Un trio explosif

Par Titi le 9 janvier 2018 4
Dans Expériences de candaulistes

Et bien voilà, samedi dernier ma petite femme excitée comme pas deux a passé un bon moment dans la salle de bain et en est ressortie fin prête pour rejoindre son amant chez lui. Je l’ai laissé se préparer tranquillement sans intervenir en quoique ce soit et quand elle a débarqué dans le salon il était environ 20h, j’étais assis dans le canapé et elle est montée directement sur moi en me chevauchant pour poser sa bouche sur la mienne, j’ai instinctivement passé mes mains sous sa jupe et mon coeur s’est un peu emballé car j’ai senti ses fesses nues sous mes doigts ... Ouaa pas culotte lui dis-je ? Non m’a-t-elle répondu, Loïc me l’a demandé alors je le fais. Après un long baiser accompagné de nombreux "merci mon amour" elle s’est levée, a enfilée son manteau, prit son sac et elle est partie.
Vers 21h premier sms "je suis bien arrivée mon amour" et puis une bonne heure sans rien et j’avoue que l’attente a été difficile car je les imaginais déjà en train de s’occuper du corps de mon épouse gémissante et puis mon portable me rappelle à l’ordre, je l’attrape nerveusement et regarde le mms qui vient d’arriver. Je peux voir ma femme à quatre pattes au bord du lit, son adorable cul dans les mains d’un homme que je ne connais pas et qui manifestement lui donne beaucoup de plaisir. Je réponds "amuse-toi mon amour" et je me dis que l’attente va être longue mais finalement je suis ravi pour ma femme qu’elle prenne son pieds avec son amant et son copain.
Vers minuit nouveau sms, mon épouse me dit qu’elle s’amuse comme une vrai chienne et qu’ils n’arrêtent pas de lui faire l’amour suivi d’un mms qui la montre montée sur Loïc avec une belle verge tendue et plantée entre ses lèvres que je peux voir très mouillées ainsi que son ami à genou devant elle avec sa queue dans la bouche ma femme !! Je me dis qu’elle doit prendre un sacré pieds mais qu’elle ne m’oublie pas pour autant car avec ses deux amants ils s’arrangent pour prendre des photos surement en posant le portable sur un meuble avec le retardateur et ça m’aide à supporter ce noeud à l’estomac qui ne me quitte pas mais en même temps je bande comme jamais et je résiste à l’envie de me masturber ..
3h du matin, nouveau sms, ma femme me dit qu’ils ne l’ont quasiment pas lâché à part quelques pauses pour boire un coup et qu’elle est complètement hs, elle me demande si elle peut dormir un peu avant de rentrer à quoi je réponds oui bien sur, ne prend pas de risque en voiture.
7h du matin, je me suis endormi dans le canapé et c’est le portable qui me réveille avec un nouveau mms sur lequel je vois ma femme sur le dos, Loïc entre ses jambes en train de lui faire l’amour en l’embrassant langoureusement avec ces quelques mots "Le réveil a été jouissif et je pense à toi sans arrêt, je rentre dans une heure"
Je ne débande plus jusqu’à l’arrivée de mon épouse qui me rejoint dans le lit familial. Elle se met nue et j’aperçois son corps magnifique qui viens se lover contre moi. Elle me dit mon amour merci à toi, je ne sais pas comment tu as fais mais tu m’as offert un superbe cadeau.
Elle rajoute je vais te sucer et tu vas jouir dans ma bouche parce que les préservatifs m’ont complètement irrités et j’ai les lèvres en feu. Elle passe sous la couette et happe ma verge qui n’en peut plus, elle me suce profondément en me caressant les couilles et je jouis dans sa bouche dans un orgasme mémorable d’intensité, je sens mon sperme inonder sa langue et je crois n’avoir jamais versé autant de sperme d’un coup. Elle remonte vers moi et avec un grand sourire me confirme ce que je pensais en me disant "ouaa mon amour tu ne m’en as jamais mis autant" et elle se colle contre moi pour s’endormir en 5mn.
Aucun regret , je suis enchanté d’avoir offert cette nuit de baise à ma femme et je pose déjà la question suivante "A quand la prochaine nuit ?"

4 commentaires

Un trio explosif

Par kamadeva le 2 février 2018

rires...un peu tard après Noël mais comme étrennes...Waaaoouu

voilà une année qui commence véritablement bien
Félicitations à vous et pour ce partage !

Un trio explosif

Par piers39 le 18 janvier 2018

Excellent ! Merci beaucoup !

Un trio explosif

Par Dymond le 14 janvier 2018

Beau récit, bravo titi, c’est bon d’être cocu comme cela, très excitant. J’aimais aussi quand elle me remerciait en me donnant quelques détails croustillants.

Un trio explosif

Par Angecalin le 9 janvier 2018

Excellent titi ! Quel beau cadeau pour ta petite femme en effet, et si reconnaissante. Moi c’est ce que j’adore, quand elle me remercie de tout le plaisir qu’elle a eu.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple