Un week-end magique #2

Par J&M7463 le 9 février 2022
Dans Expériences de candaulistes

Après quelques minutes et une felation en gorge profonde de la part de Caro, celle rejoignit son homme et ma femme me laissant seul avec mon erection... Elle se fit une place eux et présenta sa chatte sur la bouche de Juliette. Celle ci se régala de son jus. Titi quand à lui entreprit de baiser ma femme. Il présenta son sexe durci par la felation à l’entrée de sa chatte et la pénétra du coup tant Celle ci était dilatée par le cuni et l’excitation.
J’assistais à la scène médusé, me masturbant frénétiquement d’une main et serrant mes couilles dans l’autre.
Ils baiserent longtemps ma chérie. Passant ensuite en levrette, Titi la baisant pendant que Caro lui tenant la tête entre ses cuisses.
L’excitation et le plaisir étaient au plus haut, Juju jouissant en continu sous les coups de bite.
Caro en fit de même quelques instant plus tard galvanisé par les coups de langues et les doigts de ma femme. Elle se retira ensuite de sa bouche.. Titi continuait de pilonner quand Juliette se tourna la tête vers lui :" je veux que tu jouisse en moi, qui tu me remplisse la chatte de ton sperme !!" Il n’avait pas mis de capote bien sûr. A ces mots ils saisissa les hanches de ma femme et se mit à la pénétrer profondément ce qui déclencha de nouveau un orgasme pour ma femme et fit monter le sien. Il se vida quelque seconde plus tard, ses couilles étant bien pleines il y eus de longues sacades et de puissant jets de sperme qui Juju sentit gicler au plus profond d’elle.. il resta fiché en elle un long moment profita des spasmes de sa chatte autour de son sexe encore raide. Quand il se retira Caro se leva et après l’avoir sucé quelque seconde elle entreprit de collecter le sperme de son homme qui s’écoulait de la vulve boursouflée de ma belle. Elle avala tout ce qu’elle put, ce qui me fit jouir sur le parquet de la chambre de grands jets de sperme. Caro vint nettoyer ça pour ensuite le faire couler dans la bouche de Juliette en l’embrassa d’une manière tellement sexy que Titi comme moi avons retrouvé une erection. Nos deux coquines nous firent nous allonger sur le lit pour nous sucer. Changeant de temps à autre de bite elles nous firent jouir en peu de temps et avalerent le peu de sperme que restait dans nos couilles deja bien vidées...
Nous primes ensuite une douche à 4, debriefant et rigolant de ce qui venait de se passer.. au moment de se coucher Juju proposa qu’on échange pour la nuit. Elle partit donc dormir avec Titi et moi avec Caro, je penses qu’elle avait une idée en tête... mais je la laisserai vous raconter cela dans une futur publication.
A bientot

Soyez le premier à commenter cette contribution