un soir, un resto, un poker...

Par Sir Alex le 22 mars 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Lorsque le serveur nous accompagne à notre table, il nous place à côté d’une table ou est installé un homme, la soixantaine, bien de sa personne.
Il nous regarde nous installer, nous souhaite le bonsoir…
Barbara se dévêt et part se laver les mains, lorsqu’elle revient, je remarque que notre voisin ne la quitte pas des yeux pendant qu’elle traverse le restaurant. Barbara est vetue d’une petite jupe plutôt courte, et d’un chemisier ouvert sur la commissure de sa poitrine
Nous avons avec mon voisin échangé une ou deux banalités sur le beau temps dont nous profitons cette semaine, rien de plus.
Nous commandons une coupe de champagne et regardons la carte puis passons notre commande. Notre voisin nous fait remarquer que nous avons choisit le même plat que lui et qu’il le trouve délicieux.

Voilà un homme seul au restaurant qui a besoin de parler un peu… il nous parle de visites que nous pourrions faire dans le coin et son propos est intéressant, il s’enquiert de savoir si cela ne nous ennuie pas de parler avec lui et nous remercie de ces échanges. Nous plaisantons aussi par moment l’ambiance est sympa et nous avançons dans la soirée…le temps du dessert est arrivé et, après la glace, notre voisin nous propose une coupe de champagne…que nous acceptons bien évidemment.

Sorti du resto, nous marchons tous les trois sur la digue, tout en continuant de discuter…l’homme est agent immobilier et nous parle de son appartement avec vue sur la mer, après une bonne demi-heure de marche il nous propose de nous montrer son appartement et dit-il ; « Il doit bien y avoir une bouteille de champagne au frais… »

