Un weekend prometteur

Par spv85000 le 13 septembre 2018 4
Dans Expériences de candaulistes

Nous allons ma belle et moi franchir une autre étape....le weekend du 23 , nous allons passer un weekend dans un mobilhome et nous y serons accompagné d’un des amants de ma belle .
en effet G....nous rejoindra le samedi afin de partager ce weekend avec nous .
il est prévu qu’il couche avec ma belle toute la nuit du samedi .....moi de mon coté , je serais dans une autre chambre a entendre leurs partie de baise .
Ma belle prévoie de me rejoindre de temps en temps afin de me faire goûter au plaisir que son amant lui donnera .
Une étape qui devrais nous donner une autre ouverture d’esprit et un lâché prise pour d’autres aventures.....
Je ne manquerais pas de vous raconter ce weekend si cela vous intéresse .

4 commentaires

Un weekend prometteur

Par Ellebasi le 4 octobre 2018

Et puis la suite

Un weekend prometteur

Par Patrick L le 15 septembre 2018

Pour nous l’étape WE a été franchie la semaine dernière.
Dans une précédente contribution j’avais parlé de la "négociation" quand à ma présence et mon épouse avait trouvé la solution loué du vendredi au dimanche sur Lyon un appartement (très joli du reste !) avec 2 chambres.
La première nuit je les ai laissé seuls et elle est venu me rejoindre deux fois encore chaude de la semence de son amant.
La seconde nuit à minuit elle est venu me chercher et nous avons fini la nuit en trio.
Durant la journée du samedi et celle du dimanche nous les avons occupés en resto et une visite d’une expo et surtout ils se sont isolés plusieurs fois.
En fait et c’est là ma conclusion excellent WE surtout pour mon épouse dont je n’ai pu compter les jouissances pour moi aussi je l’avoue et pour son jeune amant qui m’a semblé ravi mais en fait personnellement je pense que c’est un peu long et la prochaine fois je crois que je les laisserai en tête à tête (façon de parler !!!) et que j’attendrai tranquillement qu’elle me revienne repue mais heureuse de me faire partager ses plaisirs

Un weekend prometteur

Par OursGris le 14 septembre 2018

Dans un mobilhome, c’est une super bonne idée. Malgré que vous soyez dans une autre chambre vous allez entendre tous les gémissements de votre belle et ses moments de jouissance... et je ne doute pas que vous serez prêt à l’accueillir, flamberge au vent, quand elle va venir vous retrouver entre deux assauts.
Et nous allons attendre le 24 avec impatience pour savoir combien de temps vous avez dormi... et un peu le reste aussi bien sûr...

Un weekend prometteur

Par jack1950 le 14 septembre 2018

Je dirais que oui bien sur, toutes expériences candaulistes est de nature a intéresser tous les membres de ce site

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple