Un week-end Trouple !!

Par neocandau le 4 mars 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous !!
Je reviens sur le forum pour raconter notre week-end à Fiona et moi. Nous sommes allés chez notre ami Laurent avec qui Fiona avait batifolé la nuit entière (récit : la délicieuse bonne action !!). Nous sommes arrivés vendredi soir et après un dîner et une soirée agréables, nous sommes partis nous coucher. Ensemble au lit avec ma chérie, une idée m’est venue...et si elle passait le week-end avec Laurent (tjs seul) comme si elle était sa femme ?? Moi je serais présent mais en spectateur !! Fiona fut surprise mais s’est très vite piquée au jeu. Nous avons alors échangé des textos avec Laurent qui lui par contre n’a pas été long à convaincre !! C’est comme ça que j’ai proposé à Fiona de le rejoindre pour la nuit...
Il n’a fallu 10min pour que j’entende ma femme gémir et les 1er claquements de corps qui baisent ensemble. Cette 1ère étreinte n’a pas duré très longtemps, je pense que notre ami devait être bien excité et qu’il a joui assez vite. J’ai été réveillé 2 autres fois dans la nuit par mes deux coquins ce qui n’a pas manqué, je ne vous le cache pas, de m’exciter terriblement.
Le lendemain, je me suis levé assez tôt, eux dormaient comme des marmonnes (Laurent collé dans le dos de ma femme). C’était une sensation assez particulière de voir une scène aussi intime. C’était un mélange de délicieuse jalousie et d’excitation intense. Je suis parti chercher croissants et pains au chocolat. Quand je suis rentré, j’ai pu entendre et constater qu’ils étaient réveillés car les bruits qui émanaient de la chambre étaient sans équivoque, je suis monté discrètement pour profiter du spectacle...Je n’ai pas été dessus, j’ai retrouvé ma Fiona chevauchant Laurent se faisant jouir bruyamment, son amant la suivant dans son orgasme...Je suis redescendu et j’ai préparé le p’tit déj. Ils m’ont rejoint quelques minutes plus tard, ma femme m’a embrassé et Laurent nous a remercié avec un grand sourire. Ils m’ont détaillé leur nuit ensemble sans rien oublier, c’était très excitant et surtout la situation nous semblait naturelle, l’expérience était une réussite !! Après une bonne douche (eux l’ont prise ensemble m’invitant à les regarder se caresser, lécher et sucer) puis nous partis faire des courses. Nous sommes arrivés tous les 3 mais rapidement je leur ai dis de partir seuls, que je les suivais de loin. Ils sont entrés dans un magasin de lingerie où Laurent, après plusieurs séances d’essayage) a offert un ensemble à Fiona. Moi je jouais le client tout en matant la scène, c’était excitant comme rarement...Puis ils ont déambulaient dans le supermarché où Laurent ne s’est pas fait prier pour caresser les fesses de Fiona, moi restant voyeur. Puis nous sommes rentrés, et au retour je leur ai proposé de les conduire et eux restaient à l’arrière...Tous les 3 ravis, j’ai pu assister à la délicieuse pipe à laquelle Laurent a eu le droit avec éjaculation dans la bouche de ma (petite salope !!) chérie.
Nous avons déjeuné tout en débriefant de la situation, des sensations de chacun, Laurent n’arrêtait de nous dire que nous étions des dingues mais qu’il adorait cette expérience...Puis une fois le repas terminé, ils sont partis faire une sieste...bien crapuleuse c’est le moins que l’on puisse dire !! J’ai fait mine que je restais en bas regarder la télé mais je suis monté mater...Laurent, très excité visiblement, l’a fait mettre à 4 pattes sur le bord du lit puis la baisé bestialement en lui claquant le fesses et en lui disant des mots crus du style : "je vais te sauter comme la bonne baiseuse que tu es, je sais bien que tu n’attendais que ça depuis notre retour, te faire défoncer comme une chienne...". Ils ont joui rapidement tous les deux et ce sont endormis. A leur réveil, nous sommes partis nous promener en ville, tjs sur le même principe, eux en couple et moi en voyeur.
Arriva le soir, le repas et la nuit...qu’ils ont passé de nouveau ensemble...Je peux vous dire qu’ils n’ont pas beaucoup dormi car je les ai entendu/vu/maté au moins 3 fois dans la nuit. Fiona portait son ensemble...Ils ont baisé avec, Laurent mettant le mini-string sur côté pour la pénétrer. Durant cette chaude nuit, Fiona a offert tous ses orifices, son amant d’un week-end la sodomisant à plusieurs reprises. Ils ont pu goûter à la double pénétration car Laurent avait sorti des godes qui lui restaient de sa relation. J’ai alors pu voir ma Fiona avec la queue de Laurent dans ses fesses et un gros gode de sa chatte. C’était beau, impudique, débridé...Ce n’est que le matin que ma femme est venue me retrouver, me disant que cette (délicieuse !!) comédie était terminée qu’elle retrouvait son vrai mari !! Je l’ai alors prise sans ménagement, constatant au passage que sa chatte et son cul étaient remplis de semence...Mon orgasme a été terrible, me rendant un peu plus fou de ma femme et addict au délicieux vice candauliste !!
A très vite...

4 commentaires

Un week-end Trouple !!

Par kirikou83520 le 20 mars 2020

Un récit tres cérébral. ou tout le monde a pris du plaisir. Bravo

Un week-end Trouple !!

Par cplsegu le 5 mars 2020

nous avons vécu ce type d’expérience sur une journée et une partie de la nuit , ce témoignage nous redonne l ’idée de tenter sur un week end complet ...

Un week-end Trouple !!

Par Gilp1961 le 5 mars 2020

Bonjour
Très belle histoire, j’adore et je comprend tout à fait le contentement du mari 👍
Nos petites femmes sont de vraies petites salopes pour notre plus grand plaisir.
Vive le candaulisme 💕

Un week-end Trouple !!

Par ALEXETFLO le 4 mars 2020

ah oui sacré week end ! Comme je comprends votre excitation et le plaisir que vous avez eu à voir votre Fiona jouir avec son amant et ensuite l’admirer à son bras tout en faisant vos achats !

Franchement belle aventure que vous nous avez fait partager.