Une belle histoire vraie que j’envie

Par Curieux2paris le 4 octobre 2022 6
Dans Expériences de candaulistes

Cela fait longtemps que je n’ai rien publié sur ce site
Avec le Covid, à l’exception de rares rencontres avec le couple que je vois “régulièrement” depuis des années, aucune nouvelle rencontre.

C’est l’occasion de partager une envie que j’ai depuis longtemps. Envie et non fantasme car j’ai découvert il y a quelques temps qu’un de mes meilleurs amis, installé dans le sud du côté de Toulon a la chance de la vivre en vrai.

De passage presque chaque semaine pour son travail dans une commune située à une centaine de kilomètres de chez lui, il a lié une relation avec un couple de retraités coquins.
Monsieur, significativement plus âgé que sa moitié, a convaincu sa moitié d’entretenir une relation complice avec un coquin choisi à 2. Il semblerait que leur vie de couple et leur moral s’en soit largement amélioré, Madame se sentant á nouveau désirée, et Monsieur, aimant et jamais très loin, ravi du bonheur de son épouse, plus heureuse, et apparemment plus apprêtée et plus féminine qu’au cours de leur période de vaches maigres sexuelle et affective.
Ils ont su nouer un trio exclusif dont apparemment personne ne déroge, ni eux, ni mon pote en dehors de son foyer bien sûr.
Lorsqu’il eut le courage de me raconter son histoire, durant le confinement, car leurs rencontres lui manquaient, j’eus du mal à le croire.
Je ne lui avais jamais parlé de mes propres expériences et j’ai d’ailleurs gardé le silence sur le sujet durant quelques mois. Depuis nous nous sommes livrés à quelques confidences et lorsque il y a quelques semaines il fut de passage à Paris pour un séminaire, il me fit une petite surprise.
Me conviant à le retrouver à son hôtel, il me fit monter dans sa chambre pour un échange vidéo avec ses amis. Ce fut une très belle surprise et une très belle rencontre.
Nous avons longuement discuté à cœur ouvert de leur situation et de leurs ressentis. Ils en sont venus à un tel niveau de connivence que du fait de leur exclusivité leur relation se fait de façon totalement naturelle. Mon ami passe sur l’heure du déjeuner, en ne sautant pas que le repas selon les dires de la dame qui vit cette relation avec plaisir et humour tout comme son mari.
Leur relation est un mélange de routine et de fête, un rite incontournable qu’ils comparent au repas du dimanche en famille.
Notre échange qui s’est fait sans aucune allusion graveleuse a suscité en moi une forte envie de vivre une relation comparable, dans la simplicité, sans ambiguïté et dans le seul but du plaisir partagé. J’ai en fait rencontre un couple soudé, assorti d’une autre personne qui compte mais qui garde une place raisonnable dans la vie des autres.
Je ne sais même pas si cette pratique relève du candaulisme mais en tous les cas elle me fait très envie.Mon pote a su trouver des gens matures d’un bon niveau. Bien sûr les plus difficiles sur le plan physique passeront leur chemin, mais je suis moi même depuis longtemps amateur de femmes mûres que je trouve moins vulgaires, plus ouvertes d’esprit et plus raffinées que les générations plus jeunes.

Si ce témoignage peut donner à certains couples l’envie de tenter l’aventure et de me contacter pour dialoguer et faire connaissance, je serais, comme certainement d’autres ici, un homme très heureux de leur répondre et peut-être de les rencontrer.
Ceci n’est pas un fantasme, puisque je sais que ça peut être une réalité

6 commentaires

Une belle histoire vraie que j’envie

Par Curieux2paris le 6 octobre 2022

Bélize79
Les personnes dont je parle n’ont jamais parlé de candaulisme ni même utiliser la terminologie de ménage à 3.
Je pense jusque que monsieur offre à sa manière à Madame ce dont elle a besoin pour être totalement heureuse d’autant qu’elle ne l’aurait probablement pas fait d’elle meme.

Une belle histoire vraie que j’envie

Par Belize79 le 6 octobre 2022

Pour une fois c’est le mari de BELIZE
Je vais répondre a deux auteurs, mais réponses en fait très liees
Nicole a en effet un amant qui vient régulièrement à la maison. En sa présence c’est une femme tres différente que lorsqu elle rencontre un homme pour ce que j appellerai une aventure. Elle est beaucoup plus épanouie, plus coquine aussi, heureuse, c’est elle qui le dit d’avoir deux hommes pour l’aimer. De plus cela permet d’avoir des relations différentes ( aller au reste ensembles ou c’est lui le mari, nous balader à trois main dans la main.......). Quel plaisir pour moi de la voir jouir dans ses bras, quel plaisir pour elle d’appartenir à son amant devant moi, sans aucun sentiment de jalousie.
Je crois qu’il est difficile pour une femme, vivant le polyamour, de ne pas avoir de sentiment pour son amant. C’est le cas pour Nicole, mais pour elle ils sont différents. Je reste son mari , son véritable amour, mais elle reconnaît qu’elle "aime" son amant et le prouve en s’offrant totalement à lui. Et je suis pleinement heureux de la voir si épanouie lorsqu’il est présent. Caudauliste ou pas mais pour nous c’est un vrai bonheur

Une belle histoire vraie que j’envie

Par kirikou83520 le 6 octobre 2022

Une tres belle histoire , que beaucoup de couples vivent. sans se dire candaulistes

Une belle histoire vraie que j’envie

Par mdesaf33 le 6 octobre 2022

Tony, que penser d’un homme, etc ?
Je ne sais pas ? Qu’il travaille de nuit ? 😅
Je me sens un peu "blonde", ce que je suis (après décoloration, re 😅), mais je ne comprends pas vos doutes.

Pourtant j’aime bien l’idée qui ressort du texte de Curieux.

Qu’aurait je comprendre ?

 ???

Par Tony86 le 5 octobre 2022

Que penser d’un homme qui a une indéniable disposition d’écriture mais qui se dit sur son profil "disponible en journée, en semaine" ? Je vous laisse réfléchir....

Une belle histoire vraie que j’envie

Par Belize79 le 5 octobre 2022

J ai retrouvé dans votre récit la situation que je vis avec un ami représentant qui passe deux fois par mois lors de ses tournées. Comme votre ami, nous formons un trio très Uni) , très fusionnel, avec les mêmes répercussions que vous décrivez. Rien à voir avec des rencontres fortuites, tant pour mon homme ( plus âgé que moi) que pour moi y trouvant le plaisir de plaire à deux hommes eux aussi très liés. J’aime me rendre très sexy pour eux, certainement beaucoup plus coquines qu’à l’ordinaire
Nicole