Une belle avancée

Par tony marcos 43 le 11 juin 2019 4
Dans Expériences de candaulistes

Celà fait plusieures années que j’ai parlé avec ma femme de mon désir candauliste. Sa réaction à été l’incompréhension dans un premier temps mais tout en respectant mes penchants. Elle ne concevait pas l’acte sexuel autrement qu’avec l’homme qu’elle aime.

Elle a accepté de s’exhiber, tout en y prenant du plaisir et ça sur les plages à voyeurs. Elle apprécie tout particulièrement "allumer" ces messieurs par sa nudité.L’étape suivante a été de me laisser la caresser devant nos gentils voyeurs et de les voir s’asticoter pour elle.

L’autre jour l’un d’eux, plus entreprenant, s’est approché de nous, avec ma bénédiction et la sienne, elle n’avait pas montré de signe de refus.
Il a alors commencé à lui caresser les pieds, les mollets, les genoux, les cuisses puis son petit minoux.

Je n’aurais jamais pensé que les choses aillent si vite. Qu’elle accepte de se laisser toucher par un autre homme n’était pas envisageable il y a encore quelques jours. Elle lui a tout de même signifié d’arrêter assez rapidement.

Depuis, elle exprime l’envie de ne pas écourter l’expérience la prochaine fois et de se laisser caresser plus longuement jusqu’à peut être l’orgasme. L’évocation de cette nouvelle"aventure" pendant nos ébats nous excite énormément.
Un grand pas a été franchi vers le candaulisme, le plus important à mes yeux c’est qu’elle y prenne autant de plaisir que moi.
Je suis un mari comblé....

4 commentaires

Une belle avancée

Par tony marcos 43 le 19 juin 2019

Bonjour, je tiens à vous remercier pour vos commentaires.
Patrick L , celà fait depuis plusieures années que j’ai ce sentiment , celui de partager ma femme avec d’autres hommes, ce sentiment n’a cessé de croitre avec le temps, je suis totalement prêt à vivre cette expérience et de savoir que Martina évolue en ce sens m’encourage encore plus.
Je suis prêt à la voir jouir par un autre homme et la voir se faire prendre par celui ci ne me posera pas de problême, j’en suis convaincu.
Pour la petite histoire nous venons de programmer un séjour en plage naturiste libertine pour trés bientôt et Martina en est l’organisatrice....hummmm
Bientôtle récit de ce séjour...

Une belle avancée

Par Patrick L le 14 juin 2019

Vous décrivez votre épouse comme une allumeuse prenant du plaisir à s’exhiber et aimant se dénuder. C’est de très bons signes et je pari qu’un jour proche elle sera prête pour aller plus loin beaucoup plus loin. Reste à savoir si vous serez prêt à la voir baiser avec un autre car tant que cela n’est pas envisageable on en a terriblement envie mais après .....posez vous bien la question.

Une belle avancée

Par FrançoisD le 13 juin 2019

Vous avez déjà bien avancé ! Et le fait qu’elle ait envie aussi maintenant d’aller plus loin promet un prochain épisode très très bandant pour toi et sûrement très jouissif pour elle. Et très très bandant aussi pour les hommes qui liront ton prochain recit !!! Vivement qu’on découvre ça ! Et celui qui aura la chance d’être là au bon moment pour caresser et faire jouir ta femme. Peut être plus encore si elle y prend gout et veut profiter du sexe du veinard...

Une belle avancée

Par Candaule le 12 juin 2019

Bonjour TONY,
Notre pratique bien que de plus en plus connue, n’est pour autant que difficilement accepter.

Rappelons si il en est, qu’elle va à l’encontre de la morale et de la bienséance !!
Il est donc tout naturel que dans un premier temps, Madame s’y refuse et ne la comprenne pas.

Mais le désir et votre complicité de couple ont été plus forts, Félicitations !!!

Par ces aventures, vous donnez du sens à votre relation de couple :
Vous partagez et vous explorez vos désirs communs à travers une sexualité ludique. c’est un sens que nombre de couples candaulistes partagent.

Et puis ça n’empêche en rien, d’avoir aussi le sens de la famille et des responsabilités !!

Au plaisir de vous lire à nouveau