Un fantasme.... la faire prendre par d’autres hommes....

Par Candaulib le 2 janvier 2018
Dans Expériences de candaulistes

Pour un premier jet....je resterai assez général sur la pratique du cuckold avec mon ex compagne asiatique Jade. Mon plaisir d’ancien échangiste s’est transformé en plaisir de la partager avec d’autres hommes qui aiment les extrêmes orientales.

Mariée avant notre rencontre, elle avait plusieurs fois été sollicitée par des hommes en l’absence de son époux et avait succombé à quelques mâles insistants et à son goût. Son ex mari était trop souvent en longs déplacements à l’étranger...ce qui finit par provoquer leur séparation.

Je détectais alors tout son potentiel libertin et lui proposais de pratiquer l’échangisme que je connaissais assez bien. Dès notre première rencontre à 4, je me rendis compte que seule Jade focalisait mon attention et mon désir alors que son partenaire l’avait entraînée dans une chambre à part où il la prit vigoureusement à ce qu’elle me raconta dans la voiture qui nous ramenait à notre domicile...

Je regrettais de ne pas avoir assisté à ses ébats "adultères" avec ce métis antillais bien membré. Seule la fellation au salon qu’il lui fit pratiquer sur son gros sexe me permit de voir son application à le lui astiquer goulûment.

Il l’emmena vers la chambre, bite tendue pelotant les jolies fesses de Jade encore séparée par son string, talons et porte jarretelles mettant en valeur ses cuisses dessinées et sa taille fine. Il profita amplement de ses charmes alternant selon le récit de Jade, fellations, 69 et pénétrations vaginales et même une sodomie qui ne paraissait pas évidente au regard du gabarit. Cela élargit pour l’avenir le cercle anal des relations de Jade pour d’autres occasions.

Tout excité par cette narration et sa satisfaction de femme comblée de la situation, je lui proposais, pour la prochaine rencontre de lui trouver un homme seul pour un trio. Elle acquiesça me demandant cependant si je ne me sentirai pas un peu frustré de ne pas avoir en échange une autre femme....

je lui faisait part alors de ma préférence pour des situations de pluralité masculine en sa faveur et ce qui me motivait. Jade devint dès lors le centre de mes désirs et fantasmes sexuels... et elle sut en profiter pour se glisser dans le lit d’un bon nombre d’hommes sélectionnés entre 35 et 65 ans sachant recevoir et entreprendre une jolie femme devant son mari et lui rendre hommage avec un beau service 3 pièces en bon état de fonctionnement.

Une seule déception et 2 ou 3 rencontres moyennes.... les autres furent au rendez-vous de nos attentes.

Jade se faisait draguer, flirter et investir par des partenaires,d’un jour ou réguliers devenus complices de notre couple. Cela nous permit de rencontrer des situations diverses et variées entre trios et simples duos en mon absence parfois et présentée par son amant à un de ses amis marié et qui ensemble, avec mon accord et le sien, se la partagèrent un week-end entier.

Ils m’appelèrent plusieurs fois pour que j’entende Jade au téléphone jouir pendant qu’ils me décrivaient la situation en cours. Ce fut une des expériences les plus frustrantes, mais des plus intenses de nos scénarios adultérins....
Elle m’avait mis de superbes cornes cette fois là....
Voilà pour les généralités de cette relation passée.

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple