

Devant la scène, le second homme seul décide alors lui aussi de glisser une main sous la robe de Sophie. Il lui pince délicatement les tétons..

Je sens bien que Sophie adore ce que cette nouvelle sensation lui procure..

Je lui chuchote à l’oreille « si tu as envie de réaliser notre fantasme commun, c’est le moment. Fais tout ce que tu veux ! »

Sophie m’embrasse à nouveau puis se relève. Elle descend au rang où se trouvent les deux hommes seuls.

D’un regard très complice avec moi, elle s’assoie sur le siège entre les deux hommes qui n’en demandaient pas tant..

Me voilà en mode candauliste, tel que Sophie et moi en avions déjà parlé plusieurs fois..

Les deux hommes n’ont pas attendu plus longtemps. L’un embrassant ses seins, l’autre la doigte dans des mouvements réguliers et très profonds.

Situé juste au dessus de leur rang, je regarde Sophie qui a basculé la tête en arrière. Elle tient dans chacune de ses mains la queue des deux coquins.

Alors que je lui caresse le visage tout en ne perdant aucun moment de ce moment divin, Sophie a son premier orgasme. Je la regarde jouir sous les caresses appuyées de cet inconnu.

Sans un mot, le second homme se met à genoux devant Sophie et commence à lui offrir un cuni. A peine remise de son premier orgasme, Sophie rebascule sa tête en arrière dans mes mains. Elle me regarde et ses yeux traduisent très bien ce nouveau plaisir qu’elle découvre ce soir, avec nos deux complices masculins..

L’autre homme se relève et positionne alors sa grosse queue à la hauteur du visage de Sophie. Sous les coups de langue de l’un et alors que son plaisir remonte, elle attrape d’une main cette queue et passe sa langue sur le gland entièrement découvert.

Je suis surpris de voir à quel point Sophie se lâche et s’offre à ces deux hommes, juste devant moi.

Elle attaque alors une profonde fellation que son complice semble adorer. Il pose ses mains sur la tête de Sophie afin de l’accompagner dans ses gestes qui s’accélèrent peu à peu. Le second mec décide de se relever et la bite à la main, vient la coller à côté de l’autre mec.

Sophie attrape alors les deux queues et par alternances les suce avec toute la gourmandise dont je profite habituellement.

Sophie est en train de nous offrir à elle et à moi la scène dont nous rêvions depuis des mois.
Le moment est torride et Sophie par un regard furtif avec moi m’exprime tout l’excitation que lui procure ces deux mâles..

Pendant 15 bonnes minutes Sophie les suce sans relâche jusqu’à les faire jouir l’un après l’autre !

Je n’osais pas imaginer que ce moment se passerait aussi naturellement et aussi intensément pour Sophie.

Elle m’a bluffé et nous avons fait l’amour très fort en rentrant chez elle..

Nous reparlions de cette scène en en imaginant d’autres ..

2 commentaires

Une première pour nous

Par bernar le 20 mai 2020

Bonjour !
pour un coup d’essai, c’est un coup de maitre !!….très belle soirée !

Une première pour nous

Par Sir Alex le 24 avril 2020

beau récit,
dites nous vite ce que sont devenus les scenes imaginées
Fantasme ou réalité

 ;-)