Un jeune homme nommé David

Par New-Life-35 le 23 janvier 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

Cela fait plusieurs semaine que je discute avec David via Skype, nous nous sommes connus sur un site de rencontre que nous avons quitté depuis … dans nos discutions il est souvent question de nous rencontrer afin d’échanger (verbalement) sur des sujets sur lesquels nous partageons pas mal de points communs, Ce que j’aime dans son comportement est qu’ Iñes n’est pas pour lui un sujet qui contrairement à certaines personnes qu’il aborde de façon lourde et insistance. Bien que relativement « secret » il apparaît comme un personnage sympathique honnête dans ses propos et agréable à côtoyer. Il n’est pas du genre à provoquer les situations et tous nos projets ont rencontré quelques obstacles jusqu’au moment où par un beau samedi en fin d’après midi notre projet deviens ( réalité)
Rendez vous établi la veille (encore une fois sans trop d’assurance) en bord de mer à quelques kilomètres de la maison, j’en parle à Iñes qui comme à l’accoutumée aurait préféré que je le rencontre seul mais accepte de venir avec moi.
Arrivés sur place je repère sa moto et à côté une grande silhouette élancée, nous nous reconnaissons tout de suite et allons faire les présentations bien qu’elles fussent inutiles de part nos échanges virtuels précédents.
Une petite ballade le long d’un marché estival et un arrêt sympathique à la terrasse d’un café. Mon objectif premier est de le mettre en contact direct avec Iñes de façon qu’ils apprennent à se connaître et savoir si le courant passe entre eux parce c’est de ça qu’il s’agit en priorité « plaire à Iñes, qu’ils se plaisent, qu’ils se découvrent des points communs et des envies de relationnel. Situation positive au moins en apparence, le courant semble bien s’établir. Sur le chemin du retour je propose un arrêt à la maison pour lui présenter notre environnement personne ne semble s’y opposer. En route …
Après un petit apéro et un repas froid la nuit s’étant doucement installée la proposition d’un moment de détente dans le SPA fait l’unanimité chacun, Iñes fournit à son hôte de quoi prendre une douche et en avons fait autant.
L’éclairage multicolore du Spa remplaça celle de l’environnement et chacun pris place dans une eau à 37 ° … que du bonheur …
au bout d’un certain temps de repos c’est Iñes qui propose de masser les pieds de David qui ne se fait pas prier, en tout bon gentleman celui ci lui rend la politesse après quelques changements de places je remarque que les pieds de ma femme étaient convoités par les mains de notre hôte et que les caresses se passent … sous la surface ce qui ne manque pas de convoiter mon attention.
Le courant semble passer … le jeu peut commencer, avec un petit sourire malin Iñes nous propose à chacun de choisir la partie de son corps que nous avions envie d’explorer, honneur aux invités c’est David qui après quelques instants d’hésitation dirigea ses caresses vers la poitrine de mon ange charge à moi de diriger mes mains vers l’endroit le plus secret de son intimité et de découvrir un sexe chargé d’une liqueur qui ne laissait aucun doute sur la nature de ses émotions. Autant dire que j’adore toujours cet instant.
Iñes nous annonce « ce soir c’est moi qui décide de la conduite à tenir » moi ça me va bien je ne vais pas avoir à diriger la soirée c’est elle qui va laisser libre cours à ses envies
Changement de caresses je dois prendre possession de ses seins et David de son ventre, donc ce sont ses doigts qui remplacent les miens , ambiance feutrée, sereine Iñes se laisse bercer par nos caresses ses lèvres se pincent sa tête se cale sur l’appuie tête son corps se cabre son bassin remonte à la surface, tout cela ressemble à une onde de plaisir
Après un instant de répit Iñes s’est consacrée à l’intimité de son élu le caressant doucement tandis que celui ci les yeux fermés semble profiter de cet instant de douceur, après quoi elle me demande quel était mon souhait question à la quelle je répond … « te regarder continuer tes caresses » ce qu’elle ne manque pas de s’exécuter.

Nouveau changement de situation je prend du plaisir à la voir couchée sur le dos entre les cuisses de David et je remarque qu’elle ondule de langoureusement de droite à gauche massant ainsi son sexe avec son dos . C’est beau de la voir prendre les commandes des caresses, ses mains ont maintenant disparu derrière elle et je n’ai pas de mal à deviner à quoi elle les emploient.
Je l’arrache à cette position et ce sera ma seule intervention, je la place entre mes jambes mes bras sous sa poitrine ,elle sur le dos avec mes genoux je remonte son bassin à la surface les cuisses largement écartées comme une offrande, la suite ne se fait pas attendre notre hôte prend ça comme je le souhaitais … une proposition, que dois je dire un présent … sa tête se dirige directement vers son ventre et il dut sûrement glisser sa langue au plus profond de son intimité.
Comme je l’avais prévu elle lui propose une inversion de la situation et prendre son sexe dans sa bouche, pendant ce temps mes mains s’égarent au gré de tous ses orifices disponibles, c’est un vrai plaisir. Je propose les services d’un préservatif à la framboise car je lis sur le visage de David des prémices d’une éventuelle éjaculation que je préfère protégée, ce sera sans succès ce petit morceau de latex s’annonçant « capricieux » c’est sans lui que se termine cette caresse.
La séance SPA se termine elle annonce donc sagement une phase de détente Iñes blottie dans les bras de David ce dernier lui massant inlassablement les cheveux, les yeux fermés dans une ambiance très détendue.
Ce que je retiens de cette rencontre c’est la douceur, la tendresse, et surtout le plaisir de voir mon épouse prendre pratiquement toutes les initiatives, à cela elle ajouta avant de sortir … « la prochaine fois c’est vous qui ferez de moi … ce que vous voudrez » …

Quelle belle proposition,

dois je en déduire qu’elle souhaite une suite à cette rencontre ?

2 commentaires

Un jeune homme nommé David

Par Cokin&Cokine le 24 janvier 2022

Un joli récit d’une rencontre toute en douceur. Bien sûr une suite serait bienvenue.

Un jeune homme nommé David

Par Jmre le 24 janvier 2022

À votre question j’aurai tendance à répondre oui... d’autant que nous serions ravis de connaître une suite qui promet d’être très très chaude, et qui m’offrira encore, j’en serai ravi, le plaisir de polluer mes doigts.
Un dernier point, et ce n’est pas le moindre .. C’est très bien écrit
Bien amicalement