Une fois et après...

Par kriss le 2 août 2019 1
Dans Expériences de candaulistes

Je vous ai raconté il y a quelques semaines comment ma compagne et moi avions réaliser mon fantasme du candaulisme.
Plusieurs semaines se sont passées sans qu’il n’y ai eu de suites.
La semaine dernière, ma compagne, dans un moment coquin m’a exprimé son envie de recommencer l’expérience mais pas avec le jeune homme de la première fois qu’elle ne trouvait pas assez dominant.

J’étais assez d’accord avec elle et lui demandait si elle avait une idée.
Là à mon étonnement elle me reparle d’une soirée où nous avions été confronté à un homme d’une quarantaine d’années assez éméché et qui avait tenu des propos peu respectueux à son égard car il avait émis "son envie de la baiser" devant moi.

Surpris mais excité par l’idée je lui dis qu’on pourrait peut être essayer de le recroiser car il fréquente des endroits que nous connaissons.
Le vendredi arrive et nous voilà prêt à partir en mission de recherche. Pour l’occasion elle a enfilé une robe noire très moulante sans sous-vêtements dessous et des talons. Elle est juste bandante.

Après deux ou trois bars sans succès, nous entrons dans le suivant et chance il est là, accompagné d’un autre homme. Nous nous asseyons à bonne distance afin d’avoir un oeil sur lui sans nous faire remarque.

Ma compagne me propose alors de se rendre aux toilettes ce qui l’obligera à passer à côté de lui. J’accepte, excité mais aussi un peu stressé.
Elle se lève et se dirige vers les toilettes. Il lui tourne le dos et ne la voit donc pas arriver mais je vois clairement qu’il la suit du regard après qu’elle l’aie dépassé.

Après quelques minutes elle revient lui faisant face cette fois-ci.
Je la vois alors lui sourire et s’avancer vers lui. Elle lui fait la bise et également à l’autre homme. Elle discute quelques minutes avant d’après ce que je perçoit, d’accepter son invitation de se joindre à eux.

Elle s’assied donc à leur table, en croisant ses jambes vers lui. Pas loin de 30 minutes se passent et ils reprennent à nouveau un verre. N’y tenant plus je lui envois un sms pour en savoir plus.

Après quelques minutes je la vois pianoter sur son portable et je reçois sa réponse :
"C’est parfait, il m’a demandé si j’étais seule. J’ai dis que oui et que tu arriverais plus tard. Il a remarqué que je suis nue en-dessous de ma robe aussi. Il aurait voulu que je les accompagne à une soirée chez des amis mais il ne veut pas y aller avec toi lol".

Ma réponse fut étonnante pour moi-même mais je l’ai fait :
"Dis lui que je viens de t’envoyer un sms pour te prévenir que je suis malade et que je ne te rejoindrais pas et accepte son invitation".

Dès qu’elle eu lu ma réponse je la vis parler toute souriante au type.
Sa réponse fut courte mais directe et sans équivoque :
" Super, merci. est-ce que j’ai ton feu vert pour ce qui risque de se passer ?"
Ma réponse :
"Oui, ne pense qu’à toi ce soir et raconte moi tout demain".

Sur ce, je suis sorti discrètement du bar et me suis posté à un coin de rue pour observer leur sortie. Après 15 minutes, ils sont sortis du bar sans l’autre homme et ils se tenaient la main...
A suivre

1 commentaire

Une fois et après...

Par Candaule le 3 août 2019

Bonjour Kriss,
Merci beaucoup pour ce très beau témoignage qui mérite sans nul doute une suite aussi séduisante.

Après la lecture de votre témoignage, me suis interrogé : Qu’est-ce qui rend ce récit tellement excitant ?

Je pense qu’il y a de nombreuses étapes très stimulantes dans une aventure candauliste et la phase de séduction en fait partie sans nul doute.

Vous l’avez très bien raconté. On sent bien la complicité entre vous et c’est véritablement délicieux à lire....

Au plaisir de lire la suite