Un jeu pour débuter

Par Clarence75 le 21 décembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Depuis plusieurs années maintenant, j’essaye toujours de partager avec ma femme mes fantasmes et mes envies de la voir dans les bras d’un autre. Elle s’est fait draguer par un ancien collègue et m’a avoué ne pas etre insensible à son charme, mais elle ne se voit pas du tout être intime avec lui. Un soir elle me dit même qu’il lui a envoyé un message en lui disant qu’elle lui plaisait, mais elle a répondu que son message l’a mettait mal à l’aise. Il s’est ensuite excusé. Elle a déjeuné quelques midis avec lui, elle me le disait à chaque fois. Souvent quand on fait l’amour, j’imagine que c’est lui qui la prend, mon sexe se transforme alors en celui d’un autre, elle gémit et jouit mais dans ma tête c’est "l’autre" qui lui donne du plaisir.
Un soir, nous avons reparlé de lui, nous avons fait l’amour et je lui disais que je voulais qu’elle pense à lui, qu’elle imagine que c’était lui qui la prenait, je m’agitais entre ses cuisses en lui criant dis-moi que tu penses à lui, dis moi que c’est lui qui te fait jouir ! J’ai eu un orgasme fulgurant. Je ne suis pas convaincu qu’elle est pris autant de plaisir que moi...

Depuis, j’ai continué à parler de mes envies en douceur, que le chemin est long ! Elle a accepté que je nous inscrive sur un site de rencontres adultes, nous avons rencontré 2 couples pour faire connaissance autour d’un verre mais sans aller plus loin... Elle s’est désintéressée du site, ne se sentant pas en accord avec ce qu’elle y voyait... Pourtant, elle m’a confié que la seule "pratique" possible pour le moment serait du côte-à-cotisme... Mais même là, je pense que ce n’est pas gagné !

J’ai réfléchi à un scénario qui pourrait etre sympa sans qu’elle se mette en danger, tout en jouant avec mes fantasmes. Je lui ai envoyé ce message :

"Je te propose un jeu.

L’idée et le défi du scénario est que tu partes en journée retrouver un homme. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c’est, mais tu m’as parlé de lui. Un homme qui te drague depuis un moment, il t’a fait des avances que tu as jusque-là refusé. Tu m’as confié cette relation ambiguë que tu as avec cet homme, mais je t’ai encouragé à continuer d’entretenir les contacts avec lui.

Les derniers échanges que tu as eu avec lui sont sans équivoque, et il te propose de le retrouver dans son bureau un après-midi.
Tu as gardé ses échanges pour toi, et tu ne sais pas si vas m’en parler. Tu es partagée entre la peur et l’envie. Cet homme te plaît mais tu ne sais pas si tu te sens capable de franchir le pas.

Tu finis par te décider d’accepter ses avances et la proposition de cet homme. Il te donne alors quelques directives :
Tu devras porter une robe avec un joli string et des bas, mais sans soutien-gorge.
Tu devras entrer dans son bureau, des instructions t’y attendront.
Tu auras certainement les yeux bandés.
Il t’envoie alors l’adresse de son bureau et attend que tu lui donnes une date pour ta visite.

Voilà la trame du scénario. Cet homme est fictif mais il peut exister dans ton imaginaire. Les bureaux sont ceux que tu connais à Paris (les miens).
Si tu acceptes de jouer le jeu, voici quelques règles :
Tu devras m’envoyer un message pour me prévenir que tu vas rencontrer cet homme le jour même.
Tu communiqueras avec moi uniquement sur whattsapp.
Tu m’enverras des photos après ta douche et pendant que tu te prépares pour me demander si ta tenue va plaire à celui que tu dois rencontrer.

Partante ?"

Sa réponse : "Ok"

1 commentaire

Un jeu pour débuter

Par Didz le 21 décembre 2020

Salut
Sa réponse un simple OK cela veut dire qu’elle va se prendre au jeux ? ou alors OK c’est noté mais je ne bougerai pas ?
Tiens nous au courant en tout cas si tu le souhaites
Bon courage
Biz