Pour attirer Barbara, l’argument du champagne fait mouche…et c’est elle qui accepte prétextant que mon rêve est d’avoir un appartement « vue sur mer », moi, le marin amateur et passionné.
Nous montons à l’appartement, celui-ci est effectivement de belle facture avec une vue magnifique sur la plage qui s’engourdit dans la nuit naissante.
Nous sommes assis au salon, Barbara est dans le fauteuil tandis que nous sommes, Yves et moi dans le canapé.
La jupe courte de Barbara laisse apparaitre ses jolies cuisses et notre hôte ne se prive pas pour regarder de temps à autre tout en discutant…
Sur la table se trouve une boite qui doit contenir un jeu de cartes, et après la deuxième coupette, notre hôte nous propose de faire un poker mais Barbara s’excuse de ne pas connaître le poker, Yve s’en amuse et demande « même pas le strip-poker ? » nous rions et notre ami nous propose de jouer au 21… »c’est un jeu qui ressemble au blackjack celui qui a 21 gagne, celui qui dépasse 21 perds sur une manche on récompense celui qui est le plus près de 21 »
Ce n’est pas très clair pour Barbara aussi nous faisons un premier tour pour essayer.
Il y a des jetons pour miser et contrairement au Blackjack Yves place les deux premières cartes face contre la table afin que nous puissions découvrir individuellement nos cartes sans que les autres en soient informés. Barbara demande une carte supplémentaire, Yves aussi moi je garde ma main.
Les jeux sont faits, Barbara découvre 19 points, Yves 17, moi 18. C’est Barbara qui gagne et raffle la mise…
Nous faisons une dizaine de tours, plaisantons, avalons une ou deux coupes supplémentaires et tandis que le jeu avance, Yves propose de modifier la règle et de miser un vêtement…Barbara s’en amuse et mise une chaussure, je mise les deux et Yves sa chemise…
Les cartes sont distribuées et je perds mes chaussures, au tour suivant c’est Barbara qui perds ses chaussures et Yves qui les lui retire…
Le jeu avance Yves perd sa chemise tandis que je gagne cette manche, je propose à Barbara de lui ôter la chemise, elle sourit et s’exécute découvrant un torse sportif qu’elle caresse délicatement en retirant la chemise….
Puis c’est au tour de Barbara de perdre sur un 21 de notre hôte qui s’approche de son invitée et lui dit : « lève-toi je vais enlever ta culotte » Barbara rougit, sourit, se lève
Les mains de notre ami disparaissent sous la jupe, je ne peux retenir l’excitation qui œuvre dans mon pantalon, Barbara semble apprécier les mains qui montent le long de ses cuisses, la culotte descend lentement et lorsqu’elle lève les pieds l un apprès l’autre pour laisser passer sa lingerie, notre hôte se délecte du spectacle qui se déroule si près de ses yeux, il a une vue de choix sur le mont de vénus, et même si cela ne dure pas très longtemps, Barbara a pris le temps de lui offrir la vue attendue….
Elle se penche vers lui et lui pose un bisou sur les lèvres…la partie continue, Barbara joue de chance et c’est Yves qui en fait les frais elle lui hôte le pantalon avec beaucoup de lenteur et de sensualité, dans son boxer, une bosse apparaît…
Aux tours suivants c’est moi qui perds mon pantalon, puis mon boxer, je suis nu comme un vers et j’ai le droit à un bisous de Barbara sur mon sexe afin d’excuser mon érection naissante….
Les tours suivants coutent à Barbara son chemisier puis son soutif, puis c’est Yves qui perd son boxer.
Je demande à Barbara de lui enlever et c’est le moment qu’elle choisit pour entrer dans un jeu encore plus coquin, elle prend le bord du boxer entre les dents et le fait glisser vers le bas, la réaction est immédiate et lorsque le sexe jaillit, tel un diable sortant de sa boite, elle l’attrape et le flatte de la plus jolie manière. Petits bisous, coups de langue, notre ami se laisse faire et réagit avec de petits gémissements, bientôt le sexe disparait dans sa bouche, la fellation engagée me fait bander.
Je ne peux m’empêcher d’approcher pour la caresser, derrière elle je remonte la jupe et découvre ce cul magnifique et le caresse de plus belle. Chacun de mes contacts avec son sexe est récompensé par la douceur de son excitation, elle est très excitée et il n’est pas difficile de s’en rendre compte son plaisir s’écoule entre ses lèvres.
Elle quitte le phallus pour embrasser notre hôte qui en profite pour explorer l’intimité de ma belle, elle se penche au-dessus d’Yves me présentant un cul plein de désirs, je colle mon sexe entre ses fesses lorsqu’une main attrape ma queue pour la diriger entre ses lèvres vaginales, c’est Yves qui m’invite à pénétrer Barbara… un temps surpris, je bande tellement que je ne peux refuser d’arracher à Barbara un Râle de plaisir lorsque j’entre dans son intimité.
Elle quitte sa bouche pour sa queue, je la pilonne, elle jouit une première fois.
Je me retire, elle pousse Yves dans le divan, elle attrape un préservatif dont elle coiffe le sexe de notre hôte et s’empale sur ce phallus bien dressé, elle monte et descend et très vite jouit de nouveau laissant couler sa jouissance. Elle quitte le phallus, se couche sur le dos et m’invite à lécher sa chatte trempée. J’adore le gout de sa jouissance mélangée à l’odeur de son amant, je titille son clyto et provoque un troisième orgasme. Yves et admiratif, son sexe a retrouvé toute sa vigueur, il le présente à la bouche de ma chérie, elle le suce quelques instants et s’arrête, réclamant une petite coupe pour se remettre du bonheur vécu.
Nous profitons de notre breuvage, l’ambiance est câline, et les caresses deviennent à nouveau érotiques ; cette fois c’est Yves qui glisse entre les jambes de Barbara, il lui titille le sexe… elle me regarde et me dit un peu gênée, « j’ai encore envie… » Je l’embrasse pour lui montrer que nous sommes en phase et que son plaisir est aussi le mien.
La langue de notre ami est très active et il ajoute un doigt puis deux… Barbara m’embrasse, sert ma queue dans sa main et explose une nouvelle fois, notre hôte adore et se délecte de ce jus de bonheur. A peine la jouissance retombée, Yves attrape Barbara, la retourne pour lui faire sucer mon sexe, il enfile un préservatif, et la prend en levrette, elle encaisse la vigueur de notre nouvel ami et lorsqu’elle jouit, m’entraine avec elle et je lâche ma semence dans son joli minois.
Yves explose dans sa capote, nous retombons dans le divan, tous ravis et exténués de ce joli moment.

Nous prenons une dernière coupe, nous rhabillons et prenons congés de notre hôte….cette soirée restera un beau souvenir de notre vie amoureuse et néanmoins coquine….

3 commentaires

un soir, un resto, un poker...

Par piers39 le 23 mars 2020

Un bien joli récit... le hasard fait parfois bien les choses

un soir, un resto, un poker...

Par Paul1705 le 22 mars 2020

Bonjour ,
Toujours aussi Bien écrit , et rempli de détails croustillants ...
Très belle rencontre qui nous rappel une histoire vécue , mais sans le Jeu de carte.
Vous avez tous vu nos encouragements
Au plaisir
Et surtout protéger vous
Bonne journée
Claudine et paul

un soir, un resto, un poker...

Par yves56 le 22 mars 2020

Pas a dire, cela a le mérite d’être, un jour, vécu, je me suis laissé aller a quelques fantasmes hummm