TRIO AVEC MICHEL

Par Joueursexe le 22 avril 2023
Dans Expériences de candaulistes

A la suite de la séance de massage avec Michel, voir « Massage du samedi matin », et quelques semaines plus tard, après avoir repris contact avec lui, il nous rendit une nouvelle visite, toujours le samedi matin.
Avec Cloé, nous avions convenu, que ce jour-là, pour le recevoir, elle serait entièrement nue et jouerait à la femme soumise, ce qu’elle n’est pas en temps ordinaire. Quant à moi, pour ma part, je resterai habillé, car j’adore voir mon épouse entièrement nue, au milieu d’homme vêtus. C’est très excitant et ça me procure un plaisir cérébral indescriptible de la voir ainsi offerte aux regards de tous.
Plus tôt le matin, avec mon aide, Cloé s’est préparée afin de le recevoir du mieux possible. Je lui ai raccourcis les poils de sa petite chatte, et en levrette, ses mains ouvrant le plus possible les globes fessiers, lui ai rasé le pourtour de l’anus. Je ne manquais pas de lui prodiguer quelques caresses et coups de langue pour stimuler son désir, Michel devant arriver d’ici une petite heure.
Un peu plus tard, une voiture manœuvrant devant la maison, me fait approcher de la fenêtre et constater que Michel est arrivé approximativement à l’heure prévue. Il est venu avec sa fourgonnette d’artisan, et pour donner le change aux voisins, il s’empare d’une caisse à outils à l’arrière et entreprends de monter les quelques escaliers qui conduisent à la maison. Il frappe à la porte, et c’est en tenue d’Eve que Cloé va ouvrir. Devant ma femme restée un peu en arrière de la porte pour ne pas être vue de la rue, Michel marque un temps d’arrêt devant ce spectacle auquel il ne s’attendait pas, et c’est après que Cloé l’ait invité à franchir le seuil de la porte qu’il se décide à rentrer. Il dépose sa caisse à outils dans le petit hall, et tout en posant les mains sur les hanches de ma femme, il lui dépose un baiser furtif sur les lèvres. Nous nous installons sur le canapé du salon, ou Cloé avait déposé des tasses à café et quelques biscuits afin de discuter quelques minutes, histoire de ne pas se jeter les uns sur les autres comme des bêtes. Elle est assise entre nous deux, et tout en sirotant notre café, mes mains se promènent sur son corps pour lancer quelques peu notre partie de jambes en l’air.
Elle, nue entre nous deux, Michel s’enhardie, et nos mains courent, à présent, de son ventre à ses seins, de ses seins à son entre-jambes difficilement accessibles à ce moment-là. Nous lui ouvrons les jambes en en passant chacun une sur les nôtres tout en lui faisant avancer le bassin. Et c’est ainsi, complètement ouverte, accessible et offerte que nous pouvons, maintenant nous occuper de sa petite chatte. Nous caressons ensemble son ventre, ses seins et Michel se décide à se rendre sur sa chatte qu’il visite doucement en jouant avec les petits poils du pubis. Lorsque son index s’attarde sur son clitoris, un soupir de contentement s’échappe de Cloé tandis que son corps se tend un peu. C’est à ce moment-là, qu’elle dirige ses mains vers nos sexes qu’elle caresse au travers de nos vêtements.
Ses mains remontent vers la ceinture de nos pantalons, et n’arrivant pas à les baisser suffisamment, elle demande :
- Vous ne voudriez pas enlever ça, que j’en profite un peu moi aussi ?
C’est ainsi, qu’après nous être levés, nous ôtons nos vêtements et nous retrouvons à poil à notre tour. Cloé ne nous laisse pas nous rassoir, et c’est nous debout, et elle assise qu’elle nous suce à tour de rôle. Sa bouche passe d’une bite à l’autre en s’attardant un peu plus sur celle de Michel qui a l’air de beaucoup apprécier le geste. Il faut dire que les pipes de Cloé, c’est quelque chose…Sa langue tourne autour du gland, puis la tête sur le côté, ses lèvres courent le long du sexe pour venir lécher les couilles pendant que sa main vous masturbe doucement. Généralement, lorsque qu’elle m’accorde un traitement pareil, je ne résiste pas longtemps, et je jouis très vite. C’est pourquoi, aujourd’hui, je repousse sa tête et l’incite à plus s’occuper de Michel, qui lui nous plus, semble-t-il, n’est pas loin d’éjaculer. Son sexe gonflé à l’extrême et tendu comme un arc entre et ressort de la bouche de ma femme en un petit mouvement de va et vient effectué par notre ami. Il lui baise la bouche comme une chatte et de la salive s’écoule quelque peu des commissures des lèvres de ma femme. Pendant ce temps, je m’affaire sur sa chatte. D’une main, je lui fais son clito, et de l’autre je la pénètre avec deux doigts en les recourbant un peu afin de stimuler son poing G. Le résultat ne se fait pas attendre, un râle de plaisir s’échappe de la gorge de ma femme et un premier orgasme la secoue, tandis que de la cyprine s’échappe de sa chatte et me coule sur les doigts jusqu’au poignet. C’est le moment que Michel choisi pour jouir à son tour et s’écouler dans la bouche de Cloé. Elle en avale une partie seulement, l’éjaculation de Michel étant relativement abondante.

A suivre …

Soyez le premier à commenter cette contribution